Les discussions
Ventilo toujours a fond
Résolubonjour, comme indique dans le titre le ventilateur de mon CPU tourne toujours a fond ( 6000 rpm ) et sa devient genant avec le bruit.. apres que...
Processeur compa avec la cm ???
Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un nouveau proco, donc se model la: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129892.html Ou un qui sen rapproche bea...
Limiter la chauffe du processeur en gardant des perfs optimales
RésoluBonjour, Afin de limiter la chauffe de mon processeur j'ai utilisé le logiciel Crystal j'ai donc mis le mod manager settings en réglant le voltage e...
Amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci
Config pc
Bonjour ( ou bonsoir , selon vous ^^ ) J'aimerais savoir si la config suivante est pas mal pour faire tourner les jeux comme "Crysis 3" , "Metro l...
Intel core i7 3630 qm ou intel core i7 4702qm
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau pc portable mais j'ai un modèle avec un processeur intel i73630 qm et un autres avec un intel i7 4702. Le...
Processeur compatible avec carte mère ?
RésoluBonjour Je voudrais upgrader mon pc qui commence à dater et je voulais savoir si ce processeur: http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lc...
Es ce que intel e6850 et compatible avec... ?
RésoluSalut , SVP j'ai une simple question : es ce que le processeur intel E6850 et compatible à 100% avec la carte mère gigabyte 945gcm-s2l ?? merci d'avan...
Changer proc portable
Bonjour, J'ai un Vaio VGN FS 285 h avec ce proc: INTEL Centrino 740 1.73Ghz 533Mhz. il super lent et je voudrais le remplacer par le proc de mo...
Peux-ont remplacer un processeur d'un laptop ?
Résolubonsoir j'ai un Acer aspire 5250 avec un processeur AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD graphics 1.30 GHz et les questions sont 1) est ce que je ...
Changement de processeur ou pas ?
Bonjour, Je souhaiterai changer de processeur et de carte mère par la même occasion, mais je ne sais pas trop si ça vaut le coup. Voilà ma con...
Comment mettre a jours le bios quand on change de processeur ?
Bonjours , J'ai changé de processeur et quand je lance mon pc sous windows 7 il se lance normalement et puis une fois lancé il me dis que j'ai cha...
Bruit et mémoire insuffisante
Bsr à ts , g un pc Dell acheté y'a presque 9 mois , système windows 7 (64 bits ) avec processeur pentium 2,2 Ghrtz (je sais que Pentium est dépassé ma...
Quel processeur et ram pour du montage vidéo ?
Bonjour, Donc comme le dis le titre, quel processeur et puissance de Ram serait le plus adéquat a mes besoins : -Processeur Core i5 480M / 2.53 GH...
Changement du fsb
Bonjour, J'ai acquis en Janvier un processeur AMD 4Ghz , et aujourd'hui avec la chaleur d'été , le ventilateur tourne vite car le processeur chauffe...
Processeur
Bonjour, J'ai un Pc Fixe Avec processuer e5700 intel dual core 3.0 ghz je veut l'echanger avec un g630 de intel dual core 2.7 ghz mais meilleur , ...
Améliorer un pentium 4
Bonjour, je voulais savoir comment on améliore un pentium 4 nintel
Deux types de threads ???
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre les threads du processeur (par exemple 8 threads pour un i7) et les threads qui s'affichent dans le ges...
Comment arreter hardware interrupts and dpcs
Bonsoir, En recherchant pourquoi le processeur était tjs occupé à 70% j'ai découvert Hardware interrupts and DPCs .Mais je n'ai pas trouvé sur le for...
Socket pc portable
Résolubonjour j'aimerai savoir si le CPU de ce pc Toshiba Satellite L555-135 passerai sur celui la Samsung R540 E7P-C3350 on a un i5 430M ET U...
[problème] compatibilité socket
RésoluBonjour, Est-ce que le processeur AMD Athlon II X2 280 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00146796.html ) va fonctionner sur la carte mère Acer RS740DV...
Processeur inactif charge processeur basse
Bonjour, suite à un diagnostic ,il est affiché Processeur inactif, charge processeur basse 6%. Que faire? Je suis sur W7 processeur I5. En v...
Prosseceur pour laptop
Bonjour, Je souhaite acheter un laptop neuf qui ne soit pas du tout cher puisque je ne l'utilise que pour la navigation. J'ai trouvé des laptop p...
Generique viper53
ce lui qui remplace le sércuit (viper53)
Choisir entre 2 processeur
Salut a vous tous , J'ai voulus acheter un processeur et ma carte mère est un peu vielle (Socket 775) j'ai trouver 2 processeur et j'hésite entre ...
Phenom ii x4 965 be bloque a 800 mhz
Bonjour, Je viens d'installer mon processeur phenom II X4 965 sur ma carte mere Asrock N68C-S UCC et dans CPU-Z la frequence est bloque a 800 MHz au l...
