Les discussions

Processeur intel core i5 ou i3??

 Résolu

Bonjour, Suite à un achat récent d'un pc portable HP probook 4540s, vendu avec un Intel core i3 d'après le site de vente, j'ai installé le logiciel P...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Shane Pereira

Changement de processeur, besoin d'une réponse totale !!

Salut tout le monde Bon comme pas mal de personnes j'aimerais changer le processeur de mon portable pour passer à quelque chose de mieux, je sens q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Grimeux451

Processeur s arrete

Bonjour, mon processeur s'arrete chaque fois que j'allume mon ordi. j'ai fait les manipulations recommandées il a fonctionné quelques heures puis...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gadgetdu13

Remplacement de processeur

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc portable avec pour processeur un E-450 de chez AMD. Ce processeur n'étant pas assez puissant pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
k0ku3n

Intel celeron processor 900

salut j'amerais savoir si intel celeron processor 900 2.20ghz est un core duo

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Changer mon proceseur

 Résolu

bonjour voila enfaite jais 2 pc portable les 2 acheter fin 2012 je voudrez savoir si ses possible de prendre le processeur d'un de mes pc et de le rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Processeur

 Résolu

bonjour , je veux acheter et donc changer de processeur pour un i7 par exemple est ce que je vais avoir une incompatibilité avec ma carte mere ou...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
camarchemieux

Amateur overcloking amd phenom ii 955 be

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...

47 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Changement de processeur sur packard bell

Bonjour, je voudrais changer mon processeur car celui présent n'est pas assez puissant pour mon utilisation. J'ai vue avec Everest c'est informations ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
CETU

Processeur

j'ai acheté un pc toshiba satellite c670/c670d l10 dont le processeur est trop lent,c'est processeur AMD E-350 1.60GHz je voudrais changer le process...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ibra 2013

Comment definir frequence ram / processeur

Bonjour, je suis pas un grand connaisseur en informatique mais trop curieux et j'adore fouiner ;) voila , donc j'ai installé 02 nouvelles ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
persan_

Problèmes de performances cpu/gpu

Bonjour, J'ai un énorme problème de performances depuis 1 mois je cherche je cherche, je me suis aperçu que mon processeur tourne en faite à 1.2GHz à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Dexter

Processeur amd athlon x2 7550

Salut a tous, je voulais savoir quelle etait le type de ce processeur ( sockett je crois que ce s'appelle) Merci et a bientot!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
minirossi18

Error cpu

Bonjour, je ve installer un programme sur mon dell d600 et la sa me marque ( error this product can only be installed on a machine with cpu su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jcp43

Oc i5 3570k

Bonjour, est ce que c'est bon un i5 3570k a 3.5ghz et un voltage a 1.240 et 60 degré Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

61 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Geek71

Processeur a changer

Bonjour, je voudrai changer mon processeur amd athlon xp 2600+ avec 2.13 ghz par un processeur plus puissant et a prix abordable Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sam

Sempron processor 3000+ ou athlon 64

 Résolu

bonjour voila j'ai un processeur sempron 3000+ sur socket 754 , puit-je installer un athlon 64 qui est conseiller pour ma carte mere en socket 754 ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
blix83

Mon processeur a des probleme de performance

Bonjour, en faite je suis partie une semaine et j'ai laissé ma mere utilisé mon alienware X51,elle ne la pas eteint de la semaine et elle na utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
paslau35

Quel processeurs i5 prendre ?

 Résolu

salut, Quel processeurs i5 prendre si l'on veut OC ma configuration : carte mère : Gigabyte GA-Z77-D3H carte graphique : Carte graphique MSI GeF...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement proc

Bonsoir , Je possede un Nec versa M360 avec un proc un peu vieux dessus , je n'arrive pas a trouver le socket correspondant à la carte mere ...pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Dexter

C'est quoi la memoire libre ? memoire physiqye

 Résolu

Bonjour, Donc voila , je voulais savoir ce que c'est la memoire libre ? A quoi sa sert ? Car quand je joue a un jeu et que je le coupe la memoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ChakibDEV

Mon processeur s'arrête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, dès que j'allume mon ordi la tour s'arrête et un message tout en anglais apparaît. Peut on réparer...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gadgetdu13

Problème fluidité jeu ..

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai un problème lorsque je joue au jeu Starcraft 2 (c'est un problème récent). Le problème: Le jeu n'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Woodleague4ever

Problème après déblocage de core phenom 555

 Résolu

Bonjour, j'ai débloqué les 2 cores endormit de mon 555 (il devient bien B55) sur ma carte Asus M4A78LT-M LE . J'ai overclocké à 3.7ghz, tout est sta...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CETU

Le cpu intel i7 3770k "ivybridge". (3ème génération)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du CPU ci-dessus et, en analysant ses propriétés, je découvre le terme "Quadricoeur / 8 filetages". Je sais ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Intel pentium b960 ou intel core i3 pour jouer ?

