Mon PC surchauffe
Napoleon1769
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon problème est le suivant :Mon ordinateur surchauffe quoi que je fasse j'ai acheté 3 tablettes ventilées et aucune n'a réussi a refroidir mon pc (qui plantait régulièrement)
j'ai donc mis un vrai ventilateur avec une hélice de 50cm de diamètre en dessous ce qui a permis de le refroidir (il chauffe encore un peu)
J'aimerais donc savoir si l'achat d'une nouvelle tablette ventilée plus puissante me permettra de réduire la chauffe de mon pc
Merci d'avance
Mon problème est le suivant :Mon ordinateur surchauffe quoi que je fasse j'ai acheté 3 tablettes ventilées et aucune n'a réussi a refroidir mon pc (qui plantait régulièrement)
j'ai donc mis un vrai ventilateur avec une hélice de 50cm de diamètre en dessous ce qui a permis de le refroidir (il chauffe encore un peu)
J'aimerais donc savoir si l'achat d'une nouvelle tablette ventilée plus puissante me permettra de réduire la chauffe de mon pc
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC surchauffe
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour,
Il suffit d'enlever la coque et de nettoyer l'intérieur.
Problème de surchauffe surement dû à la poussière...
A+
Il suffit d'enlever la coque et de nettoyer l'intérieur.
Problème de surchauffe surement dû à la poussière...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Nap,
As-tu déjà pensé à dépoussiérer ton pc ?
De quelle année date ton pc ?
Si il a déjà quelques années (une nouvelle pâte thermique sur le proc ne lui fera pas de mal).
As-tu déjà pensé à dépoussiérer ton pc ?
De quelle année date ton pc ?
Si il a déjà quelques années (une nouvelle pâte thermique sur le proc ne lui fera pas de mal).