Les discussions

Overcloker un amd athlon xp

Bonjour Je voudrai un renseignement jai voulu monter la fréquence de mon procésseur il tourne habituellement a 1.66ghz et quand je lai redemarer i...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
webernard

Radeon 2600 xt hd crash sur amd 3000+

Bonjour, J'ai monté une safyre radeon 2600 xt hd 256 mo sur un carte mère asrock K8S8X, dès que je lance arma ça plante direct, reboot pc et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
oujda_perle

Probleme driver promise 376/378 amd 64 bits

j'ai un amd 64 bits avec une carte mere msi, dexu disque dur en ide et au démarrage de l'ordi j'ai le message no bios found et no device found puis xp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lagalere

Fsb carte mere et fsb processeur???

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite acheter des pieces detachees moi meme pour monter ma propre config. Je souhaite y mettre un processseur AMD Athlon 6...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
u-boulet

Tester le cpu

 Résolu

Bonjour, mon pc rame plein pot je voulait savoir comment tester le cpu ?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dkpi56

Compatiblité carte graphique avec amd athlon

Bonjour, Je possède un AMD Athlon XP 2000+ 1.67 Ghz 448 de DDR SDRAM s/XP SP2, avec une carte graphique VIA S3G KM400/KN400 Driver VIA S3G Unichrom...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Spin doctors

[carte mere] choix, sortie dvi, amd 64

Bonjour, Bonjour, Voila, je recherche une carte mere pour fonctionner avec un AMD Athlon 64. Je cherche donc avec un chip graphique integré et un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour,en ce momant jai un AMD 64 duo core athlon 3800+ 2ghz et jaimerai le changer vaut mieu passer sur 3.2ghz ou de carément changer pour un intel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nezbeu2

Overclocker amd athlon xp 1200 ??

Comment overclocker un athlon xp 1200 sans tout faire griller !!! Y a t'il des configs de bios ??? Aidez moi ::: Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
didi69

Processeur??

 Résolu

Hello!! J'e posais une question...Il vaut mieux que j'achète un Athlon 5000+ avec coefficient multiplicateurdébloqué pour l'overclocké à 3Ghz(initi...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nanard

Ventilateur cpu + carte mere

 Résolu

Bonjour, Ou branche t'on le ventilateur du pc sur la carte mere, sur quel emplacement? Merci

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jiguyiR

Processeurs amd socket amd 2+

Bonjour, est-ce que les nouveaux processeurs d'AMD avec un socket AMD 2+ serait compatible avec les socket AMD 2. Une rumeur circulerait comme quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nico2008

Amd athlon overclocker

salut a tous et bonne année!!il y as une semaine j'ai upgrader ma carte mére et mon bios,depuis deux jours mon proc est overclocker. j'y ai été par ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Julien84

Amd athlon 64x2 4200+ un seul coeur détecté

 Résolu

J'ai un problème! J'ai un PC avec une carte-mère A8N SLI Deluxe et je viens d'installer un processeur AMD Athlon 64x2 4200+ pour avoir une meilleure p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis puissanse du processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si le processeur intel core 2 duo e4400 800fsb que je veut macheter est de quel puissance est t-il supérieur a un pent...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
karlou321

Pb de cpu

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc. D abord, lorsque je l allume, il m affiche juste apres la reconnaisssance des DD et des lecterurs le message s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Gitan78

Quel cpu avec carte mère dual core??

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon colis, je m'aperçoit que ma carte mere (AsRock AM2NF3-VSTA) est en Dual core, alors que j'ai commandé un processeur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ludodfmachine

Cpu fsb lequel prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réparer le vieux ordi. Mais je ne sais pas quel CPU FSB prendre. CPU Pentium III 400MHz horloge externe 66 MHz vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marcmarais

Info sur processeur

 Résolu

Bonjour, Voila , j'aimerai changer mon processeur AMD socket 939 . Je voudrais savoir quelle est le meilleur processeur en format 939 . Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nonoeil

Température du processeur anormalement élevé

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Medion (qui n'est plus sous garanti), et à la suite de plusieurs bug répétitifs et redémarrages intenpestifs, je ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
danbio

Température processeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit "soucis", j'ai une carte mère Asus Striker Extreme avec un processeur Q6600 et un Zalman 9700. J'ai lancé EVEREST pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marcmarais

Amd sempron 3000+ marche t-il toujours?

Bonsoir, Mon probleme est que j'ai bousillé mon ordi il ne veut plus s'allumé mon processeur (Sempron 3000+) il y a 2 pique (enfin les petit truc p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
rde476

Changement de ventilateur sur processeur

 Résolu

Salut à tous, Lorsque je lance un jeu récent (call of duty 4), les ventilateurs de mon pc se mettent à plein régime et un bip est émis de façon rég...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
!^^![ME]

Amd x2 6000+ ou intel core 2 duo e6550

Bonjour, quelle est la différence entre ces deux processeurs et lequel est le meilleur y'a t-il une réelle différence entre ces deux là à part le pr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
swissard68

Probleme rafraichissement cpu

 Résolu

Bonjour, Bon,j'expose mon problème asser dérangeant -.- he bien mon vnetilo quand il fait rien il est doux et calme mais dès qu'il s'agit de lancer...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gribou001

