Les discussions
[help] amd phenom ii vs intel core i7
Salut à tous! =D Alors voilà, je vais changer de carte mère, CPU... vers février 2011 et j'ai été tenté par le i7 860 (j'ai vu sur le site de int...
Quel carte mère pour amd phenom ii x4 955-be
Bonjour, je voudrais une très bonne config qui fasse tourner tout les jeux en 1980p tout au max je veux se proc: AMD Phenom(TM) II X4 955 Black E...
Ordianteur portable processeur
RésoluBonjour, Jouant pas mal au jeux et voulant tester just cause 2, celui-ci ne tournant pas sur mon pc j'ai fais des recherches et j'ai trouver un site...
Carte mère et amd phenom ii x4 ??
Bonjour, jai fait mes recherche sur le net et sur le site de la carte mère (GIGA-BYTE Ultra Durable 3 GA-890XA-UD3 Desktop Motherboard- AMD Chipset)...
Changement processeur portable packard bell
RésoluBonjour, A cause d'un défaut de ventilation, le processeur de mon Packard Bell easynote MZ35-200 a grillé. Je vais donc changer de processeur (et de ...
Processeur intel
RésoluBonjour, Pour un projet d'achat d'un ordinateur portable 15.6 pouces pour bureautique, internet et multimédia, j'aimerai savoir quel est le me...
Processeur amd athlon ii x2 250 sur eeetop pc
Bonjour, voila j'ai récemment acheter un Eeetop pc de chez asus. les performance ne sont pas mauvaise mais le processeur cadencer a 1.6GHz est vra...
Info cpu core 2 duo (2,40)
RésoluBonsoir, voila je me suis remonté un ordi a partir d'une carte mère hp compaq dc 7700p convertible minitower (2006). Je l'ai acheté 25€ à mon voisin, ...
Je ne sais pas trop reconaitre les processeur
RésoluBonjour, j'ai vu un ordinateur portable toshiba satellite p300-173c, avec comme processeur intel core 2 duo T8100 à 2.1 Ghz, 2 go DDR2, 250 Go, Ati R...
Equivalence de processeur intel amd
Bonjour, qui pourrai me donner l'equivalent ( en puissance) du processeur intel core i3 350m (sans parler de la frequence )chez amd. merci d'...
Surchauffe processeur e6500
RésoluBonjour, je viens d'acheté un kit d'évolution sur rue du commerce. j'installe tous correctement pilotes... logiciel software.. Et au moment de ...
Bon processeur ?
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique hd 5850 je voudrai savoir si mon processeur Intel core 2 Duo e8400 faisait l'affaire pour ne pas brider les perfo...
Je veux ajouter un dexiéme processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je veux ajouter un deuxiéme processeur à mon ordinateur, ma carte mére est MSI 0A90 et mon...
4 processeurs dont un seul utilisé?
RésoluBonjour, Mon ordi n'a même pas un an. C'est un gateway de quatre processeurs très performant... enfin... il l'était. Ces temps-ci, il est au ralen...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je vais dans quelques jours acheter un ordinateur portable et mon choix se porte sur 2 toshibas. Leurs differences sont minimes et pourta...
Processeur amd?
Bonjour, j'ai découvert qu'il existais une autre sorte de processeur que intel qui s'apelle AMD j'aimerais savoir si il est meilleur, moin bon que i...
Un ou deux processeurs / amd athlon 64 3000+
Bonjour, j'aurais une question concernant mon AMD Athlon 64 3000+: on me dit qu'il faudrait que j'ai deux processeurs, et je n'en voie qu'un sur m...
Quelle carte mere pour amd phenom x4 965be
Bonjour, je vais acquérir un AMD X4 965 mais j'hésite entre deux carte mère ... la Asus ASUS M4N98TD EVO motherboard ATX nForce 980a SLI et la...
[montage]cpu_fan
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ventirad NH-D14 à 3pins et une Carte mère Asus P6X58D-E, le Cpu_Fan de cette Cm possède 4 broches, j'ai branché ...
Choix du processeur
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordinateur une carte elitegroup p4m800 m7 rev 3.1, et je voudrai savoir quel est le processeur le plus puissant que je pourrai...
Process dual core intel ou amd ?
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau pc! je cherche vraiment une bonne config et je sais que la pièce maitresse est le processeur. Je veux donc un...
Hesitation pour achat de cpu amd
RésoluBonjour, J'hesite entre 2 cpu le amd x3 440 et le amd x4 635 Je dispose d'une hd 5770 Le amd 635 à des meilleurs performances mais de beau...
Temperature cpu 70°c ?????
RésoluBonjour, j'ai un pentium 4 560 (3.6Ghz)... En demarrant le pc je m'aperçois dans le BIOS que la temperature du cpu est de 52 °c et lorsque je lance...
Mon pc rame depuis changement du processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté sur Internet en occasion un processeur AMD Athlon 64 x2 3800+ à 2 GHz pour un socket 939, le vendeur d'où je ne citerai pas l...
