Les discussions
Comment changer mon processeur ?
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai un PC Acer Aspire qui n'est pas pratique pour jouer a des jeux style (Simcity 5 qui va sortir et...
Changement de processeur
Bonjour, J'ai acqui le pc de ma copine qui ne fonctionne plus http://www.laptopspirit.fr/66782/compaq-presario-cq61-405sf-156-pouces-a-399e-so...
Les mo cache dans les processeurs
RésoluBonjour, quoi sert (l'importance) les Mo cache dans les processeurs ? par exemple i7 maximum 8 Mo, intel quad core 12 Mo merci d'avance...
Amd fx 4170 4.2ghz black edition (oc) intel i5-3470 3.2ghz
RésoluBonjour, pouvez vous me dire lequel est le plus performant : AMD FX 4170 4.2Ghz Black Edition (OC) ou le INTEL i5-3470 3.2GHz ? Configuration:...
Différence entre dual core et core duo
Bonjour, je suhaite savoir la fifférence entre le processeur dul core et core duo. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Intel pentium g860 ou amd dualcore e1 1200
Bonjour, J'ai a choisir entre un Intel Pentium G860 ou un amd dualcore e1 1200. Intel Pentium G860 avec 3.00 GHz 4 GB DDR3 1333 MHz ...
Incompatibilte entre processeur et dimm
Bonjour, j ai acheté une carte mère Asus P9X79 WS avec un processeur i7 3930k et deux barrettes mémoire Corsair Dominator platinum 1866mhz 2x...
Quel processeur pour jeux de stratégie?
Bonjour, Je vais bientot m'acheter un Portable de Gamer pour jouer essentiellement à des jeux de stratégie (StarCraft II, Comand & Conquer, Age Of.....
Intel ou amd?
RésoluBonjour, j'ai décidé de me construire un nouveau PC pour le gaming avec un budget d'environ 1300$, et je me demandais: devrais-je le construire ...
Dés l'allumage de mon pc, le processeur est à 100%. pourquoi?
Bonjour, Dés l'allumage de mon PC, le processeur (CPU)est à 100%. Pourquoi? j'ai éssayé tout les outils nécéssaires mais ça n'as rien donné j'ai u...
Aide pour améliorer la vitesse de mon processeur
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurais grandement besoin de votre aide. J'ai acheté un Pc bas de gamme ( c'est la crise :p ), un Packard Bel...
Equivalent d'un processeur intel core i5 chez adm?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une équivalence du Processeur Intel I5 chez ADM? Merci d'avance
Carte mère pour i7 3770k
Bonjour ! Je possède actuellement un i5 2300 (4 coeurs, 2.8GHz, stocket 1155) mais il commence à devenir limite pour l'utilisation que j'en fais :...
Ca chauffe !!
RésoluBonjour, Est-ce normal pour moi non que faire le pc est un portable VAIO qui a 4 Mois Core I5 2450M 2,5GHz Merci. capture temperature...
Overclock phenom 2 1100t
RésoluBonjour, Mon processeur est déja overclocké a 3.8 Ghz et je voulais voir le gain de performence si je l'overclocké 4.4 Ghz mais impossible de le ...
Upgrade cpu pc portable intel core duo t2050
Bonjour à tous, Serait-il possible de m'aider je cherche a changer le pross d'un vieux Toshiba a100-768 équipé d'un pross Intel Core Duo T2050 ...
Hkey_classe_root doublé, virus? urgents sxp
Bonjour, xp pro sp3, Mon ordi est très ralenti et dérame difficilement, suit à une intrusion (?) suivante constaté depuis quelques jours. Presque...
Changement cpu pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rencontrait pas mal d'écran bleu. J'ai testé ma ram qui était défectueuse, et je l'ai changé, l...
Deblocage 4eme coeurs athlon x3 450
Bonjour, j'ai un problème pour débloquer mon processeur 3coeurs.je possède une carte mere gigabyte GA-880GM-UD2H et un processeur athlon x3 450.je f...
Réglage température déclenchement ventilo cpu
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'éviter que le ventilateur du CPU se déclenche dès qu'il y a la moindre animation une page Web notamment sur Deezer...
Oc i5 3570 sur msi b75ma-p45
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible d'OC mon processeur de manière stable et efficace. Mon processeur est le i5 3570 (non K) et i...
Processeur fait biper la carte mère !
RésoluBonjour, Ayant changé hier d'alimentation et de carte graphique, je rencontre un problème insoluble ! En effet, après avoir effectué les branchem...
Alertes de lutilisasation uc 100% permanant
Bonjour, Bonjours les amies je viens de me procurer une machine mais l'activité de mon processeur et constamment au max j'aimerai savoir ce qui ...
