Les discussions
Processeur et carte graphique
Bonjour, je me demande quels calculs fait le processeur sur les données envoyées par le DD qui sont destinées à la carte graphique ? Car moi je pensai...
Processeur fx8150 carte mere ms 7640
Bonjour, Je possède actuellement un processeur AMD Phenom II X4 965, J'ai voulu en acheter un plus puissant et je suis passer sur le FX 8150, ap...
Choix processeur
Bonjour, je viens de commander un asus avec un i7 3317u et je vois que rue du commerce propose un i7 3537u à prix identique, faut il que j'annul...
Amd ou intel pour le graphismes ?
Bonjour, Je souhaites acheter une config pour le graphismes 2D et 3D, j'ai lu qu'il fallait privilégier les processeurs à 8 coeurs pour ce genre d'ut...
Comment overclocker sa ram et son processeur
Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir si il existait un logiciel pour overclocker sa ram ou son processeur voilà ma config Carte mère MSI-AME...
Amd e1-1200 / amd athlon(tm)xp2400+
RésoluBonjour, Pouvez voue me donner votre avis sur AMD E1-1200 et AMD Athlon(tm)XP2400+ Merci
Changement athlon vers phenom
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai changé de processeur il n'y a pas longtemps (un vieux p4 contre un AMD Athlon II ) et celui-ci n'étant pas très puissant pou...
Que choisir ?????????
Bonjour à tous, Je viens de me faire changer mon processeur pour 119 € et j'aimerai savoir si je me suis fais rouler: Avant que celui ci ne marche ...
Choix pc de bureau
RésoluBonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...
Différence processeur et chipset
Bonjour, je sais que le processeur traite toutes les données qui transitent dans le PC et qu'il les redirigent vers les autres composants. Et je sais ...
Différence entre deux processeurs
Bonjour merci de me dire quelle différences y a t il entre Intel Core i3-3220 et le Intel Core i5-3350P. Merci d avance
Changement de processeur sur dell xps 700
Bonjour; Je viens de faire l'achat d'un dell XPS 700 avec une carte-mère ( dell DXG061- Chipset Nvidia n'orce 590 SLI Intel Éditions) si je me trompe...
Nouvelle generation d'i5
Bonjour , je vien de voir que la nouvelle generation d'i5 est sorti d'apres vous est ce que je dois changer mon I5 3570k pour la nouvelle generation j...
64 bits ou 32 bits??
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un un Processeur Intel(R) Pentium 4(R) CPU 3.40 GHz 3.40 GHz et je veux savoir quelle est la version de Windows 8 que...
Comparaison de 2 pc
Bonjour, Je suis embêter car je dois choisir entre 2 pc qui sont: Le PC portable TOSHIBA C870-1F3 est doté d'un écran 17,3 pouces HD CSV rétroécl...
Les 2 coeur utiliser à 100%
RésoluBonjour, j'ai une petite inquiétude et j'aimerai que l'on m'éclaire: lors de l'utilisation d'une application (minecraft coder pack, eclipse, minecraf...
Radiateur bloqué
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je voulais changer la pate thermique de mon cpu . Donc je tourne les 4 petites pattes qui sont censé permettre de re...
I7 3517u 1.90ghz.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS, et je me posais quelques questions par rapport au performances du processeur. A l'achat, il n'ava...
Modifier la fréquence de mon processeur
Bonjour, j'aimerais modifier la fréquence de mon processeur. (athlon x2 240 processor 2.8ghz) Il surchauffe et monte a 100° quand je joue au jeux v...
[aide] savoir son socket pour remplacer son processeur
Bonjour, j'aimerais connaître le socket de mon processeur pour pouvoir installer un nouveau processeur (un intel core i7) Mais comme je ne connais pas...
Avis : quel processeur ?
RésoluBonjour, entre un Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) ( un des nouveaux processeurs Haswell ) et un i5 3570k ( 3.4 Ghz) Que me conseillerez-vous ? ( pour un...
Amd athlon 64 x2 6000+ 3 ghz (windsor)
bjrs je voudrais savoir si je peut augmenter la puissance de mon processeur ou pas par contre j'ai une carte mere ASUSTeK Computer INC. M2N32-...
Signification des chiffres de mon processeur
RésoluBONJOUR J'AI UN PROBLÈME. EN FAIT JE SOUHAITE CONNAITRE LA CARACTÉRISTIQUE DE MON MICROPROCESSEUR. QUAND JE REGARDE LES PROPRIÉTÉS ON AFFICHE "GÉNUINE...
Noctua nh-d14 compatible avec haswell ?
Bonjour, Je souhaites m'acheter une tour gamer avec un I5 4670K de 4ème génération qu'on place sur un socket 1150 ! Est ce que le Noctua NH-D14 est...
