Les discussions
Amd athlon 64x2 4200+
Bonjour, j'ai comme processeur sur mon acer aspire t180 un amd athlon 64x2 4200+, et je voulai savoir si 4 go de ram sur mon acer pouvai tourner, je v...
Pentium 4 ou amd 64
RésoluBonjour, Quels est le plus performent le pentium 4 à 2.8 Ghz ou 1 amd 64 à 2.2 ghz. Merci -- Vous aidez dans la mesure ...
Overclocker amd 5200+
Bonjour, Je voudrais overclocker mon 5200+ pouvez vous me donner des conseils ? Carte mère gigabyte DS-4 AM2+ Merci d'avance
Temperature du processeurs
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la température de mon processeur, au repos il affiche 60°C et je n'imagine même pas quand je suis sur un jeu, mo...
Quadcore amd phenom 9550,
Bonjour, j'ai un probleme avc mon processeur quand j'affiche speed fan il me mait que mon corps 3 est entre 80 et 120 ° est tout les otre corps marche...
Info sur processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond les différents caches d'un processeur?
Changement du ventilateur de mon processeur
RésoluBonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...
Change processeur pc portable frequence
RésoluBonjour je voudrai savoir si je peut mettre une frequence plus haute que mon processeur normal du genre jai un pc portable intel core 2 duo 2GHZ sock...
Processeur
RésoluBonjour,je voudrais acheter un processeur avec fan pour environ 130$ (C'est environ 100-110 euros). pour le jeu. Je sais pas si il faut prendre un AMD...
Mauvaise manipulation du processeur
RésoluBonjour, J'ai fait une chose très bete.... J'ai voulu nétoyer le bloc de refroidissement au dessus du processeur qui était vraiment plein de poussièr...
Ventilateur pour processeur q9300
RésoluBonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad Q9300 et il chauffe pas mal quand je joue et donc je ne peux pas fermé le panneaux de ma tour. J'a...
Amd ghz max ????
Bonjour, je viens d'overclocker mon proc amd 4800+ de 2.50 (fsb 200) a 2.73 (fsb 218 ) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pouvais l'emmener...
Quelle ventilateur processeur choisir ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle ventilo choisir ??? Je veux qu'il soit silencieux et efficace pas plus de 60 €. C'est pour mon AMD Athlon x2 6000+ ...
Probleme amd phenom 2
Bonjour, config prosseceur amd phenom 2black edition x4 940 3GHZ carte mere asus M3A32-MVP Deluxe socke 790fx amd + carte graphique radeon hd 4870...
Quelle processeur choisir pour un portable ?
RésoluBonjour, Je dois acheter un pc portable. J'ai déjà fait mon choix quant aux options & taille d'écran, etc. mais je cale sur le type de processeur :...
Changement de processeur (pc portable acer)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable acer aspire 5315 avec processeur Intel Celeron-A, 1733 MHz et je voudrais mettre un processeur plus rapide ,mais cela est i...
Prise processeur pour alim
RésoluBonjour, Ma question est bête :P (J'en suis sur elle est bête) J'ai une Carte mère Micro-ATX, et dessus il y a une prise de 20 broche pour l'alime...
Amd ou intel
RésoluBonjour, Que choisiseriez-vous entre un processeur AMD X4 9950 et un core 2 Quad Q9300 ? Quel est le meilleur procsseur AMD ou Intel (sachant que ...
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, Je possede un pc monter par mes soin et je suis confronter a un dilème ... Je voudrais procèder a une updaye mais le choix qui me bloque c'...
Recherche équivalent processeur amd sempron
Bonjour, J'ai déjà passé un msg mais je voudrais détaillé les références.Machine Acer T35-S970 3000 + FSB 333 Mhz.Le processeur AMD sempron SDA 3000 ...
Amd quad core phenom très bizzard
Bonjour a tous et merci de votre support . Quand je joue a World Of Warcraft et que je fait des 25 man et quand je susi dans Dalaran ... Il y a jus...
Équivalence de processeur
RésoluBonjour, Est-ce qu'un processuer Intel core 2 à 2.13 Ghz est supérieur à un pentium 4 2.4 Ghz?
Recherche processeur amd sempron
Bonjour, Je suis à la recherche d'un processeur AMD Sempron SDA 3000 AIO2BO pour machine ACER Aspire T35-S970 3000 + FSB 333 mhz ou équivalent. Un ...
Vitesse processeur erronée
RésoluBonjour, Petit problème qui m'arrive depuis aujourd'hui : J'ai un Athlon 2100+ desktop (datant de 2002), vitesse d'horloge, 1700 mhz. Suite à un ...
