A voir également:
- Equiper une ASUS P6T
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 11:22
26 juil. 2013 à 11:22
Salut
Avec un processeur sur plateforme 1366 d'occasion (i7-950 ou supérieur) oui c'est possible... Est-ce vraiment intéressant, j'ai un doute.
Avec un processeur sur plateforme 1366 d'occasion (i7-950 ou supérieur) oui c'est possible... Est-ce vraiment intéressant, j'ai un doute.
Merci pour la réponse, moi aussi j'ai un doute, j'ai mis un max de mémoire, je me demandais si l'astuce serait de jouer sur des DD, les miens sont montés en miroir, alors j'hésite.
Cdt
Cdt
Re,
Je trouve ce PC un peu "mou"
Performences:
Processeur 7,4
Ram 7,5
Graph 7,3
Graph jeux 7,3
DD principal 5,9
Les 2 DD sont montés en miroir.
A priori cela me semble le point faible, qu'en penses tu?
Merci de tes conseils.
Je trouve ce PC un peu "mou"
Performences:
Processeur 7,4
Ram 7,5
Graph 7,3
Graph jeux 7,3
DD principal 5,9
Les 2 DD sont montés en miroir.
A priori cela me semble le point faible, qu'en penses tu?
Merci de tes conseils.
"Les 2 DD sont montés en miroir" <= ce qui améliore la sécurité mais pas les performances, de toutes façons, 5.9 en disque-dur c'est normal avec un disque-dur rotatif. Il faut un SSD pour avoir 7.0 ou plus.
J'ai le même genre de notes Windows que toi, ce n'est pas très significatif cet indice de performances.
Ton i7 je suppose qu'il est d'origine, parce que 2.67MHz en fréquence ça peut monter plus haut, 3.2GHz voir 3.6 sans soucis et ça allonge la durée d'utilisation d'un même processeur avant de devoir remplacer pour manque de puissance.
J'ai le même genre de notes Windows que toi, ce n'est pas très significatif cet indice de performances.
Ton i7 je suppose qu'il est d'origine, parce que 2.67MHz en fréquence ça peut monter plus haut, 3.2GHz voir 3.6 sans soucis et ça allonge la durée d'utilisation d'un même processeur avant de devoir remplacer pour manque de puissance.