Que est la différence entre ces processeurs

Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable avec un processeur Centrino dual cadencé à 2.0ghz et un desktop
Pentuim 4 cadencé à 2.8ghz . lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâche dans les performances les processeurs sont identiques chacun possédant deux coeurs(diagrames)

Sachant que un processeur Pentuim 4 n'est pas un dual core, Je voudrais savoir : Pourquoi le gestionnaire de tâche affiche deux barres pour le processeur Pentuim 4?
Normalement un dual core est plus performant qu'un Pentuim 4 mais lorsque je lance
les spécifications de la PES 2013 il met BON sur le pentuim 4 et OK sur l'autre(BON étant meilleur que OK)
s'il vous plait donnez moi une explication!
Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Des Pentuim 4 et des Centrino Dual-core y en a des tas.. Si tu veux une réponse il faut le modèle exact de ces processeurs, pas juste leur "famille"
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Intel centrino duo T2500 2.00ghz pour le portable
désolé je ne suis pas près du P4 pour sa référence
0