Les grandes marques de processeurs
Bonjour, Quelles sont les différentes grandes marques de processeurs en dehors de INTEL et de AMD ?
Intellegence d'un pc
FerméBonjour, je me demande comment le chipset sur la carte, processeur, ram, etc arrivent à savoir quelles info vont vers le processeurs, d'autre vers ...
Changement de processeur
RésoluBonjour a tous , Suite au vacances qui arrivent bientot j'aimerais m'acheter un nouveau processeur pour pouvoir mieux joué au jeux vidéo . Je possèd...
Relations processeur-carte graphique
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment un processeur inférieur en puissance peut brider une carte graphique plus puissante, car les images ...
Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan
RésoluBonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...
Nouveau processeur intel 1150 compatibilité ram ? aide plz
Bonjour à tous, Je souhaite passer de AMD à Intel pour le PCI e 3.0 et des questions de performance, et je remarque aujourd'hui même les nouveaux ...
Processeur intel pour gaming?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci
Ne démarre plus
Bonjour, J'ai installé mon processeur "pentium e5500" fsb 800 socket 775 sur ma carte mère et lorsque je le démarre il bip plus ,ventilo a fond et...
Amd fx 6100 ou intel i5 3450
Bonjour, Mon ordinateur commence à être vieux et pour Noel j'aimerais ça le changer.Je ne dispose pas d'un très grand budget et j'aimerais ça avoi...
4 ème génération processeur intel
Bonjour, quand sortira le i5-4570k et la carte graphique GTX 770??? Merci d'avance.
Intel pentium 4540
Bonjour, Mon processeur Intel Pentium 4540, 3,2 GHz, 1 MB cache, 800 MHz FSB, me permet-il de passer de Windows 7, 32 bits à 64 bits ? Merci de me r...
Config a 750 francs pour un ami
bonjour comme vous avez pu lle constater j ai fais la meilleur affaire en me procurant cette configuration gamer pour 1300francs suisse. elle coute 1...
Le quel prendre ??
Bonjour, Je Veux Un Nouveau Processeur, Aider Moi a choisir entre "Intel Core i5 2310 - 2.9Ghz", "INTEL Core i3 3240 (3.4Ghz)" je trouve louche q...
Cpu
salut a tous, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage de mon pc qui me dit : cpu setting has been changed.... et que je dois re-entrer les ...
Overclocking amd athlon x4 620
Bonjour! Voila je souhaiterai overclocker in proco amd athlon x4 620 a 3ghz vers 3,2/4 ghz , comme ce n'est pas un violent oveclocking et ayant pas de...
Fx8350 et overclock
RésoluBonjour, Pour mon PC Fixe, (voir config ci dessous) je souhaiterais changer de processeur. Toutefois je voudrais mieux que le mien... (pas facile)...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 7520 avec un processeur socket s1 638 de 1.90GHz. J'aimerai savoir si vous connaissait de bon processeur pour re...
Overclock phenom ii x4 965
RésoluBonjour, Juste un appel aux Overclockers pour savoir à combien je peux espèrer monter mon 965 Black edition... config à voir en dessous "PC LAN" ...
Core i7-3930k en configuration bi-processeur
Bonjour, Est il possible d'avoir une configuration en bi-processeur pour un Core i7-3930K ? Est ce que l'OS Windows 7 64bit pro edition sera capa...
Comment verifier que les deux coeurs de mon processeur tournent?
RésoluBonjour, je vient d'installer Windows 7 Home premium (auparavant XP pro) sur mon pc Voici ma config, c'est un PC portable : Système d'exploitat...
Sos processeur
Bonjour, vous avez dit L1,L2,L3 pour le cache duprocesseur. quelle serait la fonctionalité de chaque L1,l1,3 dans le processeur, est ce que ça donne...
Turbocore et overclock
RésoluBonjour, J'ai comme il est indiqué dans mon profil un processeur OC par mes soins... toutefois le Core Performance Boost (Turbocore) ne s'enclenche a...
Processeur i7 2600k
RésoluSalut, j'ai une toute petite question je joue sur pc avec une HD 7970 AMD Radeon 8 Go ram et un I7 2600K. Mais le I7 2600k est il vraiment fait...
Passer de 1.4ghz à 2.8ghz
Bonjour, je possède un pc Toshiba avec un processeur AMD E1-1200 APU with Radeon HD Graphics 1.4Ghz et je ne peux pas jouer à certains jeux qui demand...
Besoin d'aide pour changer de processeur
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau processeur pour mon PC. Seulement voilà, Lequel serais compatible ? Que faut-il faire (je veux dire pa...
Quel processeur le plus puissant ?
bonjour j'aimerais savoir quel est le processeur le plus puissant entre ces deux processeur : Phenom II X4 965 Black Edition Quad core 3.4 GHz...