Overclocking
bafas
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
bafas Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bafas Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayer a overclocking ma cpu mais quand j'entre a frequance/voltage je trouve que clock rito aide svp et merci ! :)
j'ai essayer a overclocking ma cpu mais quand j'entre a frequance/voltage je trouve que clock rito aide svp et merci ! :)
A voir également:
- Overclocking
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
2 réponses
Salut
C'est parce qu'on ne peut pas overclocker un Pc de marque, les BIOS sont bridés et le matériel pas conçu pour, notamment le refroidissement.
Et puis si tu veux de l'aide, la moindre des chose c'est au moins de décrire ta config ou ton Pc ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est parce qu'on ne peut pas overclocker un Pc de marque, les BIOS sont bridés et le matériel pas conçu pour, notamment le refroidissement.
Et puis si tu veux de l'aide, la moindre des chose c'est au moins de décrire ta config ou ton Pc ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
ram : 1gb ddr2
carte graphique : geforce 210
cpu : intel pentium dual core e2180 2*2ghz
carte mère : mercury piz31z
et merci
Mais je doute que tu puisses ^^
J'ai bien trouvé une carte-mère Mercury PIG31Z mais aucune information sur la possibilité de modifier le FSB ou quoi que ce soit d'autre.