Socket 478mp (m)
Bonjour, je recherche processeur compatible merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Amd -de 115€
Bonjour, Bonjour, vaut mieux un processeur issu de la serie amd phenom II *4 980 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Processeur
Bonjour, mon ordinateur affiche 1GHZ AU LIEU DE 3.0GH Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Overclocker un amd athlon ii x2 2.70 ghz
Bonjour, voila je voudrais overclocker un AMD Athlon IIx2 215 processor 2.70 GHz pour le faire monter a trois si possible ; de plus j'ai une carte m...
Dual core et core 2 duo
Bonjour, j'ai une question,qui est le processeur le plus puissant entre dual core et core 2 duo? Merci à vous! Configuration: Windows 7 / Ch...
Amd steamroller
RésoluBonjour, Alors je vous explique, je vais m'assembler un pc et j'hésite à attendre la sortie du steamroller fx-8xxx d'amd, à votre avis il faut s'att...
Info pour nouvelle config
Bonjour, Je souhaiterai me renseigner pour une nouvelle config pour noël ! Carte mère : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/a...
Demende d'aide
Bonjour, je m'appelle MARA, je suis un nouveau membre et ma première question concernant le processeur; mon processeur fonctionne à son plus bas-niv...
Amd e1-1200
Bonjour, Je suis TRES novice dans tout ce qui touche à l'informatique, j'ai l'occasion d'acheter un Packard Bell Packard Bell One Two S A14G5GU (w...
Echanger deux processeurs ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un processeur trop faible pour jouer sur ce pc, mais sur mon autre pc, j'ai un 2.8GHz, es-ce que, je pourrais échanger les ...
Microprocesseur intel 80386
Bonjour, svp j ai besoin d un cour du microprocesseur 80386 Intel (architecture , interruption ...)et de la programmation c très urgent merci d av...
Problème de changement cpu : maj bios, changer de cm ?
Salut a tous ! Je viens vous demandez conseil pour ma config. Alors j'ai acheter un CPU ( FX 8320 ) pour changer mon vieux athlon et il se trouve que ...
Config bonne/mauvais
Bonjour, Votre avis sur mon processeurs Processeur Intel Pentium E2220 Coeurs 2 Threads 2 Nom Intel Pentium E2220 Packag...
Mon dell 790 mt i3-2100 supporte-t-il ivy bridge
Bonjour, je voudrais savoir si mon dell 790mt avec processeur i3-2100 (sandy bridge) carte mère h65 supportera un processeur ivy bridge i5-3470s? ...
Votre avis sur un processeur !
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur, mais pas un trop cher pour pouvoir Ajouter un autre écran après (pour programmer, c'est pr...
Ordre de puissance
Bonjour, Je voudrais savoir l'ordre des puissance(Mo,Ko,Go...)Merci
Maintenance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 la carte circuit est elle intégré dans la carte mère
Refroidir son processeur
Bonjour, j'ai acheté mon pc tout neuf et quand je joue a un jeu comme Pro Evolution Soccer 2013 mon ventilateur ateint 73° mon processeur : intel cor...
Oc i5 3570k
Bonjour, j'aimerais oc mon cpu cest un i5 3570k qui est sur une msi z77a 43 mais je ne c'est pas comment faire j'ai cherché sur internet et rien trouv...
Intel core i5 ou i7?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un pc portable mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre un pc équipé d'un processeur intel core i5 ou i7? Je m'e...
Tension vin2 instable sur mon i5 3350p (occt)
Bonjour, Voilà, mon ordi fonctionne très bien, mais les températures de mon processeur me semblent instables. Avec SpeedFan, OCCT, elles varient p...
Impossible de restaure le système
Bonjour, Bonjour, Depuis vendredi, j'ai un petit souci qui fait que lorsque je démarre mon pc, je ne peux plus régler le son en utilisant ...
I7 870, seulement 2 coeur actifs
RésoluBonjour, En vérifiant la vitesse de ma ram aujourd'hui dans le logiciel Everest, je me suis rendu compte en faisait des tests cpu que seulement 2 ...
Broche tordue mais fonctionne : risque ?
RésoluBonjour, L'autre j'ai du enlever mon processeur (Athlon II X2 250) de ma carte mère (pour qu'elle soit envoyée en réparation) et une fois retirée...
Intel core i7 930 brûlant
Bonjour, J'ai comme un petit soucis depuis l'achat de mon Intel Core i7 930, ainsi que de ma carte mere qui va avec : GA X58A UD3R En idle, mon pro...
Changement pentium dual-core e5400 @ 2.70ghz
Bonjour, Je dispose d'un processeur Pentium Dual-Core E5400 @ 2.70GHz , je voudrai le changer pour un plus performent. Je voudrais savoir si il es...
Processeur intel pentium b950 est il fiable.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, pour un futur achat, si le Processeur Intel Pentium B950 est-il fiable, compétent? Mon ordinateur me servira essentiel...