Température procésseur i7

grafiste69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire si mon processeur tourne normal Svp, je vois dans le bios qu'il tourne à ( +102.2°F / +39.0° C)

je viens de finir de le monter et au démarrage un message d'erreur CPU FAN ERROR, alors j'ai peur que mon processeur soit mal refroidit :/

Configuration:

carte mere: Asus Z87-A
cpu: intel core i7 4770K
CG: GTX 660 oc 2G
Ram: 16 G corsaire V
Ventirad Noctua NH-U12S
Alim: Be quiet 630W

Merci pour vos conseils

4 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour

La t° semble correcte. Le problème , vient du ventilateur. est-il correctement branché ? tourne t-il normalement ?
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

0
grafiste69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci christopher pour tes réponses rapide, je ne sais pas le ventirad est branché normal mais il tourne à moins de 600 rpm et j'ai peur pour mon processeur
0

Si vraiment tu ne veux prendre aucun risque , tu peux toujours ajouter un cpu fan controleur. Tu peux grâce à ça augmenter ou diminuer la vitesse de rotation du ventilo >> http://www.uxcell.com/12v-cpu-fan-speed-controller-p-11414.html
0