Les discussions

Overclocking impossible depuis le bios

Bonjour, J'aimerai overclocker mon processeur intel core 2 quad Q6600 a 2.4GHz pour le monter a 2.7GHz (afin de rester raisonnable). Aucun soucis en...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
florian3104

Pc

 Résolu

Bonjour, comment pour accelerer son pc cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
metabox

Connection 2 écrans dvi amd radeon hd6790

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème avec la connection de deux écrans DVI. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6700 Series ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
epango

Serveur css

 Résolu

Bonjour, je reviens juste pour savoir si un tel processeur https://www.viatech.com/en/silicon/processors/nano-e-series/ cadencé a 1.6Ghz couplé a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Changer de processeur sur pc portable

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Acer aspire 7540 , et je joue actuellement a des jeux en 3D type wow , malheureusement , a certains mom...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Changer processeur e-300 pour e2-1800

 Résolu

Bonjour, je m'en remette a vous pour répondre a cette question : es que je peux changer le processeur de mon pc portable pour un AMD E2-1800 plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Downclocking

Bonjour, je voudrai diminuer la température de mon processeur et pour cela je voudrais baisser sa vitesse. j'ai une carte mére asus m4a88t-...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Processeur ouvert

Bonjour à tous, Je viens poser cette question sur ce forum, après avoir fouillé sur le net à la recherche de 2 information rester sans réponse. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Équivalence entre processeur

Bonjour, Je magasine actuellement un nouveau portable et je voudrais m'assurer que je puisse y lancer mon jeu de prédilection: sims 3. Il demand...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Équivalence de processeur

 Résolu

Bonjour, Je magasine pour un nouveau portable et je désirerais savoir si je réussirai à lancer mon jeu de prédilection: Sims 3 qui demande un p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pâte thermique du processeur .

Bonjour, Hier en voulant nettoyer le ventilateur de mon processeur , j'ai enlever la pâte thermique qui était en dessous du ventilateur et sur le pr...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Choix de processeur

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille dans le domaine qui touche la 3D animation et jeux vidéo, je recherche un PC FIX avec une très bonne car...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Performance du processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai comprendre pour lorsque l'on cite les performance d'un processeur on dit processeur CPU 32 , 64 , bits que represente ces 32 , 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur risque de brider carte graphique?

 Résolu

Bonjour Et bien j'est décidé de me payer une new carte graphique pour remplacer ma x1950 GT, j'ai opté pour une 8800GT afin d'être dans le "presque" ...

51 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stan cool

Processeur 32 ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, Vous avez surement déjà répondu à ce genre de question, mais j'arrive sur le forum!... Donc soyez indulgent. Mon processeur : " AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jadech30

Choix processeur ?

Bonjour, je voudrai savoir quel et le processeur le plus puissant pour le socket 775? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FireSkull

Dual core e8400 bridé

 Résolu

Bonjour, je tiens d'abord à préciser que j'ai avalé des dizaines de pages de forums avant de poster ne trouvant pas de solution à mon problème. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Possible overclock core 2 quad q6600 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration:  sous Win7 64bits édition intégrale : - Carte mère ACER FG965M (=> Bios Fabricant :Phoenix Technologies, LTD - Version : R...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, es-ce que ce processeur : http://www.priceminister.com/offer/buy/115244691/processeur-amd-sempron-145-processeur.html Passe sur ma config : ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
SpouiIZ

Temperature processeur

Bonjour, Voilà, j'ai des problèmes de température processeur. Everest ne donne que la température enregistrée la première fois qu'il est lancé (...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rlo73

Choix d'un processeur

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau pc j'ai trouvé celui que voulais mais j'ai le choix entre deux processeurs et je ne sais pas lequel choisir...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bagaffe

Ventilateur tourne sans arrêt (c'est fatigant!!)

Bonjour, j'ai un autre portable ASUS et je n'ai jamais eu ce problème! je l'ai envoyé à Toshiba, ils ont changé le DD c'est OK!! mais il y a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Compatibilité eeepc processeur 1.6ghz et vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un eeepc 1005HA, avec un processeur Intel Atom de 1.6Ghz et je viens d'acheter un Picopix 2055 où la config serait plutôt de 2Ghz (l...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
giulali

Choix processeur

Bonjour, Je voudrai booster un peu mon ordi. Quel processeur pour obtenir de meilleurs performances sur une carte asus p5sd2vm pour l'instant j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Franck7511

