Les discussions
Pentium3 1ghz
Bonjour, Je suis vraiment pas bonne en informatique et j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est un Pentium3 1GHz. Je pense que le pentium3 c'est un sys...
This cpu is not supported by this model...
Bonjour a toute la communauté j'aimerai savoir pourquoi au démmarage de mon ordi un message s'affiche en me dissant "this CPU is not supported by this...
Possibilité de changer le processeur ?
RésoluBonjour, Je vous écris afin de me renseigner sur la possibilité de changer mon Processeur qui est un peu faible. Je ne m'y connais pas trop, c'est d'...
Changement de processeur.
RésoluBonjour, Mon AMD athlon 64 x2 5000+ commence a être vieux, mon vendeur n'a que un AMD phenom x3 8450 a me proposer vais-je voir la différence ? ...
Bonne config???
est-ce que en overclockant cet ordi a 4,2 ghz ou plus et en changeant la carte graphique par une nvidia ge force gtx 590 ou 580 j arriverais a faire t...
Changement de cpu
Bonjour, je possède actuellement l'ordinateur acer aspire 5741. Il est devenu tellement lent que s'en est invivable alors j'ai décidé de changer la...
Cette configuration est elle bien?
Bonjour, je voudrais savoir si un Intel core i5-3210 couplé avec un radeon 7670m Est bien pour minecraft et peut faire tourner black ops même en med...
Bonne config pour fsx???
bonjour je vais m acheter un ordi pour jouer surtout a fsx,microsoft flight,aerofly fs, xplane10.... est-ce une tres tres bonne config??? ...
Oc processeur aide!
RésoluBonjour, Je crois que je vais oc mon processeur i5 3570K. Vu que je nai jamais fait de OC, je demande d'abord. Je vais OC mon i5 de 0.5GH...
Changement de processeur et compatibilitée!
Bonsoir tout le monde! J'ai un pc dell dimension e521 avec un AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+ Socket AM2 (940) et je voudrais changer le processeur ...
Comptabilité processeur/carte mère
RésoluBonjour, alors voila j'ai un Acer Aspire X3300 et je souhaite changé le processeur (AMD Athlon II X2) pour un Intel Core i7 Ivy Bridge, mais je ne sai...
Changement de processeur, amd athlon ii x4 640 - 3.0 ghz
Bonjour, Je vais changer mon processeur bientôt, est j'aurais besoin de quelque renseignement, Le nouveau processeur ==>http://www.rueducommerce...
Le intel core 3210 associer à une 7670m c bien?
Bonjour,je voudrais savoir si le processeur et la carte graph du titre se couple bien Entre eux avec 6gb de ram peut augmenter jusqu'à 8 est bien me...
Température cpu
Bonjour, Je fais un dossier pour l'école et je dois faire un calcule avec des formules physiques en rapport avec l'overclocking. Savez vous à combie...
Nombre de coeurs sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, cependant j'hésite entre 2 ordinateurs qui possèdent presque les mêmes élé...
Problème ralentissements svchost.exe
RésoluBonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...
Btplayerctrl.exe =>bluetooth media player controlle
Bonjour mon problème et que j'ai se processus qui prend tout mon cpu alors que j'ai pas de Bluetooth je vous donne deux capture écran pour vous ai...
Processeur i5 ou i7 ?
RésoluBonjour, J'hésite entre prendre un processeur i5 ou un i7. Je fais principalement des rendus avec le logiciel de 3D blender, de la retouche photo e...
Processeur
Bonjour, combien de type de processeur dispose un ordianteur
Probleme de choix
Bonjour. Je possède actuellement un Asus Notebook K40AF dont je réserve un usage pour les jeux vidéos . Cependant , je me rends compte que je dois ch...
Pc trop lent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 alors je poste ici car je pense que c'est un probleme matériel. mon pc est beaucoup trop ...
Intel core i5-3550 est il bon pour jouer?
Bonjour, j'aimerai savoir si ce processeur dans le titre est assez bon pour jouer avec une nvidia Geforce gtx650 que je remplacerait mais dans huit m...
Amd où intel ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de processeur mais je ne sais pas lequel choisir AMD est moins cher mais je ne sais pas se qu'il vaut: AMD FX 430...
Cpu non supporté ( phenom ii 965)
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté et monté l'ordinateur composé des pièces suivantes: -Phenom II X4 965 Black Edition -4 Go DD3 -Sapphire HD 6670 1...
Pc portable packard bell changer processeur
Bonjour, je viens demander conseil car j'ai un packard bell easynote LE enle11bz en 17 pouce et je voudrai changer mon processeur pour un 2.40ghz mini...
