Les discussions
Intel ® celeron g540 hd graphique fair tourner cod4
Bonjour, je voudrais savoir si je pourais fair tourner cod 4 avec le hd 2000 graphique du INTEL ® Celeron G540 merci
Les processeurs les plus puissants du marché actuel
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les processeur les plus puissants du marché actuel. Merci à vous . Configuration: Windows 7 / Chrome 24...
Surchauffe anormale
RésoluBonjour, Bonjour à tous ce sujet a surement déjà été traité mais mon problème est assez bizarre. Depuis hier en jouant sur FSX mon ventilo de CPU ...
Besoin d'aide pour overclocking
Bonjour, Alor voila j'aimerais overclock mon cpu mes je mis connait s'en plus pouvais vous m'aider merci d'avance Esteban
Fonctionnement d'un microprocesseur avec un four a micro-ondes
Bonjour, je suis étudiant en licence informatique. Je fais des recherches sur le fonctionnement d'un microprocesseur avec un four à micro-ondes et ...
Changement de cpu
RésoluBonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...
Que choisir comme processeur ?
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. quel processeur est plus performant entre le intel Xeon E3 et Intel Core i7 ? merci pour vos ré...
Changer mon processeur pour du jeuxvideo ?
Bonjour, ayant un pc un peut daté, je souhaiterais gagner quelques fps dans les jeux récents de quoi fluidifier mes parties en 800*600! Avez vous d...
Processeur en surchauffe + arrêt du pc
Bonjour, Il y a 2 semaines environs, mon PC a complétement crashé. Après un reboot classique du système, le bios m'a affiché une température du pr...
Processeur i7 bruyant
Bonjour, je dispose actuellement d'un ordinateur portable avec un processeur i7 de première génération. Actuellement je travaille dans un enviro...
Changer de processeur pour avoir mieux
Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 1430 (ancien modèle d'occasion) c'est une "mini" tour et le processeur (dual core E-300) développe 1.4 ghz,...
État du processeur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Est il possible de vérifier l'état d'un processeur? Le mien est de plus en plus à 1...
Probleme de coeurs, processeur a10 5800k
RésoluSalut à tous, Alors voilà récemment j'ai acheté et installé Windows 8 Pro. Mais voilà, quand je vai dans le gestionnaire des taches windows, il es...
Intel core i3-2328m
Bonjour, je voudrait savoir si le processeur Intel Core i3-2328M 2.2GHz sur un ordinateur portable est un bon processeur, j'en ait un sur mon ordina...
Changement de processeur
RésoluBonjour Je me suis offert un Compaq presario CQ57-420 EF Il a un processeur AMD E-300 a 1.30 Ghz Et une carte graphique intégré au processeur AMD ...
Processeur sans carte graphique nouveaux jeux
RésoluBonjour, Est ce que ce processeur peut faire tourner des nouveaux jeux sans carte graphique à côté ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
Surchauffe processeur i7 et possible dêgats permanents ?
Bonjour, J'ai tout récemment installé un i7 2600k cadencé à 3,5GHz et comme j'avais l'option overcloacking, j'ai testé tout ça à ~4,5GHz (OC par d...
Aide config processeur
RésoluBonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...
Petit comparatif de processeurs
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas très bien en terme de matos perfomance, c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vaut mon processeur AMD Athlon(tm) ...
Aide changement de cpu, asus notebook k53z
Salut à tous, J'ai récemment acheté un notebook Asus K53Z comme le titre le prédéfinie. J'aurais maintenant besoin de votre aides et connaissances ...
Le choix du processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un processeur AMD A6 ou le INTEL I3 2 eme génération ?
Changer processeur sur asus x52j
Bonjour, voila je trouve mon ordinateur lent et vu qu il n'est plus garanti depuis un moment je souhaiterais changer mon processeur ou autre c...
Brazoz
Bonjour, je vois de plus en plus d'ordinateur (portable) avec un processeur Brazoz, je n'arrive pas trop à voir à quelle gamme correspond ce type de p...
Temperature cpu-tin 120°c+ = plantage
Bonjour, voici la config de mon pc (fixe) actuel, : CM ASRock N68C-S UCC 4Gb Ram DDR3 Nvidia GT640 . le souci vient de mon nouveau proces...
Comment overclocker son processeur et sa cg ?
Bonjour tout est dit dans le titre car j'aimerais gagner quelques FPS dans certains jeux merci à ceux qui me répondront
Intel pentium processor b830
Bonjour, Ce processeur est-il suffisant pour effectuer des tâches comme: Photoshop quelques jeux pas récents style Age of empire 3 du multitâ...