Bonjour, je voulais savoir lequel de ces deux processeur est le mieux pour jouer. Je voudrais en faite acheter un PC portable mais j'hésite entre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RaceGame

Pc qui freeze pour une raison encore inconnue...

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec mon pc portable (un asus sous AMD Phenom(tm) II P920 Quad-Core Processor) depuis une dizaine de mois, et voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
NenupharBundle

Installation core 2 quad sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un PC avec une carte mère Asus P5W DH Deluxe, win XP 32. Bios Flashé, fonctionne actuellement avec un E7500. J'essaye de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
orschwihrer

Mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un PC avec système d'exploitation Windows 8 ou 7 qui serais de marque compaq au moins 300 euros un PC fixe de préférence...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Riage

Problème de lag

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur bureau depuis quelque ans, j'ai l'avais tout changé ( Carte Graphique 1GB & 4 GB La rame ) Mais le problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chochojunior

Probléme processeur phenom ii x4

Bonjour, J'ai un problème Avec mon Processeur Phenom II X4 . Normalement il a 3.4 ghz et il en utilise que 0.803 et sa m'énerve

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ricky38

Ordinateur portable qui chauffe trop

 Résolu

bonjour j'ai actuelment un ordi portable hp g72 intel core i3 330m qui chauffe un peut trop je trouve que me conseillez vous a par de le démonter? m...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Processeurs intel xeon ?

 Résolu

Bonjour à tous. Simple curiosité, les derniers processeurs Xeon de intel ne sont pas uniquement à usage professionnels dans dans serveurs, ça veut di...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Kinavira

Puissance cpu normale?

Bonjour, J'encode des vidéos (MP4) en musique (MP3) avec FreeMake. Ma question est le suivante: pourquoi mon CPU est utiliser à seulement 25% gra...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tribun

Probleme pc ecran reste en mode veille

Bonjour, ma carte mère HP-P5LP-LE a cramer du coup j'ai racheter la meme, j'ai changer mon alimentation qui est tout neuf ainsi que ma carte vidéo au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
romano8684

Processeur i7-2600k - 2 absentees dans cpuz et occt

 Résolu

Bonjour la communautée,je suis nouveau du club,je viens d'acquérir un i7-2600k.Je l'ai installé dans mon ordi,quand j'allume mon ordi dans le bios il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Spiky93

Pourquoi le processeur chauffe

Bonjour, Je possède un processeur HS car il n'a pas suffisamment était refroidit. Je me suis demandé pourquoi même après un très long temps d'inutil...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Franck7511

Sli gtx660ti

Bonjour, J'ai une 660Ti, elle tourner crysis 3 en ultra mais a 30-40 fps, ce que j'aime pas trop. Si je fais un Sli, je serais a combien? merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Franck7511

Echauffement

qu'est-ce qui est à la base d'échauffement d'un ordinateur portable et comment s'en prendre.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fatito hm

Flasher le bios pour changer de processeur?

Bonjour, Je possède actuellement un Intel Pentium G630 Sandy Bridge (https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-pentium-g630-sandybr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Franck7511

Conseil sur config plz!

Bonsoir, pour commencer voici ma config ; -windows 7 32bits 2x2Go DDR2 1066mhz dont 3.5Go utilisable -MB : Asus P5KPL-AM EPU ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bruce82

Je voudrais acheter un pc

Bonjour, je voudrais acheter un PC qui serais de marque compaq au moins 300 euros un PC fixe de préférence merci de me conseiller avec un processeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
azur14

Comment savoir processeur hs ou pas ?

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma nouvelle config, l'ordi démarre mais l'écran reste noir les ventilo tourne quelque sec puis il s'éteint et r...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gab1

Remplace amd phenom 9550 quad.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire évoluer mon PC en changeant de processeur, savoir si ça vaut la peine vis à vis de ma config, et donc par quoi remplace...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ThEBiShOp

Information sur le cpu non oc

Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...

103 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
OpHAnthony

Formatage apres cpu amd fx

Bonjour, je viens de monter un FX 8120, avant j'ai eu un phenom ii X4 925, mais voila mon système Windows 8 est pas tres a l'aise, en effet il est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
robin42800

Quel processeur choisir

Bonjour, j aimerai changer mon processeur pour que mon ordi soit plus rapide voici le nom de la carte mere et du cpu Processeur AMD E-350 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
KILLOME

Quel cpu pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je compte remplacer le CPU de mon pc portable, j'ai donc regardé a l'aide de CPU-Z le socket de mon Celeron M 420 actuel qui n'est cadencé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
raoullo

Signification logo de intel

Bonjour, je voudrais savoir la signification ainsi que l'histoire du LOGO de intel

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
billmaxime

Overclocking quad q6600+ carte mére asus p5k se/epu

Bonjour; sans introduction je vous éxpose directement mon Problem. Je voudrais Overclocker Mon pc bureautique que la configuration est : Type de...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sofian13
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 946