Mon new proco surchauffe!!!!
Reeechy
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon nouveau proco (qui est donc un i5 2500k surchauffe de façon anormal... de 38 a 40° au repos et de 65 a 75° en plin jeux)
Mes ventilo son niquel (aucune poussière) et je précise que mon ancien proco qui était donc un i3 2100 ne chauffait pas ...
Je comprend pas la xD HELP *
(et jais augmenter la vitesse des ventilo a 5000tr/min mais sa change rien, mise a par que sa me fait un pu*** de bruit d'hélico)
merci d'avance
Mon nouveau proco (qui est donc un i5 2500k surchauffe de façon anormal... de 38 a 40° au repos et de 65 a 75° en plin jeux)
Mes ventilo son niquel (aucune poussière) et je précise que mon ancien proco qui était donc un i3 2100 ne chauffait pas ...
Je comprend pas la xD HELP *
(et jais augmenter la vitesse des ventilo a 5000tr/min mais sa change rien, mise a par que sa me fait un pu*** de bruit d'hélico)
merci d'avance
A voir également:
- Mon new proco surchauffe!!!!
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- &Quot;Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " - Forum Wiko
5 réponses
65 a 75°, ce n'est pas de la surchauffe. Je présume que tu utilises le ventirad d'origine de ce processeur.
Tant que tu ne commences pas à dépasser 85, ce n'est pas alarmant.
Tant que tu ne commences pas à dépasser 85, ce n'est pas alarmant.
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi c'est une surchauffe, mon I7 est à une 50aine de degrès au "repos" (internet et quelques applis).
C'est des température plus ou moins normal en utilisation.
Si il montait à 85-90° tu pourrais te poser des questions ;)
Je ne vois pas en quoi c'est une surchauffe, mon I7 est à une 50aine de degrès au "repos" (internet et quelques applis).
C'est des température plus ou moins normal en utilisation.
Si il montait à 85-90° tu pourrais te poser des questions ;)
Oki merci =) jais pas mal flipper la dsu pasque je pensait que sa résistance à la chaleur était la meme que pour le gpu
Salut
Rien d'alarmant avec un i5-2500K et le ventirad Intel d'origine, 65°-70° en plein jeu c'est normal, en plus il fait 30° dehors ^^
Rien d'alarmant avec un i5-2500K et le ventirad Intel d'origine, 65°-70° en plein jeu c'est normal, en plus il fait 30° dehors ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
x), pour se qui est de la ventilation de mon boitier jais quand meme un total de 8 ventilo xD, 2 coter gauche interieur, 2 sur le haut en exterieur, 1 à l'arrirere en exterieur, celui du cpu (qui est un cooler master) et 2 coller a mon gpu ...