J'aimerais changer mon processeur j'ai besoin d'aide

Susanoo91220 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentoush22 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion g6 (pc portable) & j'aimerais changer mon processeur. Le problème c'est que je ne connais pas vraiment le socket de ma carte mère, donc j'ai cherché à l'aide de plein de logiciel et grâce au logiciel CPU-Z je suis arrivé sur un socket fs1.
Je ne suis pas sur de mon socket, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Si oui, quel processeur pourrais-je acheter pour pouvoir jouer à des jeux tels que GTA4 ou Assassin's Creed 3 ?
A voir également:

2 réponses

André

Il te faut au moins un bon processeur 3,2 Ghz.. Mais pour les jeux vidéos, c'est une carte graphique qu'il te faut !

Et sérieusement, je ne sais même pas si changer des pièces de PC portable est vraiment faisable..
0
quentoush22 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En effet c'est très compliqué.
La seule solution est de recuperer les composants sur le même modèle de portable qui aurait des composants plus au de gamme
-1