Les discussions
Besoin d'aide! compatibilité processeur/carte mère.
RésoluBonjour, je dois changer de processeur rapidement car mon processeur n'est pas assez puissant pour mon utilisation personnelle (jeu vidéo) et commence...
Ajouter de la ram sur un processeur amd?
Bonsoir, Voila je voulais savoir si je pouvais ajouter de la ram sur un processeur AMD et si cela était possible est ce que sa changerais quelque ...
A quoi sert d'activer les coeurs de son processeur ?
Bonjour, comme le dis le titre je voulais savoir qu'et ce que m'apporterais le fait d'activer les coeurs de mon processeur ? Des que j'arrive a la fen...
Amd athlon(tm) xp 2000+ compatibilité
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur comportant un processeur AMD Athlon XP 2000+. La carte mère est une MSI K7N2 Delta2 (MS-6570E). Je voudrais avoir un...
Choix entre i3 et pentinium t4500
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'avais un PC portable équipé d'un dual core Intel Pentinium T4500 mais a céssé de fonctionner. Aujourd'hui, j'ai...
Mon pc surchauffe
Bonjour Mon problème est le suivant :Mon ordinateur surchauffe quoi que je fasse j'ai acheté 3 tablettes ventilées et aucune n'a réussi a refroidir ...
Ordinateur i5
Bonjour, je voulais m'informer au sujet d'un ordinateur que j'aimerais acheter. Je voudrais l'utilisé pour faire des travaux mais aussi pour gamer. Je...
Besoins de conseils
Bonjour, voila je souhaiterai améliorer mon ordinateur fixe, actuellement je possède un processeur AMD athlon 64x2 dual core 4000+ à 2.10 ghz, avec un...
Mon new proco surchauffe!!!!
Bonjour, Mon nouveau proco (qui est donc un i5 2500k surchauffe de façon anormal... de 38 a 40° au repos et de 65 a 75° en plin jeux) Mes ventilo...
Temperature pc
Bonjour, mon pc est de plus en plus chaud , malgre que j'ai desinstalé beau coup de programmes , la temperature ne change pas, j'ai meme les truc ...
Ventirad
RésoluBonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?
Mon pc surchauffe et s'éteint tout seule
Bonjour, depuis quelle que temps mon pc surchauffe et s'éteint tout seul ou plutôt tous mes logiciel se stop mon écran et noire comme éteint et je sui...
Choix processeur
Bonjour, Je fait appel a vos conseil pour m'aider dans le choix d'un processeur actuellement je possède un vieux AMD X6 Phenom 1050T et j'aimerai ...
Vendtirad pour proco oc
RésoluBonjour, pour un FX 6300 3.5 OC a 4.0GHZ quelle ventirad vous me proposer? max 65€. merci d'avance! ps: j'aimerais quelque chose pas spéci...
Oc d'un fx 6300 3.5ghz et mode turbo?
RésoluBonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...
Compatibilité d"un nouveau processeur.
RésoluBonjour, Tout d'abord je remercie d'avance les gens qui m'aideront dans mon pépin. Voilà je suis actuellement en possession d'un pc avec une cart...
Pilotes processeur
Bonjour, J'ai un processeur intel core i7-2670QM . Le problème est que n'arrive pas a mettre mes pilotes a jour j'ai beau chercher je ne trouve pas....
Processeur intel pentium t4300
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le processeur Intel pentium T 4300 est un double coeur / DUO. Je suis intéressé par le PC portable SONY VAIO V...
Comment installer un processeur
BONJOUR, je sais qu'il y a déjà eu plusieurs topic sur ce sujet , je voulais savoir , si après avoir trouvé le processeur qui correspond a son PC , et...
Electricité venant du processeur
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon pc m'a lacher (lumiere orange clignotante et c'est un dell )après avoir débrancher puis rebrancher l'alim. Apres plusieurs t...
La pâte thermique
bonjour ! quelqu'un peut m'expliquer comment poser la patte thermique sil vous plait! j'ai un pc bureau Pacard Bell, vista 2009 merci cordialement
Cpu hp
Bonjour , est ce que c'est possible de prendre un cpu hp i5 2300 est le mettre sur une nouvelle carte mére .
Cpu à 100%
RésoluSalut à tous . comme vous avez pû le lire dans le titre mon processeur est casiment toujours à 100%. Pourtant , je ne fais que naviguer sur interne...
Temperature d'un i7 en jeu
Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur portable équipé d'un process i7 et quand je joue sa température monte a 70° est-ce ...
Besoin d'aide pour changement de processeur!!!!!
Bonjour, j'ai chercher une réponse a mon problème sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment précise et qui m'aide a résoudre mon...
