Les discussions

Que choisir ?????????

Bonjour à tous, Je viens de me faire changer mon processeur pour 119 € et j'aimerai savoir si je me suis fais rouler: Avant que celui ci ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nini6938

Choix pc de bureau

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Slydox

Différence processeur et chipset

Bonjour, je sais que le processeur traite toutes les données qui transitent dans le PC et qu'il les redirigent vers les autres composants. Et je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre deux processeurs

Bonjour merci de me dire quelle différences y a t il entre Intel Core i3-3220 et le Intel Core i5-3350P. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
FeLynX

Changement de processeur sur dell xps 700

Bonjour; Je viens de faire l'achat d'un dell XPS 700 avec une carte-mère ( dell DXG061- Chipset Nvidia n'orce 590 SLI Intel Éditions) si je me trompe...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
FeLynX

Nouvelle generation d'i5

Bonjour , je vien de voir que la nouvelle generation d'i5 est sorti d'apres vous est ce que je dois changer mon I5 3570k pour la nouvelle generation j...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
axenor

64 bits ou 32 bits??

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un un Processeur Intel(R) Pentium 4(R) CPU 3.40 GHz 3.40 GHz et je veux savoir quelle est la version de Windows 8 que...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de 2 pc

Bonjour, Je suis embêter car je dois choisir entre 2 pc qui sont: Le PC portable TOSHIBA C870-1F3 est doté d'un écran 17,3 pouces HD CSV rétroécl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mazareth

Les 2 coeur utiliser à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite inquiétude et j'aimerai que l'on m'éclaire: lors de l'utilisation d'une application (minecraft coder pack, eclipse, minecraf...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vixa1

Radiateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je voulais changer la pate thermique de mon cpu . Donc je tourne les 4 petites pattes qui sont censé permettre de re...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
River1988

I7 3517u 1.90ghz.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS, et je me posais quelques questions par rapport au performances du processeur. A l'achat, il n'ava...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier la fréquence de mon processeur

Bonjour, j'aimerais modifier la fréquence de mon processeur. (athlon x2 240 processor 2.8ghz) Il surchauffe et monte a 100° quand je joue au jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
axenor

[aide] savoir son socket pour remplacer son processeur

Bonjour, j'aimerais connaître le socket de mon processeur pour pouvoir installer un nouveau processeur (un intel core i7) Mais comme je ne connais pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis : quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, entre un Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) ( un des nouveaux processeurs Haswell ) et un i5 3570k ( 3.4 Ghz) Que me conseillerez-vous ? ( pour un...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GodeMichel

Amd athlon 64 x2 6000+ 3 ghz (windsor)

bjrs je voudrais savoir si je peut augmenter la puissance de mon processeur ou pas par contre j'ai une carte mere ASUSTeK Computer INC. M2N32-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
maxos62700

Signification des chiffres de mon processeur

 Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLÈME. EN FAIT JE SOUHAITE CONNAITRE LA CARACTÉRISTIQUE DE MON MICROPROCESSEUR. QUAND JE REGARDE LES PROPRIÉTÉS ON AFFICHE "GÉNUINE...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
rems710

Noctua nh-d14 compatible avec haswell ?

Bonjour, Je souhaites m'acheter une tour gamer avec un I5 4670K de 4ème génération qu'on place sur un socket 1150 ! Est ce que le Noctua NH-D14 est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
deal8

Les grandes marques de processeurs

Bonjour, Quelles sont les différentes grandes marques de processeurs en dehors de INTEL et de AMD ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
deal8

Intellegence d'un pc

 Fermé

Bonjour, je me demande comment le chipset sur la carte, processeur, ram, etc arrivent à savoir quelles info vont vers le processeurs, d'autre vers ...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour a tous , Suite au vacances qui arrivent bientot j'aimerais m'acheter un nouveau processeur pour pouvoir mieux joué au jeux vidéo . Je possèd...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Djo La Force

Relations processeur-carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment un processeur inférieur en puissance peut brider une carte graphique plus puissante, car les images ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Djo La Force

Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...

90 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Okko

Nouveau processeur intel 1150 compatibilité ram ? aide plz

Bonjour à tous, Je souhaite passer de AMD à Intel pour le PCI e 3.0 et des questions de performance, et je remarque aujourd'hui même les nouveaux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
deal8

Processeur intel pour gaming?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci

60 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
EGP-Swyx

Ne démarre plus

Bonjour, J'ai installé mon processeur "pentium e5500" fsb 800 socket 775 sur ma carte mère et lorsque je le démarre il bip plus ,ventilo a fond et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
alex10400

Amd fx 6100 ou intel i5 3450

Bonjour, Mon ordinateur commence à être vieux et pour Noel j'aimerais ça le changer.Je ne dispose pas d'un très grand budget et j'aimerais ça avoi...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
aplaud

4 ème génération processeur intel

Bonjour, quand sortira le i5-4570k et la carte graphique GTX 770??? Merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Intel pentium 4540

Bonjour, Mon processeur Intel Pentium 4540, 3,2 GHz, 1 MB cache, 800 MHz FSB, me permet-il de passer de Windows 7, 32 bits à 64 bits ? Merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Config a 750 francs pour un ami

bonjour comme vous avez pu lle constater j ai fais la meilleur affaire en me procurant cette configuration gamer pour 1300francs suisse. elle coute 1...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
salut2000

Le quel prendre ??

