Overclocking

bafas Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bafas Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai essayer a overclocking ma cpu mais quand j'entre a frequance/voltage je trouve que clock rito aide svp et merci ! :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est parce qu'on ne peut pas overclocker un Pc de marque, les BIOS sont bridés et le matériel pas conçu pour, notamment le refroidissement.

Et puis si tu veux de l'aide, la moindre des chose c'est au moins de décrire ta config ou ton Pc ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
bafas Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut merci pour ta réponse
ram : 1gb ddr2
carte graphique : geforce 210
cpu : intel pentium dual core e2180 2*2ghz
carte mère : mercury piz31z
et merci
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque du Pc? Parce que de toutes façons même si tu pouvais l'overclocker ça ne changerait pas grand chose.

Mais je doute que tu puisses ^^
0
bafas Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la marque c'est a aopen
0
Utilisateur anonyme

Ah... Ca c'est sans doute la marque du boitier.

J'ai bien trouvé une carte-mère Mercury PIG31Z mais aucune information sur la possibilité de modifier le FSB ou quoi que ce soit d'autre.
0

je pense que ça est impossible merde !!! >:o on tout cas merci pour tes réponses ;) a propos est ce que le 2180 un est bon cpu ou non pour les jeux video
0
Ryukimo Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok, on recommence, je peux pas t'aider mais je pense avoir compris: J'ai essayé d'overclocker mon pcu mais quand je rentre dans fréquence/voltage, je trouve que Clock ratio, c'est bon?
0

oui
0