Le ventilateur du processeur tourne plus que d'habitude

Bonjour, J'ai un unité central de marque HP Compaq dx2200 Microtower, celui ci ne démarre plus correctement. Un soire je lai mis sous tension e...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MEGATRON

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai acheté un pc y'a pas mal de temps et j'avais mis le prix pour que ce soit le top. Bref super décu il rame tout le tem...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème avec overclock de mon pc

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu overclocker mon processeur, je suis donc aller dans le bios pour pas prendre de risque je suis monter de 2.80 Ghz...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pasfox

Overclocking core2duo e6750

Bonjour, je souhaiterais savoir si un core2duo e6750 est overclockable au dessus de 3.4ghz frequence actuel sur ma config mais instable au dela...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Peut-ont m'expliquer?

Bonjour, j'aimerer acheter le processeur AMD FX 4170 (4.2 GHz) mais je ne ces pas avec quel carte mère il pourrais être compatible dans des prix ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Temperature processeur : 96c

Bonjour, Le processeur de mon laptop monte ? 96C quand j'utilise mon PC. J'utilise Everest home édition pour avoir la température. Ça me parait ...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Miura564

Processeur à 100%

Bonjour, j'ai fais il y a environ 1 ans l'acquisition d'un Alienware m11x. Depuis maintenant 6 mois, mon processeur monte à 100% sur des jeux qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Calcul de determinant d'une matrice carrée en visual basic 2010

Bonjour, à tous Avant tout j'aimerais vous souhaiter une excellente année 2013. J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait à trouver le code qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

S.o.s mon pc ne detecte pas le pilote du processeur !

Bonjour, j'ai reformater tout mon disque dure pour reinstaller windows xp pro sp3 , donc l'installation tout c'est bien passé donc je fait clique droi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Mon cpu bride ma carte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle MSI GTX 670 OC PE et je jouais a gta 4 dans le maximum et je ne fesais que 40 fps, j'ai vue plusieur review qui ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Température du coeur de processeur !

Bonjour, suite a un teste avec un logicie(msi kombustor) et une visualisation de température avec everest , j'aurai voulus savoir la température du pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Overclock imposible

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère msi z77 g45 avec un i5 3570k et je ne peux pas modifier le coefficient en plus de sa j'ai vu des screen de personn...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Processeur intel pentium b830

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vaut ce processeur : Intel B830. J'utilise mon ordinateur portable principalement pour bureautique, photo et v...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Processeur amd brazos

Bonjour, Je dois acheter un PC portable. Pouvez-vous me dire si le processeur AMD BRAZOS ( E - 450 à 1,65 Gh2 est un bon processeur ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Ventirad inclut avec le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de faire une petite config de bureautique pour un ami et je me demandais si le ventirad était inclut dans l'achat du...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Core i3

Bonjour, Est ce Qu'un Processeur Core i3 Peut être compatible avec Des Jeux 3D? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Franck7511

Windows xp sp 3 version 2002

Bonjour, 1] c'est que j ai pus message de bienvenu au démarrage du pc 2 ] c'est que le pc mes du temps a s'arrêter 3] mes icons ne s affi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
titidu54

La différence

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer, ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html pas très che...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Processeur intel core 2 duo t5450 chauffe trop.

Bonjour, je possède un ordinateur portable 9920 ACER,et j'ai un problème mon processeur chauffe trop,mon ordi bloc obliger de le redémarrer.Il y'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MetalRaider

Remplacement cpu celeron 341 pour un q6600

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerai bien remplacer mon cpu. J'ai doute au niveau de la carte mère, celle-ci est une Gigabyte GA-8I865GME-7...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation du cpu

Bonjour, Je viens d'acheter un i5 3570K à monter. Sur la carte mère (une ASUS CM P8Z77-V LX) il y a 8 pins pour l'alimentation CPU. Le boîtier d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Curtis321

Pc portable qui chauffe : toshiba satellite c855-17c

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment, un pc portable Toshiba Satellite C855-17C; Processeur :Intel Pentium B950*; et 8Go Ram. Le problème est que de...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kosuke.K

Comparaison entre 5 processeurs

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le classement entre ces 5 processeurs du plus performants au moins performant car je ne m'y connais...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Problème de processeur...

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus ordinateur portable asus avec un processeur intel processeur intel pentium inside qui me pose quelques...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
diarm

Conseil entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rano67

Processeur double coeurs 1,65 ghz

Bonjour, Alors je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi : Je pense que un processeur de 1,65GHz (double coeurs ), c'est peu (question d'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
redad76
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 946