Processeur core 2 quad
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je veu changer de micor processeur plus performant, doirs-je changer la carte mère avec ou pas? Merci d'avance, ...
Triple boot windows xp/vista/mac os for amd
RésoluBonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéde...
System failed cpu test - ecran noir
RésoluBonjour, Alors j'explique, j'ai une carte mere Asus P4P800 E deluxe, est j'ai le fameux message "System failed CPU Test"... le probleme c'est que t...
Choix processeur
RésoluBonjour, voila j'ai le choix entre ces différent proc, et j'aimerais votre avis : e4600 e4700 e2220 à savoir que je n'est pas d'autre choix, pour...
Avis nouveaux processeurs amd phenom ii x4
RésoluBonjour, en regardant en peu sur les site de matériel informatique, j'ai vue que AMD vient de sortir 2 nouveaux processeurs le phenom II 920 X4 et le ...
Changement processeur
RésoluBonjour, a tous je possede acctuellement une carte mere MSI K9N6GM Series ( MSI K9N6PGM-F (MS-7309) avec un processeur AMD Atlhon64 X 2 4200+ soket A...
Remplacement processeur
RésoluBonjour,j'ai actuellement un sempron 2800+ overclocké à 1.9GHz . Je compte le remplacer . Ai-je une manipulation particulière à faire ou est ce que je...
Asus p2b et processeurs
RésoluAlors j'ai un gros soucis ! J'ai mon vieux pc en asus p2b avec le dernier bios (1014.003) et un pentium II à 350mhz (3,5 x 100mhz). Et malgré qu'Asu...
Processeur 64 bits ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon processeur était compatible avec le 64 bits, voici sa référence : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.1...
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, J'aimerais monter un ordinateur fixe et je ne sais pas quel processeur prendre j'aimerai un ordinateur pour fiare un peu de montage vidéo et...
Temperature cpu elevé ou pas ??
RésoluBonjour, Mon pentium D 925 la je suis au repos et il est a 79° ... Pouvez vous me dire si c'est normal ?
Processeur ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais acheté un ordi portable je mis connais pas bien en processeur et je voudrais connaître la différence entre Processeur Intel...
Intel ou amd pour pc portable ?
Bonjour, Petite question en passant : Qu'est ce qui est le mieux ? Intel P7350 ? ou AMD Turion X2 Ultra ZM82 ? Deux processeurs sur lesquels ...
4 pins du cpu brulee
RésoluBonjour,je me suis apercu que les 4 pins de l alim etait brulée destinee au cpu de la carte mere , c est a cause de quoi?? merci
Cpu trop chaud!
RésoluBonjour!! Voila j'ai acheter plusieurs composant pour un nouveau pc en juin, que j'ai monter moi même, dont notamment un cpu Intel Core 2 Quad Q930...
Cpu
RésoluBonjour, sait pour savoir le quel et le plus performent 6000+fois 2 ou le phenom 9500 fois 4 merci
Changer mon cpu
RésoluBonjour, voila je voudré savoir si je peut mettre un processeur am2 voila ma carte mere https://www.clubic.com/actualite-22170-asrock-une-carte-mer...
Compatibilité processeur???
RésoluBonjour, ayant un ancien ordi (dell datant de début 2006, le 9150) avec dedans un proc p4 3ghzqui doit surement avoir une finesse de gravure de 65 na...
Processeur trop chaud ? pc qui s'éteint
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas avant. Quand je lance mon ordinateur,il n'y a pas de problème je peux y rester des ...
Processeur
RésoluBonjour, ce message est apparut dans mon poste: "le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. cs:0767:011e op:8c ff e9 ac 8b cho...
Question sur processeur double-coeur
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai un PC portable avec un processeur double-cœur. Pour obtenir la puissance en GHz totale de mon PC, je dois pre...
Amd x2 6400+ ou 7750
Bonjour, j'ai upgrader pas mal mon ordi pour le gaming sauf qu'il me reste qu'une chose a changer le processeur j'hesite entre le amd 6400 ou le...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...
Verifier bon achat ram et processeur
RésoluBonjour, Suite a mon pc qui rame pendant les jeux j'ai décider de prendre un meilleur processeur et une nouvelle barrette de mémoire ... info sur ...
Changement ventilateur processeur
RésoluBonjour, je souhaite changer le ventirad d'origine de mon processeur Intel Core(TM)2 CPU6320 @ 1.86GHz. Je désire en effet une ventilation plus s...