Température anormale processeur
Bonjour, J'ai comme processeur un phenom II x4 955 BE, et j'ai récemment changé de carte mère. Avant ce changement, le processeur était à 40-45°...
Que choisir en deux coeurs lga775 ?
Bonjour, j'ai actuellement un PC avec un processeur monocoeur: le Pentium 4 515 en socket 775. mais afin d'augmenter les performances de mon PC je so...
Amd ou intel?
RésoluBonjour je voulais savoir quel est le meuilleur processeur entre ces deux la : AMD FX-6350 3.9GHz Socket AM3+ Six-Core Desktop Processor ...
Comment nettoyer mon processeur ?
RésoluBonjours, je voudrais savoir comment nettoyer mon processeur (j'ai été dans un magasin informatique et il m'ont dis qu'il ne fallait surtout p...
Peut on mettre un intel core i5 a la place d'un intel core 2 duo
Bonjours je possède une carte mère ASUS avec intel core 2 duo inside et je voudrais savoir si il est possible de le remplacé par un intel core i5 ? ...
Changement processeur, compatibilité carte mère ?
Bonjour, Je m'en remet à vous car je souhaiterai upgrader mon pc gaming au niveau du processeur, voila j'ai pour idée d'acquérir un i5 3570k mais ...
Intel core i5 overlockable?
Bonjour, je vais peut être recevoir un pc avec un intel core i5 2500k, je sais qu'il est overlockable grâce au ""k"" mais comment faire ? j'ai v...
Changement de processeur de mon pc
Bonjour , Je vien poser une question par rapport a mon pc car je trouve que mon processeur est comment dire ... a chier pour le reste de ma config ...
Chipset graphique du cpu + carte graphique (en pci-e)
Salut, Je suis en train de réfléchir à une config pour un pc monté, sauf que sur mon processeur, il y a un chipset graphique intégré, et je voulais...
Intel i3 ou i5 ?
Bonjour, j'ai une question a propos du processeur Intel. Je voudrais acheté un Lenovo ( PC portable) et j'ai trouvé deux sites qui proposent pour le ...
Changement de processeur dell
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai un laptop DELL INPIRON N5110 avec un processeur intel CORE i7...
Processeur amd e1-1200
Bonjour, Voilà je souhaite me racheter un ordinateur, pour du stockage de photos, un peu de bureautique et du visionnage de séries... (Facebook :P)...
Nouveau cpu à chaque démarage
Bonjour, j'ai un assez vieux Pc (cpu athlon xp2200+) qui à chaque démarrage quand je le débranche me dis que j'ai installer un processeur, met met...
Changer le processeur de mon pc portable
Bonjour, Je cherche à améliorer les performances de mon PC Portable et le remettre au goût du jour (acheté en 2008) c'est un Samsung NP-R710-ASS2FR ...
Quel processeur est le plus puissant entre les deux ?
Bonjour, j'aimerais juste savoir qu'est-ce qui est plus performant entre un Quad-core 1.2 Ghz et un Dual-Core 1.5 Ghz sur un Android Merci de m'écla...
Dual pentium xeon 2.70 ghz compatible gtx 650
Bonjour, un amie a besoin de savoir si son processeur dual pentium xeon 2.70, avec 4 Go de ram et 850 watts corsair d'alimentation peut faire to...
Trop de mémoire utilisée
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne section, voici mon problème : J'ai depuis 2 ans un PC portable HP Pavillon DV6 avec 4GO de mémoire. Dev...
Portable petit budjet pour burautique et certains petits jeux
Bonjour, Voila , je souaite me procurer un ordinateur portable mais mon budject est assez serré . Je voudrais savoir si les configs suivantes pour...
J'aimerait acheter un bon pc pour 350 euro
Bonjour, j'aimerait que vous m'aider j'ai un budger de 350 euro 400 max et je souhaite acheter un pc avec un bon processeur et un bon disque dur le re...
Tdp processeur superieur a celui supporter carte mere
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un amd phenom II 965 BE ( 4cores, 3.4 GHz, 125W) et je voudrais l'installer sur une carte mere ( Asrock N68C-S UCC )...
Intel pentium 2020
Bonsoir, est ce que je peux jouer aux jeux récents avec ce processeur Intel Pentium 2020 ?
Compatibilité carte mère/processeur/carte graphique.
Bonjour, J'ai trouvé sur un magazine une liste de composants (assemblée et testée) pour monter son propre ordinateur de gamer pas cher. Voici la...
Motorisation de portail extel
Bonjour, J'ai un portail extel S A T V2(kit sans WE 8111 BIS & ATCR 2), au bout de quelques fonctionnements, le support sur la porte s'arrache. Alor...
Overclocking dualcore amd athlon 64 x2 avec carte mère em61pm
RésoluBonjour, J'aimerais overclocker mon processeur étant donné qu'il s'agit de mon "composant limitant". De plus mon processeur reste aux environ de 25°C...