Les discussions

Changement de processeur

Bonjour, Je possède un PC portable Packard-Bell, avec une carte mère packardbell PE2L. Elle supporte les processeurs sockat Intel 478, et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Discussion sur amd et intel

Bonjour, l'envie m'a pris de creer une discussion sur les deux grandes marques de processeurs AMD et Intel.Certains diront que ca a deja ete fait...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite

Bonjour j'ai un pc hp pavilion 061 avec une carte mère ECS RC410-M (Asterope) Identifiant 63-0100-000001-00101111-041006-RS400$RC410-M_BIOS DATE...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Tour acer ref aspi t671 - ab7z

Bonjour, j'ai une tour qui fait énormément de bruit, on a l'impression qu'il scanne en permanence ou un ventilateur c'est très désagréable

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
babalulu

J'aimerais changer mon processeur j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'ai un HP Pavilion g6 (pc portable) & j'aimerais changer mon processeur. Le problème c'est que je ne connais pas vraiment le socket de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
quentoush22

J'aimerai changer de processeur mais...

boujour j'ai une carte mère stocket fp2, j'aimerai changer mon processeur pour un quad core avec minimum 3ghz de frequence qu'elle processeur me conse...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment activer le gpu intel integrée

Bonjour , Je suis actuellement en possession d'un Sony VAIO VPCEB1E8E datant de 2010 avec la configuration graphique suivante : ATI Mobility Radeon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CcbossMsf

Intel pentium 2020m (2,40ghz) pour minecraft ?

Bonjour, J'ai récemment vu un ordi portable équipé d'un processeur intel Pentium 2020M (2,40GHZ), et je me demandais si cela pouvais affecter le gam...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
brennius2705

Changement processeur sur pc portable

 Résolu

Vous me traiterez de fou, mais je souhaite changer de processeur sur mon pc portable, un hp-625 modifié, en effet, je souhaite passer d'un AMD V-160 à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur compatible carte mere ?

Bonjour a tous ! Voila hier je me suis fait un petit plaisir en achetant la carte mère Asus Maximus IV Extreme-Z. Après achat je voit compatible i...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DYLANDU33910

Température processeur.

Salut tout le monde, Avec la chaleur actuel je me suis dit que j'allais tester la température de mon processeur. Processeur AMD FX 4100 Tempé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
André

Erreur de surtempérature

Voilà j'ai des erreurs de surtempérature de mon cpu des fois l'ordinateur ne se lance pas il fait 3 ou 4 bruits répétés au moment de l'allumage et des...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
thesheed

Pas d'allumage, durée 1-2 sec

Bonjour, Je viens de lire u bon paquet de questions/solutions sur le forum; sans trouver mon cas Mon frère vient de me confier son ordi pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
richard83

Amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, donc voila mon pc vieillotte un peut en GPU j'ai une hd 7850 acheter ressemant mais j'ai qu'un pauvre athlon II x3 ma carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour changer mon processeur

Salut à tous, Comme dit dans le titre du sujet, j'ai besoin de conseils de la part de personnes qui s'y connaissent. En fait j'aimerais changer de pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tapion76

Besoin d'aide! compatibilité processeur/carte mère.

 Résolu

Bonjour, je dois changer de processeur rapidement car mon processeur n'est pas assez puissant pour mon utilisation personnelle (jeu vidéo) et commence...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Atomic'System

Ajouter de la ram sur un processeur amd?

Bonsoir, Voila je voulais savoir si je pouvais ajouter de la ram sur un processeur AMD et si cela était possible est ce que sa changerais quelque ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Virus62

A quoi sert d'activer les coeurs de son processeur ?

Bonjour, comme le dis le titre je voulais savoir qu'et ce que m'apporterais le fait d'activer les coeurs de mon processeur ? Des que j'arrive a la fen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vevoman

Amd athlon(tm) xp 2000+ compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur comportant un processeur AMD Athlon XP 2000+. La carte mère est une MSI K7N2 Delta2 (MS-6570E). Je voudrais avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Djo La Force

Choix entre i3 et pentinium t4500

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais un PC portable équipé d'un dual core Intel Pentinium T4500 mais a céssé de fonctionner. Aujourd'hui, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
aumord

Mon pc surchauffe

Bonjour Mon problème est le suivant :Mon ordinateur surchauffe quoi que je fasse j'ai acheté 3 tablettes ventilées et aucune n'a réussi a refroidir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Napoleon1769

Ordinateur i5

Bonjour, je voulais m'informer au sujet d'un ordinateur que j'aimerais acheter. Je voudrais l'utilisé pour faire des travaux mais aussi pour gamer. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseils

Bonjour, voila je souhaiterai améliorer mon ordinateur fixe, actuellement je possède un processeur AMD athlon 64x2 dual core 4000+ à 2.10 ghz, avec un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
peine55

Mon new proco surchauffe!!!!