Temperatures proc
Bonjour, je possède un processeur i5 3570k overclocker a 4.2 ghz et sous occt aprer 10 minutes de test il monte a 75 degrés c'est dangereux ou sa rest...
Processeur intel pentium g850
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo e7500 et un processeur intel pentium G850 Configuratio...
Comment overclocer mon processeur i3 380m ? svp
Bonjour, j'ai un processeur i3 380M et j'aimerai l'overclocer. Sais possible ? Il y a des risques ? (Et comment on fait ?) Config: Ordinat...
100% du processeur au démarrage
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur affiche 100% de l'unité centrale utilisés au démarrage, peu importe le mode d'alimentation (batteri...
I5 3570k et gigabyte ga-z77- d3h
RésoluBonjour :) i5 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processor-6m-cache-up-to-3-80-ghz.html Carte mére...
Cpu + carte mére [aide achats]
Bonjour, tout le monde j'aimerai avoir votre avis pour un choix de processeur + Carte mère Budget environ 200 euro . Merci a vous tous d'avan...
Utilisation cpu 100% au repos, ventilation anormale
Bonjour, Certains sujets ressemblent, je ne trouve pas de réponse. Mon problème : mon ordi ventile énormément dès le démarrage, parce qu'il cha...
Fx 8150 s'emballe au repos
Bonjour, J'ai depuis peu un processeur Fx 8150 de chez Amd et je remarque qu'au repos , le processeur est à 15% minimum ; il va jusqu'à s'emball...
Compatibilité d'une carte mere pour un processeur
Bonjour, Voila j'aimerai changé de processeur et avant de me lancer dans quoi que ce soit j'aimerai savoir quelle processeur serait compatible av...
Overclocking impossible depuis le bios
Bonjour, J'aimerai overclocker mon processeur intel core 2 quad Q6600 a 2.4GHz pour le monter a 2.7GHz (afin de rester raisonnable). Aucun soucis en...
Pc
RésoluBonjour, comment pour accelerer son pc cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Connection 2 écrans dvi amd radeon hd6790
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème avec la connection de deux écrans DVI. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6700 Series ...
Serveur css
RésoluBonjour, je reviens juste pour savoir si un tel processeur https://www.viatech.com/en/silicon/processors/nano-e-series/ cadencé a 1.6Ghz couplé a...
Changer de processeur sur pc portable
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Acer aspire 7540 , et je joue actuellement a des jeux en 3D type wow , malheureusement , a certains mom...
Changer processeur e-300 pour e2-1800
RésoluBonjour, je m'en remette a vous pour répondre a cette question : es que je peux changer le processeur de mon pc portable pour un AMD E2-1800 plus pe...
Downclocking
Bonjour, je voudrai diminuer la température de mon processeur et pour cela je voudrais baisser sa vitesse. j'ai une carte mére asus m4a88t-...
Processeur ouvert
Bonjour à tous, Je viens poser cette question sur ce forum, après avoir fouillé sur le net à la recherche de 2 information rester sans réponse. ...
Équivalence entre processeur
Bonjour, Je magasine actuellement un nouveau portable et je voudrais m'assurer que je puisse y lancer mon jeu de prédilection: sims 3. Il demand...
Équivalence de processeur
RésoluBonjour, Je magasine pour un nouveau portable et je désirerais savoir si je réussirai à lancer mon jeu de prédilection: Sims 3 qui demande un p...
Pâte thermique du processeur .
Bonjour, Hier en voulant nettoyer le ventilateur de mon processeur , j'ai enlever la pâte thermique qui était en dessous du ventilateur et sur le pr...
Choix de processeur
Bonjour, Je suis étudiant et je travaille dans le domaine qui touche la 3D animation et jeux vidéo, je recherche un PC FIX avec une très bonne car...
Performance du processeur
RésoluBonjour, j'aimerai comprendre pour lorsque l'on cite les performance d'un processeur on dit processeur CPU 32 , 64 , bits que represente ces 32 , 64 b...
Processeur risque de brider carte graphique?
RésoluBonjour Et bien j'est décidé de me payer une new carte graphique pour remplacer ma x1950 GT, j'ai opté pour une 8800GT afin d'être dans le "presque" ...
Processeur 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Vous avez surement déjà répondu à ce genre de question, mais j'arrive sur le forum!... Donc soyez indulgent. Mon processeur : " AMD ...