Pb surchauffe cpu i7 q9000
RésoluBonjour, - Je possède un microprocesseur I7Q9000 connecté à une carte mère ASUS P6T depuis un an. Il y a peu, j'ai démonté ma tour pour la ...
Information sur processor amd
Bonjour, J'ai achetai un pc portable AMD athlon tm II x2 processor M300(2.0Ghz,1 MB L2 Cache) 4GB memory, 640GB HDD ATI Mobility Radeon TM HD...
Temparture max amd
Bonjour a tous, Je possède un processeur AMD athlon X2 dual core 6400+, depuis que je l'ai acheté dès qu'il démarrait il faisait beaucoup de bruit. ...
Processeur
RésoluBonjour, le processeur est ce la carte mere svp. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Amd ht 4000 identique bus carte mère
Bonjour chère passants voila le problème. j'ai vu dans un test que si par exemple je prend un processeur AMD phenom II X4... qui a une fréquenc...
Amd phenom x4 ou intel core i5
Bonjour, Je veux acheter un pc mais j'ai le choix entre 2 processeurs: intel core i5 650 ou amd phenom II X4 820 Lequel est plus perfor...
Processeur a 87°c
RésoluBonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour résoudre ce problème de surchauffe.. J'ai lu plusieurs topic (recherche google) mais je n'ai trouvé ...
I7-870 vs amd phenom ii x6 1055t
Bonjour, J'aimerais faire un choix entre : #1 : AMD Phenom II X6 1055T, mémoire vive = 8 Go, carte graphique = ATI Radeon HD 5870 1Go #2 : I...
Deux question processeur et carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC mais quelque question reste en suspend sur 2 processeurs (core 2 duo 3Ghz ; Quad core 2,30Ghz) le ...
(*) cpu fan fails or speed too low
RésoluBonjour, suite à un nettoyage manuel de mon ordi, j'ai ce message à l'ouverture de windows. Est-il possible que j'aie déréglé un composant, et si ...
Overclock amd phenom ii x4 965 be c3
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour overclocker mon processeur svp. Voilà la config : Boitier : Cooler Master HAF 922 (1 ventilo en plus au ...
Procésseur amd + 1go de ram
RésoluBonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...
Aide pour choisir un processeur
RésoluSalut! =D Pouvez-vous me dire quel est le meilleur processeur? (Quand je dis meilleur, je veux dire, quel est celui qui à le meilleur rapport q...
Amd phenom ii x 4 p920 ou intel core i5-430m?
Bonjour, j'hésite entre deux ordinateurs, le Toshiba Satellite L670-105 17.3 pouces et le Asus X72DR-TY071V. Ils sont semblables mais le toshiba a ...
Amd x4 635 ou amd x2 550
bonjour , j'hésite entre 2 processeurs : amd x4 635 et amd x2 phenom 550 ou encore amd x2 phenom 555 . L'utilisation serait orientée jeu ( NBA 2k10 ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon processeur AMD Sempron 3600+ (2.0 GHz, 256 L2 cache) et installer à la place de celui ci un processeur AMD Athl...
Problème changement processeur + carte graph.
RésoluBonjour, Voilà, je me pose la question si je dois changer de processeur en même temps qu'une carte graphique. J'aimerais bien acheter Resident E...
Changement processeur
RésoluBonjour, Voila j'ai une certaine connaissance de l'informatique et je souhaite changer mon processeur seulement pour plus de sûreté je vien réclam...
Overclocker un proce amd athlon x2 4400+
RésoluBonjour, jaimerai savoir si kelk1 orai deja overclocker se processeur et si il pouvai me donner les valeurs stable a mettre dans le bios.merci dav...
Quel processeur.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...
Ques coter mettre mon ventilo du processeur ?
RésoluBonjour, jai nettoyer l'interrieure de mon pc et jai enlever le ventileteur de mon processeur pour nettoyer mais jai pas regarder de quel coter il e...
Amd athlon 4200+ 64x2 socket 939 ou am2 ?
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Acer M1100 qui n'a pas apprécié la foudre qui est passée par le port RJ45 de la carte mère. Après av...
Processeur chauffe trop
RésoluSalut, dans l'aprés midi j'ai remarquer que mon processeur a des température anormal, d'habitude il chauffe pas plus de 35° en idle, alor que cette ap...
S.v.p!! changement de processeur!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer mon processeur Pentium Dual Core E6500 (qui fait quand meme tourner GTA4 en élevé xp) mais j' hésite entre le Q8200/8...
Overclock amd x2 6000+ am2
Bonjour, je commence bien moi!! sa fait 5 mois que j'ai un pros AMD AM2 X2 6000+ en 3.0Ghz et je l'overclock déjà!! gain 10% je tourne actuellemen...
Overclocking gtx 275 , et amd phenom x4 955be
Bonjour, Je pense que la question a était posé de nombreuse fois , mais au travers de toute ces infos lu sur internet , je n'arrive pas a démeler ...