Changement de processeur dell
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai un laptop DELL INPIRON N5110 avec un processeur intel CORE i7...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai un laptop DELL INPIRON N5110 avec un processeur intel CORE i7...
Bonjour, Voilà je souhaite me racheter un ordinateur, pour du stockage de photos, un peu de bureautique et du visionnage de séries... (Facebook :P)...
Bonjour, j'ai un assez vieux Pc (cpu athlon xp2200+) qui à chaque démarrage quand je le débranche me dis que j'ai installer un processeur, met met...
Bonjour, Je cherche à améliorer les performances de mon PC Portable et le remettre au goût du jour (acheté en 2008) c'est un Samsung NP-R710-ASS2FR ...
Bonjour, j'aimerais juste savoir qu'est-ce qui est plus performant entre un Quad-core 1.2 Ghz et un Dual-Core 1.5 Ghz sur un Android Merci de m'écla...
Bonjour, un amie a besoin de savoir si son processeur dual pentium xeon 2.70, avec 4 Go de ram et 850 watts corsair d'alimentation peut faire to...
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section, voici mon problème : J'ai depuis 2 ans un PC portable HP Pavillon DV6 avec 4GO de mémoire. Dev...
Bonjour, Voila , je souaite me procurer un ordinateur portable mais mon budject est assez serré . Je voudrais savoir si les configs suivantes pour...
Bonjour, j'aimerait que vous m'aider j'ai un budger de 350 euro 400 max et je souhaite acheter un pc avec un bon processeur et un bon disque dur le re...
Bonjour, On vient de m'offrir un amd phenom II 965 BE ( 4cores, 3.4 GHz, 125W) et je voudrais l'installer sur une carte mere ( Asrock N68C-S UCC )...
Bonsoir, est ce que je peux jouer aux jeux récents avec ce processeur Intel Pentium 2020 ?
Bonjour, J'ai trouvé sur un magazine une liste de composants (assemblée et testée) pour monter son propre ordinateur de gamer pas cher. Voici la...
Bonjour, J'ai un portail extel S A T V2(kit sans WE 8111 BIS & ATCR 2), au bout de quelques fonctionnements, le support sur la porte s'arrache. Alor...
Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur étant donné qu'il s'agit de mon "composant limitant". De plus mon processeur reste aux environ de 25°C...
Bonjour, a tous . voila j'ai un problème , l'ordi de ma soeur (qui est en passant un ibm thinkpad t42 )c'est violemment stopper alors qu'elle regarder...
Bonjour, J'ai récupéré 2 processeurs Intel, j'aurais voulu savoir lequel était le meilleur des 2 pour le monter dans un ancien PC. Le 1er est un In...
Bonjour, Pouvez me dire la différence entre un pc qui possède un processeur: Processeur Intel® Core(TM) i3-3227U de 3e génération (3 Mo de mémoi...
Bonjour :) Je vais me faire une config, la voici: Processeur: Intel core i7-3770 4x3,4GHz CG: Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X OC edition with Boost ...
Bonjours alors voila j'aimerais changer de ventilateur pour mon processeur qui est un core I7 377O mais je sais pas le quel prendre et si il correspon...
bjr a tous je voudrais savoir quand je change mon processeur sur ma carte mere asrock h61m-hvs si il y a que lque chose a faire.
Bonjour, J'me suis décidé à monter mon propre PC en ayant marre de celui que j'ai en ce moment même. Ayant entendu dire que les processeurs multi...
Bonjour, je souhaite continuer à faire évoluer ma configuration (ma première, jusqu'ici tout va bien, pas d'explosion, ni d'incendie...^_^) pour d...
Bonjour, Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable sur mesure mais les processeurs proposés sont trop chères donc j'aimerais savoir quels s...
Bonjour, Voici ma config p6x58d-e i7 950 6 go de RAM HD 7870 HIS mon processeur est a 35°C sur le core le moins chaud et 47°C sur le co...
