Les discussions
Amd ou intel ?...
Bonjour, je vais me construire un pc et je voulais choisir entre par exemple un amd a10 5800K et un i5 3570K. Sachant que le processeur amd est ...
Avis processeur
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordi parce que la mien commence à dater un peu .. Avec mon ordinateur je joue principalement à des jeux, j...
Mon ordinateur est lent
Bonjour, Mon ordinateur est trés lent, je ne ses pas pourquoi.. Aider moi svp :) Merci
Core i7 2700k grillé
RésoluBonjour, J'ai mon cpu qui a visiblement grillé, puisque sur ma carte mère une led s'allume à côté du cpu. Pour en être sur, j'aimerais en connai...
Processeur pour pc portable
Bonjour, Voila je me fait une tour fix mais en attendant j'ai mon petit pc portable un acer 5732Z en attendent je voudrais changer son processeur pou...
Changement processeur
Bonjour, j'aimerai changer de processeur mais je ne sais pas quel processeur prendre et surtout lequel a un socket compatible; voici ma configuratio...
Quel processeur compatible hyper v
Bonjour, je recherche un nouveau processeur pour mon pc. Je cherche un processeur compatible 64 bits, compatible avec la technologie hyper v, pour...
Comment instaler parabole
start sasat
Choix processeur
bonjour la carte graphique de ma mère a rendu l'âme je compte prendre un processeur core 2 duo mais il me faut un processeur avec un chipset graphique...
Clockgen ne se lance pas completement
RésoluBonsoir, dans le but d'overckloker mon processeur j'ai dl clockgen seulement voila quand je lance le .exe il s'ouvre pas completement ya pas ou cha...
Overclocker son cpu i5 2300?
Bonjour, eh bien voilà, je possède un CPU i5 2300 de 2,8 ghz d'origine, j'aurais voulu savoir s'il était possible de l'overclocker, j'ai cherché sur i...
Amd fx 8350 ou intel i5 3570k
RésoluBonjour, J'hésite entre prendre un processeur AMD Fx 8350 Black Edition (https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/ ou un i5 3570k (ht...
Question processeur intel core i7
FerméBonjour, Je voudrais savoir si un processeur intel core i7 3517U 1.9Ghz était performant car les 1.9Ghz me font douter... Y'a t-il une grande diff...
Msi oc genie probleme , crash @3.1ghz
Bonjour donc , j'ai une Carte Mere Msi P55-GD55 , elle dispose du OC genie , donc quand jessaye overclocké mon i5 750 a 3.1GHz , j'ai un blue screen e...
Processeur surchauffe
Bonjour, je sollicite votre aide / conseil car j'ai un gros problème avec mon processeur. je vous donne le descriptif du matériel avant pour vous don...
Intel pentium ou celeron ?
bonjour a tous :) je voudrais que vous me résoudrais un problème donc sur mon pc il y a écrit Intel Pentium dans les propriété système , et j...
Comparaison intel pentium d/4 3ghz
Bonjour, Je voudrais savoir quel estle meilleur et pourquoi Merci d' avance Configuration: iPad / Safari 5.1
Mon asus rame trop ,quand je fais une game
salut tout le monde , j'ai un ordinateur portable Asus X77J avec lequel je ne peut jouer à un jeu sans qu'il rame lorsqu'il est "en charge", mai...
Ordinateur intel pentium g2020
Bonjour, Où trouver un pc avec un Intel Pentium g 2020 et 4 go de ram le moins cher? Merci d'avence
Parallélisme
RésoluBonjour, Pourquoi peut-on parler de parallélisme quand il n'y a qu'une unité centrale (un seul processeur)?
Processeur
Bonjour, je voulais savoir lequel des ses processeur en terme de perfomance est le mieu dans l'ordre svp: http://www.cdiscount.com/informatique...
Puis je changer de processeur
Bonjour, J'ai un toshiba C660-2QQ puis je changer ce processeur http://www.cpu-world.com/CPUs/Celeron_Dual-Core/IntelMobile%20Celeron%20B815.htm...
Ordonnancement : tourniquet
Bonjour, svp, je veux savoir c'est quoi le principe d'algorithme d'ordonnancement "tourniquet" ,de quoi il s'agit et comment il fonctionne?
Température excessivement chaude ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon pc plante lors des jeux. J'ai donc installé SpeedFan et il m'indique : GPU: 69° Temp1: 92° Core 0:...
