Temperature pc

ayoub.anfer -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc est de plus en plus chaud , malgre que j'ai desinstalé beau
coup de programmes , la temperature ne change pas, j'ai meme les truc qui contiennent trois ventillo, mais sa sert a rien, la temperature monte jusqu'a 81 et lorsque elle diminue elle arrive a 73, svp donnez moi une solution pour diminuer cette temperature

A voir également:

1 réponse

Cedricc29 Messages postés 111 Statut Membre 5

salut
- y'a t'il dse la poussiere dans ton pc
- es tu sur que tout ton systeme est ok sans virus ou autre programme inutile qui se lance tout seul au demarrage
-as tu dejas demonter completement ton pc et le remonter par la suite
0
ayoub.anfet

y'a pas de la poussiere et le pc est sans virus, pour les programmes qui se lancent tout seul, y"en a juste un, celui de la reconnaissance vocale, j'ai ouvert le pc une fois au but d'enlever la poussiere, mais avant de l'ouvrir, j'avais ce probleme.mais tu dois savoir que lorsque le pc devient tres chaud, c'est juste à cause d'un jeu (counter strike), et quand je ferme ce jeu , la temperature diminue a 74
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Déjà, 74 c'est énorme.. C'est quoi ton PC?
0
ayoub.anfer

hh ui je sais , c'est hp, et comme je l'ai mentionné , quand je lance(counter strike) un jeu, la temperature monte tres vite
0
Utilisateur anonyme

Oui , un HP , mais la configuration?

PS : HP (HewlettPackard) = Gros c@c@ puant!
0
ayoub.anfer

je m'y connait pas trop en configuration, tout ce que je peux te dire sur ce pc que c'est un hp pavillion g6 d'un core i3
0