Bonjour, bonsoir, la carte graphique de mon portable à laché petit à petit, je l'ai donc désactivé et décidé d'utilisé l'igp du processeur (core 2 du...
Bonjour a tous, J'ai déja demander de l'aide dans un autre sujet pour le même problème sans succès. Voici mon problème : J'ai mon pc qui se me...
Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible d'overclocker mon processeur qui est un amd e-300 double coeur cadencé à 1.3 ghz ce qui est très fai...
bonjours a tous je souhaite m'acheter un nouveaux processeur mais j'ai besoin d'un peut de conseil pour commencer je souhaite m'acheter celui la ( htt...
Bonjour, je voudrais savoir si les processeur athlon 2 et intel I3 sont bien pour le gaming (du genre bf3 ) Configuration: Windows Vista / Chro...
salut j'ai un lenovo g580 dont la ventilateur ne s'arrete jamais de tourner des le demarrage du systeme et ca s'a debuer il ya environ 3 jours
bonjour, un amie me demande si il peut mettre une nvidia GTX 260 ou GTX 460 avec son processeur intel dual core 2.60 ghz, moi je pensse que oui mai...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon CPU est souvent sollicité et mon ordi portable, je trouve qu'il sent le chaud
Mon processeur IntelCore 2 Duo E4500 @ 2,2GHz affiche un indice de performance de 2,9 sous windows7 ,c'est normal ou qque chose le ralentit ?
Bonjour, Alors Depuis quelques jours , mon ordinateur chauffe plus que d'habitude , je suis un adepte des jeux vidéo , mais même en jouent les jeux as...
Bonjour, Je vais monter un PC et je ne sais pas quel processeur choisir. Je vous demande de m'éclairé un peu pour le choix. J'été parti sur un i5 ...
Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelques jours avec mon pc portable Acer . Je pouvais jouer aux jeux tranquillement avant , mais mainten...
Bonjour , j'aimerais changer de processeur pour accelerer mon ordinateur . Mon ordinateur a un processeur AMD E-300 , et a 6GO de Ram ... Je pourrais...
Bonjour, Croyez-vous que ce processeur AMD Turion 64 X2 TL-64 2.2GHz est compatible avec mon ordinateur ? ====================================...
Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...
Bonjour, Voila en nettoyant mon ordinateur une pâle de mon ventilo du processeur vient de casser ce qui provoque un bruit sourd des vibrations je vo...
Bonjour, Je cherche un moyen systeme de trouver le nombre de core physique d une machine. Pour le moment, je sais detecter le nombre de core logiqu...
Bonjour, Mon problème est : après avoir demarrer mon PC DELL PIII pendant 03 ou 04 heures, il s' eteint automatiquement. J' ai déjà verifier le ven...
Bonjour, je commence à m'intéresser à l'informatique et j'aurais quelques questions pour éclaircir mon esprit ! -Est ce vrai que le processeur ...
je veux connaitre les diffrences entre core 2 duo et dual core
Bonjour, quel calcul fait un processeur dans les BF3 un peu comme dans cette exemple ci dessous ? Par exemple quand on appuis sur le touche 4 pour s...
Bonjour,j'utilise logiciel speed fan pour contrôlé la température de mes périphérique!! et ces dernier Temp j ai remarque que la température de AUx (j...
Bonsoir, J'aimerai savoir si le FX 6300 est assez rentable en terme de puissance une fois OC. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE
Bonjour, Je viens ici pour avoir un petit renseignement, Quand je vais Dans les propriétés système de mon PC et que je regarde dans processeur sa ...
Bonjour Je sais que de nombreux sujets ont été crées à ce propos mais je n'arrive toujours pas à trancher ... Si vous pouvez me dire lequel des de...
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours mon processeur AMD Phenom II X4 955 BE et le problème c'est qu'il n'y avait pas de ventilateur fourni avec et...
Questions et réponses sur les processeurs