Bonjour, Je Veux Un Nouveau Processeur, Aider Moi a choisir entre "Intel Core i5 2310 - 2.9Ghz", "INTEL Core i3 3240 (3.4Ghz)" je trouve louche q...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bozo83

Cpu

salut a tous, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage de mon pc qui me dit : cpu setting has been changed.... et que je dois re-entrer les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
nido22

Overclocking amd athlon x4 620

Bonjour! Voila je souhaiterai overclocker in proco amd athlon x4 620 a 3ghz vers 3,2/4 ghz , comme ce n'est pas un violent oveclocking et ayant pas de...

51 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Djo La Force

Fx8350 et overclock

 Résolu

Bonjour, Pour mon PC Fixe, (voir config ci dessous) je souhaiterais changer de processeur. Toutefois je voudrais mieux que le mien... (pas facile)...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 7520 avec un processeur socket s1 638 de 1.90GHz. J'aimerai savoir si vous connaissait de bon processeur pour re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
denovane59

Overclock phenom ii x4 965

 Résolu

Bonjour, Juste un appel aux Overclockers pour savoir à combien je peux espèrer monter mon 965 Black edition... config à voir en dessous "PC LAN" ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaceGame

Core i7-3930k en configuration bi-processeur

Bonjour, Est il possible d'avoir une configuration en bi-processeur pour un Core i7-3930K ? Est ce que l'OS Windows 7 64bit pro edition sera capa...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment verifier que les deux coeurs de mon processeur tournent?

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 Home premium (auparavant XP pro) sur mon pc Voici ma config, c'est un PC portable : Système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Djo La Force

Sos processeur

Bonjour, vous avez dit L1,L2,L3 pour le cache duprocesseur. quelle serait la fonctionalité de chaque L1,l1,3 dans le processeur, est ce que ça donne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
epango

Turbocore et overclock

 Résolu

Bonjour, J'ai comme il est indiqué dans mon profil un processeur OC par mes soins... toutefois le Core Performance Boost (Turbocore) ne s'enclenche a...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EGP-Swyx

Processeur i7 2600k

 Résolu

Salut, j'ai une toute petite question je joue sur pc avec une HD 7970 AMD Radeon 8 Go ram et un I7 2600K. Mais le I7 2600k est il vraiment fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Djo La Force

Passer de 1.4ghz à 2.8ghz

Bonjour, je possède un pc Toshiba avec un processeur AMD E1-1200 APU with Radeon HD Graphics 1.4Ghz et je ne peux pas jouer à certains jeux qui demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Haekos

Besoin d'aide pour changer de processeur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau processeur pour mon PC. Seulement voilà, Lequel serais compatible ? Que faut-il faire (je veux dire pa...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur le plus puissant ?

bonjour j'aimerais savoir quel est le processeur le plus puissant entre ces deux processeur : Phenom II X4 965 Black Edition Quad core 3.4 GHz...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour choisir des composants

Bonjour, je viens sur le forum pour vous demander de l'aide, j'aimerais savoir quelle carte mère je peux mettre sur ma config avec un processeur compa...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Question sur le a10 5750m d'amd ...

Bonjour, Je suis en quête d'acheter un nouveau PC portable et j'ai un problème : j'ai trouvé un MSI vraiment pas cher pour ce que c'est équipé du A...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Fuujin

Température du processeur

bonsoir tout le monde, depuis un bon moment quand mon ordinateur tourne, au bout de quelques temps, le processeur commence à chauffer progressivement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
éric

Quel processeur !?!?

je compte jouer a fsx et a xplane 10 en ultra avec une gtx 680 mais je ne sais pas quelle processeur prendre ???? j ai un budget de 350 euros

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
salut2000

Changer proc

Bonjour, J'ai un Vaio VGN FS 285 h avec ce proc: INTEL Centrino 740 1.73Ghz 533Mhz. il est super lent et je voudrais le remplacer par le proc d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Compatibillité processeur/carte-mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur, mais je ne sais pas vraiment à quoi faire attention... J'ais fais le tour des forums, posé des qu...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Processeur avec stocket fm2 compatible sur stocket ft1 ???

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable avec un processeur AMD E-240 simple coeur qui tourne à 1,5 Ghz, ce qui est très peu ..... J'envis...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
PtitKiwi2
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 946