Amd fx-8150 ou i5 3330
Bonjour Quel processeur choisir ? Sachant que le AMD est un 8 coeurs 3.6 ghz et que le I5 est un 4 coeurs 3.2 ghz
Ventilo toujours a fond
Résolubonjour, comme indique dans le titre le ventilateur de mon CPU tourne toujours a fond ( 6000 rpm ) et sa devient genant avec le bruit.. apres que...
Processeur compa avec la cm ???
Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un nouveau proco, donc se model la: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129892.html Ou un qui sen rapproche bea...
Limiter la chauffe du processeur en gardant des perfs optimales
RésoluBonjour, Afin de limiter la chauffe de mon processeur j'ai utilisé le logiciel Crystal j'ai donc mis le mod manager settings en réglant le voltage e...
Amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci
Config pc
Bonjour ( ou bonsoir , selon vous ^^ ) J'aimerais savoir si la config suivante est pas mal pour faire tourner les jeux comme "Crysis 3" , "Metro l...
Intel core i7 3630 qm ou intel core i7 4702qm
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau pc portable mais j'ai un modèle avec un processeur intel i73630 qm et un autres avec un intel i7 4702. Le...
Processeur compatible avec carte mère ?
RésoluBonjour Je voudrais upgrader mon pc qui commence à dater et je voulais savoir si ce processeur: http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lc...
Es ce que intel e6850 et compatible avec... ?
RésoluSalut , SVP j'ai une simple question : es ce que le processeur intel E6850 et compatible à 100% avec la carte mère gigabyte 945gcm-s2l ?? merci d'avan...
Changer proc portable
Bonjour, J'ai un Vaio VGN FS 285 h avec ce proc: INTEL Centrino 740 1.73Ghz 533Mhz. il super lent et je voudrais le remplacer par le proc de mo...
Peux-ont remplacer un processeur d'un laptop ?
Résolubonsoir j'ai un Acer aspire 5250 avec un processeur AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD graphics 1.30 GHz et les questions sont 1) est ce que je ...
Changement de processeur ou pas ?
Bonjour, Je souhaiterai changer de processeur et de carte mère par la même occasion, mais je ne sais pas trop si ça vaut le coup. Voilà ma con...
Comment mettre a jours le bios quand on change de processeur ?
Bonjours , J'ai changé de processeur et quand je lance mon pc sous windows 7 il se lance normalement et puis une fois lancé il me dis que j'ai cha...
Bruit et mémoire insuffisante
Bsr à ts , g un pc Dell acheté y'a presque 9 mois , système windows 7 (64 bits ) avec processeur pentium 2,2 Ghrtz (je sais que Pentium est dépassé ma...
Quel processeur et ram pour du montage vidéo ?
Bonjour, Donc comme le dis le titre, quel processeur et puissance de Ram serait le plus adéquat a mes besoins : -Processeur Core i5 480M / 2.53 GH...
Changement du fsb
Bonjour, J'ai acquis en Janvier un processeur AMD 4Ghz , et aujourd'hui avec la chaleur d'été , le ventilateur tourne vite car le processeur chauffe...
Processeur
Bonjour, J'ai un Pc Fixe Avec processuer e5700 intel dual core 3.0 ghz je veut l'echanger avec un g630 de intel dual core 2.7 ghz mais meilleur , ...
Améliorer un pentium 4
Bonjour, je voulais savoir comment on améliore un pentium 4 nintel
Deux types de threads ???
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre les threads du processeur (par exemple 8 threads pour un i7) et les threads qui s'affichent dans le ges...
Comment arreter hardware interrupts and dpcs
Bonsoir, En recherchant pourquoi le processeur était tjs occupé à 70% j'ai découvert Hardware interrupts and DPCs .Mais je n'ai pas trouvé sur le for...
Socket pc portable
Résolubonjour j'aimerai savoir si le CPU de ce pc Toshiba Satellite L555-135 passerai sur celui la Samsung R540 E7P-C3350 on a un i5 430M ET U...
[problème] compatibilité socket
RésoluBonjour, Est-ce que le processeur AMD Athlon II X2 280 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00146796.html ) va fonctionner sur la carte mère Acer RS740DV...
Processeur inactif charge processeur basse
Bonjour, suite à un diagnostic ,il est affiché Processeur inactif, charge processeur basse 6%. Que faire? Je suis sur W7 processeur I5. En v...
Prosseceur pour laptop
Bonjour, Je souhaite acheter un laptop neuf qui ne soit pas du tout cher puisque je ne l'utilise que pour la navigation. J'ai trouvé des laptop p...
Generique viper53
ce lui qui remplace le sércuit (viper53)