Processeur amd 2800+

bonjour, j ai acheté le jeu need for speed prostreet et j ai un probleme lorsque le jeu demarre il m affiche un rapport d erreur et me remet sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gribou001

Probleme avec nouveau proc amd x2 4600

Bonjour, Salut,je te remercie te d etre penchez sur le probleme mais c 'est que depuis que j ai installé le proc je n ai vu aucune difference.j aurai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
506emeDuky

Comment changer de processeur

 Résolu

Bonjour,j'ai un processeur AMD 64 athlon double coeur et j'aimeré metre un intel core quad Q 6600 2.4Ghz et j'aimeré savoir si c compatible et si il i...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ol

Problème processeur amd athlon xp 2800+

Je vais essayer d'être le plus clair possible : Ma config : AMD athlon xp 2800+ Carte mère ASUS AX-E DEluxe Carte vidéo GeForce 4MX440 64 MB 512 Mo ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
michou

Processeur dual core intel et amd

Bonjour, c'est juste pour une question: est-ce que les processeur dual core d'Intel et d'AMD se valent?

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Nico2008

Amd vs intel ?

Bonjour bonjour ! Voila je pensais prendre un proco 64 X2 6000+ de chez AMD mais bon j'ai toujours un peu de mal, est-ce qu'un E6750 de INTEL sera ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
u-boulet

Changemetn de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un processeur "x86 Family 6 Model 9 Stepping 5 GenuineIntel ~1396 Mhz" sur mon pc portable packard bell easy note R43...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
funky321

Pb ventillateur processeur tourne non stop!!!

 Résolu

Bonjour à tous, SVP je commence à avoir froid aux oreilles... Je viens de terminer le montage de mon nouvel ordi. Tout ce passe bien comme prévu. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
MI6sNaKe

Compatibilité processeur - carte mere

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte mère "ASRock 4CoreDual - VSTA" disposant d'un socket 775. Or je dispose deja chez moi d'un processeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Intern@ute

Renseignement sur ventilateur pour processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que quelqu'un me conseil sur un ventilateur pour processeur! Voilà ma carte mère: Carte mère P5K-E/WiFi-AP, socket 775, Asus...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jiguyiR

Probleme processeur descendu a 1ghz

 Résolu

Bonjour enfait voila le probleme apres avoir fait un clearcmos mon processeur(athlonxp 2800+,2ghz) est passe a 1 Ghz (10*100) or avant il etait a 12.5...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jeff013

Overclocker mon processeur

 Résolu

Bonjour, Je veux overclocké mon pentium D DualCore 820 2.8 Ghz. Mes questions: -Comment bien procéder ? -Faut-il le faire par un logiciel ? (si ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
azsqazsq

Processeur et memoire

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais poser 2 questions. - J'ai un processeur Athlon 64 3800+, et qui est donné par le constructeur a 2.4 Ghz. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kaimoune

Processeur 1coeur ou 2couers ?? différence ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la différence entre un processeur 1 coeur et avec 2 coeurs ? par exemple, un processeur 2 coeurs de 1.5Ghz , on peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Changement carte mère +graphique +processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur carte mère et carte graphique et j'aimerais avoir quelques conseil SVP!! Déja je voudrais savoir si une ca...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BoTkilla

Installation processeur & bios

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai récupéré un ancien PC avec 98SE. J'ai changé de disque dur passant de 4 à 20 Go et je l'ai passé en 2000 pro. Seulement je me...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
gharbi chokri

[vds] config gamer amd x² 2,6ghz

Bonjou à tous :hello: Je cherche à vendre mon PC de bureau assemblé avec des composants haut de gamme, idéale pour un gamer. Un magnifique boîtie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
!^^![ME]

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce nouveau topic pour vous demander quelques informations .. Voilà, dans quelques temps les nouveaux processeurs de AMD vont sor...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
david_stinger

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Voila en gros, Je veux changer le processeur p3 à 600 mhz en slot 1par un p3 à 1 ghz en slot 1.est-ce que ma config me le permet ? et que d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
xaa

Quel processeurs pour quel usage

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais connaitre les processeur actuel, pour monter plusieurs config. j'aurais voulu connaitre l'usage de tel ou tel processe...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
laurent1983

Hardware interrupts et copie cd, cpu saturé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un lecteur/graveur DVD supplémentaire. Lorsque je fais une copie de CD avec WMP11 ou que je grave avec NE...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Sach333

Choix de ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, je vien de changer de boitier et d alim a mon pc qui as besoin de refroidir un peut et oui 2 pentium 4 a 3,4ghz ca chauffe (je monte jus...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
u-boulet

Processeur compatible

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si un processer AMD Athlon 64 bits doule core , serait compatible sur mon ordi 32 bits ? Je ne pense pas qu ça marche ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
diunisu

Amd 3800+ à 1gh ???

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une UC avec un processeur AMD64 3800+ Seulement, quand je vais dans "System" pour voir la config de l'UC, il est inscrit 1GH al...

85 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Zilozilo7

[cpu] changer cpu = performances accrues ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec un processeur Celeron 1Ghz et 512 Mo de SDRam. Ne me demandez pas les caractéristiques de la carte mère ou des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
kritchek, l'homme qui bidouille...
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 10 946