Pc surchauffe (85°c)-inspiron 1564-processeur intel core i3 330m
RésoluBonjour à tous, Alors après de multiple recherche sur les forum je n'ai pas trouver la solution. Je m'explique: Mon pc chauffe énormément depu...
Acheter un nouveau pc.
Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC portable mais comme je ne m'y connais pas très bien en processeur et carte graphique, je ne voudrai pas acheter un...
Pas de boot au demarage
bonjour , je vient de changer mon processeur part un 8 coeurs amd fx 8350 et j ai de bit au demarage ma carte mère est un Asus crosshair 5 formula je ...
Mon cpu chauffe trop avec un macho
RésoluBonjour Je vous adresse ceci car je connais actuellement un problème qui me tracasse beaucoup : mon CPU chauffe trop à mon goût. Je suis autour de...
Uc utilisée à 100%
Bonjour , j'ai un ordinateur compag 17 pouces , sous windows 7 et ça fait plusieurs jours que mon ordinateur rame énormément . dans le gestionnaire d...
Nouvelle config
Bonjour, Je voudrais refaire une config pour mon pc qui a déjà du mal a faire tourné Bf3 donc pour la sortie de Bf4 je voudrais être tranquille ...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ASUS (A73B Series) et j'aimerais savoir si mon ordinateur à une bonne carte graphique et un bon pro...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur que je pourrais avoir, pour l'instant j'ai : Intel Pentium Dual Core E5300 2.6 GHz. J...
Processeur am3/am3+ sur socket am2??
Bonjour a tous :) Voia j'aurais une question... Je voudrais upgrader le processeur de mon ordinateur mais les plus puissant sont sur socket am3... B...
Processeur pour toshiba satellite c650-17n
bonjour, depuis peu j'ai installé minecraft sur mon toshiba mais les fps sont très bas. J'ai alors pensé a acheter un nouveau processeur plus pe...
Processeur intel core i5 ou i3??
RésoluBonjour, Suite à un achat récent d'un pc portable HP probook 4540s, vendu avec un Intel core i3 d'après le site de vente, j'ai installé le logiciel P...
Changement de processeur, besoin d'une réponse totale !!
Salut tout le monde Bon comme pas mal de personnes j'aimerais changer le processeur de mon portable pour passer à quelque chose de mieux, je sens q...
Processeur s arrete
Bonjour, mon processeur s'arrete chaque fois que j'allume mon ordi. j'ai fait les manipulations recommandées il a fonctionné quelques heures puis...
Remplacement de processeur
Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc portable avec pour processeur un E-450 de chez AMD. Ce processeur n'étant pas assez puissant pour...
Intel celeron processor 900
salut j'amerais savoir si intel celeron processor 900 2.20ghz est un core duo
Changer mon proceseur
Résolubonjour voila enfaite jais 2 pc portable les 2 acheter fin 2012 je voudrez savoir si ses possible de prendre le processeur d'un de mes pc et de le rem...
Processeur
Résolubonjour , je veux acheter et donc changer de processeur pour un i7 par exemple est ce que je vais avoir une incompatibilité avec ma carte mere ou...
Amateur overcloking amd phenom ii 955 be
RésoluBonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Changement de processeur sur packard bell
Bonjour, je voudrais changer mon processeur car celui présent n'est pas assez puissant pour mon utilisation. J'ai vue avec Everest c'est informations ...
Processeur
j'ai acheté un pc toshiba satellite c670/c670d l10 dont le processeur est trop lent,c'est processeur AMD E-350 1.60GHz je voudrais changer le process...
Comment definir frequence ram / processeur
Bonjour, je suis pas un grand connaisseur en informatique mais trop curieux et j'adore fouiner ;) voila , donc j'ai installé 02 nouvelles ba...
Problèmes de performances cpu/gpu
Bonjour, J'ai un énorme problème de performances depuis 1 mois je cherche je cherche, je me suis aperçu que mon processeur tourne en faite à 1.2GHz à ...
Processeur amd athlon x2 7550
Salut a tous, je voulais savoir quelle etait le type de ce processeur ( sockett je crois que ce s'appelle) Merci et a bientot!
Error cpu
Bonjour, je ve installer un programme sur mon dell d600 et la sa me marque ( error this product can only be installed on a machine with cpu su...
Oc i5 3570k
Bonjour, est ce que c'est bon un i5 3570k a 3.5ghz et un voltage a 1.240 et 60 degré Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97