Est-ce une config gamer???
FerméBonjour, je voudrais faire tourner bf3 en ultra haute fsx aussi bf3 a au moins 30fps et fsx a 25. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.6...
Pentium 4 ou pentium d900
Processor Intel Pentium 4 517 clocked at 2.93 GHz Number of cores: 1 physical, 2 logical Processor socket: Socket 775 LGA Motherboard ...
Intel core i3
Bonjour, je souhaite mettre un intel core i3 sur mon pc, j'ai une carte mere ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01 est ce possible ? si oui quel model de...
Durée de vie d'un processeur arm ?
RésoluBonjour, les processeurs ARM étant différents des processeurs de PC, je souhaiterais savoir si leur durée de vie est à peu près la même que celle ...
Associé deux barrettes de ram
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle barrette de RAM et l'associé a celle qui est deja sur mon ordi , dans le but d'avoir assez de mémoire et...
Les processeur sont t-il tous compatible avec la carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas si les processeur sont tous compatible avec ma carte mère.. Ma Carte mère : ...
Quelle config.???
bonjour, je voudrais savoir si cette configuration est puissante pour faire tourner des jeux a +de 25 fps comme fsx,bf3,crysis,etc processeur: i7-3...
Aide composant à changer !
Bonjour, Je possède actuellement un PC Acer AM3900 (caractéristiques : Intel Pentium Processor E5700, 4GB DRR3 , 1 TB, Nvidia GeForce 315, GT45/...
J'ai intel celeron ou intel pentium ?
salut a tous alors voilà, quand j'ai acheter mon pc portable c'étais écrit Intel Pentium quand je vais dans les propriété système il est écrit Inte...
Asus p5k se
RésoluBonjour à tous et merci de regarder ce topic. J'ai actuellement en possession un ordinateur de montage assez vieux et donc la config est pas top : pro...
Intel celeron ou pentium
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz et si il est plus perfor...
Quel procceseur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai acheter ma nouvelle carte graphique ( installation etc.. ) - ATI Radeon HD 3650 AGP 8X Mais j'ai un petit probleme c'est que ma ...
Qualité d'un ordinateur
Bonjour, je suis Florent. j'aimerais savoir quels sont les critères permettant de qualifier un ordinateurs Configuration: Windows XP / Internet...
Besoin d'information concernant un processeur.
RésoluBonjour je veux m'acheter un nouveau processeur qui et celui ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref...
Des microprocesseurs
quels sont les differents types des architectures de microprocesseurs ?
Système d'exploitation
bonjours Parlant de processeur 32-bits, 64-bits; en exit-il un de 128, 256 etc... merci d'éclairer ma lanterne.
Besoin de conseils portable graphisme
Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit conseil ! Voila, je rentre dans une école d'art l'année prochaine dans l'optique de faire une format...
Mise à jour d'un phenom x4 9950 black edition
RésoluBonjour a tous, Je recherche les mise a jour de mon phenom. C'est la première fois que je met à jour un processeur alors je demande votre aide. J...
Le quel choisir pour une configuration gamer
Bonsoir, je souhaite assembler mon pc gamer et j'hésite entre ces 3 processeur pouvais vous me conseiller. Merci AMD FX 8350 Black Edition (4.0 G...
Est-ce une bonne config???
est-ce une bonne configuration pour qqun qui passe plusieurs heure par jour en train de jouer a des jeux dont fsx,bf3... -processeur i5-3550k -12 ...
Uc 100% !
Bonjour, j'ai était fouiller un peu sur le forum pour des problèmes similaires, et malgré le fait que j'ai trouvé certains articles correspondants,...
Amd ou intel pour une config gamer
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle est le meilleur de ces 2 processeurs : -AMD PHENOM II X4 965 BLACK EDITION -Intel Core i3-3220 (3.3 GHz) ...
Processueur haut de gamme
bonjour, c'est quoi les avantages et les inconvénient d'un processeur haut de gamme et merci
Meilleur processeur intel
RésoluBonjour, J'ai obtenu 2 PC portable HS pour récupérer les processeurs et autres composants. Je débute et ne m'y connais assez peu en performance...
Ordinateur qui s'éteint en plein jeu.
Bonjour, Après maintes recherches sur Internet et ce forum, je me suis décidé à poser ma propre question ici. Mon problème est le su...