Les discussions

mmesten Processeur

Changement de processeur dell

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai un laptop DELL INPIRON N5110 avec un processeur intel CORE i7...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
galapahude
LilyM Processeur

Processeur amd e1-1200

Bonjour, Voilà je souhaite me racheter un ordinateur, pour du stockage de photos, un peu de bureautique et du visionnage de séries... (Facebook :P)...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
serialkiller42
naoned-breizh Processeur

Nouveau cpu à chaque démarage

Bonjour, j'ai un assez vieux Pc (cpu athlon xp2200+) qui à chaque démarrage quand je le débranche me dis que j'ai installer un processeur, met met...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe
noeonline Processeur

Changer le processeur de mon pc portable

Bonjour, Je cherche à améliorer les performances de mon PC Portable et le remettre au goût du jour (acheté en 2008) c'est un Samsung NP-R710-ASS2FR ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Dual pentium xeon 2.70 ghz compatible gtx 650

Bonjour, un amie a besoin de savoir si son processeur dual pentium xeon 2.70, avec 4 Go de ram et 850 watts corsair d'alimentation peut faire to...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Triton circus Processeur

Trop de mémoire utilisée

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section, voici mon problème : J'ai depuis 2 ans un PC portable HP Pavillon DV6 avec 4GO de mémoire. Dev...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
madmyke
gamer Processeur

J'aimerait acheter un bon pc pour 350 euro

Bonjour, j'aimerait que vous m'aider j'ai un budger de 350 euro 400 max et je souhaite acheter un pc avec un bon processeur et un bon disque dur le re...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gamer
Player Processeur

Intel pentium 2020

Bonsoir, est ce que je peux jouer aux jeux récents avec ce processeur Intel Pentium 2020 ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Antonio
Bricoleurdu24 Processeur

Motorisation de portail extel

Bonjour, J'ai un portail extel S A T V2(kit sans WE 8111 BIS & ATCR 2), au bout de quelques fonctionnements, le support sur la porte s'arrache. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bricoleurdu24
poulpos8888 Processeur

Message "fan error"

Bonjour, a tous . voila j'ai un problème , l'ordi de ma soeur (qui est en passant un ibm thinkpad t42 )c'est violemment stopper alors qu'elle regarder...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Neptune138 Processeur

Meilleur des 2 processeurs intel

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 2 processeurs Intel, j'aurais voulu savoir lequel était le meilleur des 2 pour le monter dans un ancien PC. Le 1er est un In...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
titou337
kisscooluc Processeur

Que choisir

Bonjour, Pouvez me dire la différence entre un pc qui possède un processeur: Processeur Intel® Core(TM) i3-3227U de 3e génération (3 Mo de mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LordMacDragus
Funx Processeur

Ventilateur processeur

Résolu

Bonjours alors voila j'aimerais changer de ventilateur pour mon processeur qui est un core I7 377O mais je sais pas le quel prendre et si il correspon...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
TyzzFR
big bang Processeur

Processeur i5 3570

bjr a tous je voudrais savoir quand je change mon processeur sur ma carte mere asrock h61m-hvs si il y a que lque chose a faire.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bozo83
g33kolol Processeur

Processeur mono coeur introuvable ?

Bonjour, J'me suis décidé à monter mon propre PC en ayant marre de celui que j'ai en ce moment même. Ayant entendu dire que les processeurs multi...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
CcbossMsf
Escienca Processeur

Graphisme, amd fx ou intel i5 ?

Bonjour, je souhaite continuer à faire évoluer ma configuration (ma première, jusqu'ici tout va bien, pas d'explosion, ni d'incendie...^_^) pour d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
epango
Swaggyman63 Processeur

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable sur mesure mais les processeurs proposés sont trop chères donc j'aimerais savoir quels s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tribun
sheitan44620 Processeur

I7 950 chauffe

Bonjour, Voici ma config p6x58d-e i7 950 6 go de RAM HD 7870 HIS mon processeur est a 35°C sur le core le moins chaud et 47°C sur le co...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sheitan44620
INeedHelpPlease. Processeur

Resolution max igp core 2 duo

Bonjour, bonsoir, la carte graphique de mon portable à laché petit à petit, je l'ai donc désactivé et décidé d'utilisé l'igp du processeur (core 2 du...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
INeedHelpPlease
steph8991 Processeur

Processeur en surchauffe

Fermé

Bonjour a tous, J'ai déja demander de l'aide dans un autre sujet pour le même problème sans succès. Voici mon problème : J'ai mon pc qui se me...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94
adribolognaise Processeur

Overclocker

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible d'overclocker mon processeur qui est un amd e-300 double coeur cadencé à 1.3 ghz ce qui est très fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
adribolognaise
guigui$$$ Processeur

Processeur

bonjours a tous je souhaite m'acheter un nouveaux processeur mais j'ai besoin d'un peut de conseil pour commencer je souhaite m'acheter celui la ( htt...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Guigui$$$
darkman26 Processeur

Athlon et intel i3 : pour le gaming ?