Bonjour, Mon nouveau proco (qui est donc un i5 2500k surchauffe de façon anormal... de 38 a 40° au repos et de 65 a 75° en plin jeux) Mes ventilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temperature pc

Bonjour, mon pc est de plus en plus chaud , malgre que j'ai desinstalé beau coup de programmes , la temperature ne change pas, j'ai meme les truc ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventirad

 Résolu

Bonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?

80 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rodaer

Mon pc surchauffe et s'éteint tout seule

Bonjour, depuis quelle que temps mon pc surchauffe et s'éteint tout seul ou plutôt tous mes logiciel se stop mon écran et noire comme éteint et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Hackeek

Choix processeur

Bonjour, Je fait appel a vos conseil pour m'aider dans le choix d'un processeur actuellement je possède un vieux AMD X6 Phenom 1050T et j'aimerai ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Djo La Force

Vendtirad pour proco oc

 Résolu

Bonjour, pour un FX 6300 3.5 OC a 4.0GHZ quelle ventirad vous me proposer? max 65€. merci d'avance! ps: j'aimerais quelque chose pas spéci...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Michelgc39

Oc d'un fx 6300 3.5ghz et mode turbo?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Compatibilité d"un nouveau processeur.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance les gens qui m'aideront dans mon pépin. Voilà je suis actuellement en possession d'un pc avec une cart...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AlexFR21

Pilotes processeur

Bonjour, J'ai un processeur intel core i7-2670QM . Le problème est que n'arrive pas a mettre mes pilotes a jour j'ai beau chercher je ne trouve pas....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Napoleon1769

Processeur intel pentium t4300

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le processeur Intel pentium T 4300 est un double coeur / DUO. Je suis intéressé par le PC portable SONY VAIO V...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Saz

Comment installer un processeur

BONJOUR, je sais qu'il y a déjà eu plusieurs topic sur ce sujet , je voulais savoir , si après avoir trouvé le processeur qui correspond a son PC , et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Homer95220

Electricité venant du processeur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon pc m'a lacher (lumiere orange clignotante et c'est un dell )après avoir débrancher puis rebrancher l'alim. Apres plusieurs t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tribun

La pâte thermique

bonjour ! quelqu'un peut m'expliquer comment poser la patte thermique sil vous plait! j'ai un pc bureau Pacard Bell, vista 2009 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Asukamagic

Cpu hp

Bonjour , est ce que c'est possible de prendre un cpu hp i5 2300 est le mettre sur une nouvelle carte mére .

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cpu à 100%

 Résolu

Salut à tous . comme vous avez pû le lire dans le titre mon processeur est casiment toujours à 100%. Pourtant , je ne fais que naviguer sur interne...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
realisermonfilm

Temperature d'un i7 en jeu

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur portable équipé d'un process i7 et quand je joue sa température monte a 70° est-ce ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour changement de processeur!!!!!

Bonjour, j'ai chercher une réponse a mon problème sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment précise et qui m'aide a résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kinder-team

Amd fx-8150 ou i5 3330

Bonjour Quel processeur choisir ? Sachant que le AMD est un 8 coeurs 3.6 ghz et que le I5 est un 4 coeurs 3.2 ghz

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
chenlong

Ventilo toujours a fond

 Résolu

bonjour, comme indique dans le titre le ventilateur de mon CPU tourne toujours a fond ( 6000 rpm ) et sa devient genant avec le bruit.. apres que...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Natoux19

Processeur compa avec la cm ???

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un nouveau proco, donc se model la: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129892.html Ou un qui sen rapproche bea...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Limiter la chauffe du processeur en gardant des perfs optimales

 Résolu

Bonjour, Afin de limiter la chauffe de mon processeur j'ai utilisé le logiciel Crystal j'ai donc mis le mod manager settings en réglant le voltage e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Napoleon1769

Amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mouha24

Config pc

Bonjour ( ou bonsoir , selon vous ^^ ) J'aimerais savoir si la config suivante est pas mal pour faire tourner les jeux comme "Crysis 3" , "Metro l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nico

Intel core i7 3630 qm ou intel core i7 4702qm

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau pc portable mais j'ai un modèle avec un processeur intel i73630 qm et un autres avec un intel i7 4702. Le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
xGames

Processeur compatible avec carte mère ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais upgrader mon pc qui commence à dater et je voulais savoir si ce processeur: http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
InfoAddict

Es ce que intel e6850 et compatible avec... ?

 Résolu

Salut , SVP j'ai une simple question : es ce que le processeur intel E6850 et compatible à 100% avec la carte mère gigabyte 945gcm-s2l ?? merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Changer proc portable

Bonjour, J'ai un Vaio VGN FS 285 h avec ce proc: INTEL Centrino 740 1.73Ghz 533Mhz. il super lent et je voudrais le remplacer par le proc de mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 946