Bonjour, je voudrais savoir si les processeur athlon 2 et intel I3 sont bien pour le gaming (du genre bf3 ) Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
mazeninsatien Processeur

Ventilateur ne cesse pas de tourner

salut j'ai un lenovo g580 dont la ventilateur ne s'arrete jamais de tourner des le demarrage du systeme et ca s'a debuer il ya environ 3 jours

Utilisateur anonyme

Carte graphique pour processeur intel dual 2.6 ghz

bonjour, un amie me demande si il peut mettre une nvidia GTX 260 ou GTX 460 avec son processeur intel dual core 2.60 ghz, moi je pensse que oui mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
cachou52fr Processeur

Mon cpu est souvent sollicité

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon CPU est souvent sollicité et mon ordi portable, je trouve qu'il sent le chaud

cachou52fr
TortleMB Processeur

Mon processeur chauffe trop

Résolu

Bonjour, Alors Depuis quelques jours , mon ordinateur chauffe plus que d'habitude , je suis un adepte des jeux vidéo , mais même en jouent les jeux as...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
TortleMB
thebestkong Processeur

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je vais monter un PC et je ne sais pas quel processeur choisir. Je vous demande de m'éclairé un peu pour le choix. J'été parti sur un i5 ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thebestkong
Cytoplasm Processeur

Mon pc s'éteind quand je joue

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelques jours avec mon pc portable Acer . Je pouvais jouer aux jeux tranquillement avant , mais mainten...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Libiline
California34 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de processeur pour accelerer mon ordinateur . Mon ordinateur a un processeur AMD E-300 , et a 6GO de Ram ... Je pourrais...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
California34
fall1395 Processeur

Upgrade de processeur

Bonjour, Croyez-vous que ce processeur AMD Turion 64 X2 TL-64 2.2GHz est compatible avec mon ordinateur ? ====================================...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat new processeur

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...

35 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
thom Processeur

Pale de ventilo procceseur cassé

Bonjour, Voila en nettoyant mon ordinateur une pâle de mon ventilo du processeur vient de casser ce qui provoque un bruit sourd des vibrations je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
theo007
Zyclo Processeur

Nombre de core physiques, d une machine ...

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen systeme de trouver le nombre de core physique d une machine. Pour le moment, je sais detecter le nombre de core logiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Zyclo
rvll Processeur

Pc qui s' arrête après 03 ou 04 heures

Bonjour, Mon problème est : après avoir demarrer mon PC DELL PIII pendant 03 ou 04 heures, il s' eteint automatiquement. J' ai déjà verifier le ven...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rvll
AKIKI Processeur

Intellegence d'un processeur

Résolu

Bonjour, je commence à m'intéresser à l'informatique et j'aurais quelques questions pour éclaircir mon esprit ! -Est ce vrai que le processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
shili83 Processeur

Processeur c2d et dual core

Fermé

je veux connaitre les diffrences entre core 2 duo et dual core

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
BAMBOU Processeur

Importance du processeur dans bf3

Bonjour, quel calcul fait un processeur dans les BF3 un peu comme dans cette exemple ci dessous ? Par exemple quand on appuis sur le touche 4 pour s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Alexk206
momo16162009 Processeur

Un problème avec la température de aux!!

Bonjour,j'utilise logiciel speed fan pour contrôlé la température de mes périphérique!! et ces dernier Temp j ai remarque que la température de AUx (j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Chris 94
MisterThibo Processeur

Le fx 6300 est il efficace overlocker ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si le FX 6300 est assez rentable en terme de puissance une fois OC. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MisterThibo
MisterThibo Processeur

Phenom ii x4 965be ou un fx pour du gaming ?

Résolu

Bonjour Je sais que de nombreux sujets ont été crées à ce propos mais je n'arrive toujours pas à trancher ... Si vous pouvez me dire lequel des de...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Franck7511
leptithomerdu94 Processeur

Processeur sans ventirad..

Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours mon processeur AMD Phenom II X4 955 BE et le problème c'est qu'il n'y avait pas de ventilateur fourni avec et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
leptithomerdu94
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 782