Les discussions
Que choisir, i5 3570k ou 4670 ?
Bonjour j'aimerais savoir quelles étaient les différences entre ces deux générations de processeurs, car ils sont tout les deux a peu près au même pri...
I5 3570k ou i5 4670k
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'elle cpu acheter entre le i5 3570k ou le i5 4670k ,et savoir aussi sur le qu'elle des 2 l'overclock est le plus facile ....
I3 et i7 ?
bonjour, c'était pour savoir la différence entre un intel core i3, 3.10ghz et un i7 3.10ghz ?
Vidéo amd radeon hd 7670m (1 go)
Bonjour, bonjours je voudrais savoir ce que vaus la carte graphique qui est dans le titre. elle est sur cette ordis https://www.conforama.fr/
Avis intel pentium b847
RésoluBonjour, Je suis intéresser par un netbook possédant ce processeur : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/x201e-kx009h-noir_a1...
Amd socket s1
salut tout le monde J'ai un maudit processeur Single-core Amd v140 socket S1 . mais S1 y en a 4 révision : s1g1 - s1g2 - s1g3 - s1g4 . les trois p...
E2180 dual core
bonsoir aujourd'hui ma cpu e2180 devienne d 2 core a 1core et je me suis allez a spécification dans pes 2013 j'ai trouver Intel(R) Pentium(R) Dual CPU...
Que est la différence entre ces processeurs
Bonjour, J'ai un portable avec un processeur Centrino dual cadencé à 2.0ghz et un desktop Pentuim 4 cadencé à 2.8ghz . lorsque j'ouvre le gestion...
Acheter un processeur compatible
Salut a tous, Voila j'aimerai changer de processeur car Mon CPU etant a 100% lorsque je joue a certain jeux cela me fait ramer --" Donc voila je v...
Mon processeur ne tourne qu'à 25% sur les jeux vidéo
Bonjour à tous, Alors voila quand je joue à un jeux vidéo sur pc comme CoD Black ops mon jeux ram parce que mon processeur ne tourne qu'à 25%. Je le...
Overlocker processeur intel pentium
Bonjours a tous ! J'aimerais overlocker mon processeur Intel Pentium T4500 @ 2.30GHz (Dual core) sans passez par le BIOS c'est a dire avec un logi...
Sempron le 1300
Bonjour, J'ai depuis peu un processeur AMD sempron LE 1300 . C'est mon premier AMD et donc je voulais savoir ce qu'il valait face à son concurren...
Equiper une asus p6t
Bonjour, Est-il raisonnable de vouloir remplacer un I7 CPU 920 à 2,67Ghz, par un plus rapide? Jusqu'où peut-on aller? Merci.
Quel processeur pour la 3d et l'encodage video?
Bonjour, je sais que cette question a deja ete posee plein de fois mais je ne trouve pas de reponses sur internet sachant que les questions datent...
Température procésseur i7
Bonjour, Pouvez vous me dire si mon processeur tourne normal Svp, je vois dans le bios qu'il tourne à ( +102.2°F / +39.0° C) je viens de finir...
Comparatif processeurs 2013
Bonjour, de plus en plus de nouveaux processeurs voient le jour , haswell , AMD .... quelqu'un aurait il trouvé un comparatif des derniers pro...
Changement de processeur
Bonjour les internautes, J'ai remis en marche mon PC portable après changement du disque dur et j'ai une question. Puis-je changer mon processeu...
Comment nettoyer ventilateur cpu
Bonjour, Je souhaite faire la poussière du ventilo de mon processeur. Mais je m'interroge sur la méthode. Puis-je retirer le ventilo pour plus de ...
Surchauffe: changement de matériel
RésoluBonjour, Suite à une surchauffe du pc, je change de matériel interne. Voilà, je regarde un peu les différences et j'ai été faire quelques devis. ...
Fx-8350 vs opteron 3380 (serveur)
Bonjours, voilà je me demandais quel serait le mieux entre un FX-8350 et un Opteron 3380 pour un serveur lowcoast maison (AM3). Sans interface graphiq...
Changement de processeur
Bonjour, Je possède un PC portable Packard-Bell, avec une carte mère packardbell PE2L. Elle supporte les processeurs sockat Intel 478, et j'aimerais...
Discussion sur amd et intel
Bonjour, l'envie m'a pris de creer une discussion sur les deux grandes marques de processeurs AMD et Intel.Certains diront que ca a deja ete fait...
Compatibilite
Bonjour j'ai un pc hp pavilion 061 avec une carte mère ECS RC410-M (Asterope) Identifiant 63-0100-000001-00101111-041006-RS400$RC410-M_BIOS DATE...
Tour acer ref aspi t671 - ab7z
Bonjour, j'ai une tour qui fait énormément de bruit, on a l'impression qu'il scanne en permanence ou un ventilateur c'est très désagréable
J'aimerais changer mon processeur j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai un HP Pavilion g6 (pc portable) & j'aimerais changer mon processeur. Le problème c'est que je ne connais pas vraiment le socket de ma c...
J'aimerai changer de processeur mais...
boujour j'ai une carte mère stocket fp2, j'aimerai changer mon processeur pour un quad core avec minimum 3ghz de frequence qu'elle processeur me conse...
Comment activer le gpu intel integrée
Bonjour , Je suis actuellement en possession d'un Sony VAIO VPCEB1E8E datant de 2010 avec la configuration graphique suivante : ATI Mobility Radeon...
Intel pentium 2020m (2,40ghz) pour minecraft ?
Bonjour, J'ai récemment vu un ordi portable équipé d'un processeur intel Pentium 2020M (2,40GHZ), et je me demandais si cela pouvais affecter le gam...
Changement processeur sur pc portable
RésoluVous me traiterez de fou, mais je souhaite changer de processeur sur mon pc portable, un hp-625 modifié, en effet, je souhaite passer d'un AMD V-160 à...
Processeur compatible carte mere ?
Bonjour a tous ! Voila hier je me suis fait un petit plaisir en achetant la carte mère Asus Maximus IV Extreme-Z. Après achat je voit compatible i...
Température processeur.
Salut tout le monde, Avec la chaleur actuel je me suis dit que j'allais tester la température de mon processeur. Processeur AMD FX 4100 Tempé...
Erreur de surtempérature
Voilà j'ai des erreurs de surtempérature de mon cpu des fois l'ordinateur ne se lance pas il fait 3 ou 4 bruits répétés au moment de l'allumage et des...
Pas d'allumage, durée 1-2 sec
Bonjour, Je viens de lire u bon paquet de questions/solutions sur le forum; sans trouver mon cas Mon frère vient de me confier son ordi pou...
Amd fx 6300
RésoluBonjour, donc voila mon pc vieillotte un peut en GPU j'ai une hd 7850 acheter ressemant mais j'ai qu'un pauvre athlon II x3 ma carte mère ...
Besoin de conseils pour changer mon processeur
Salut à tous, Comme dit dans le titre du sujet, j'ai besoin de conseils de la part de personnes qui s'y connaissent. En fait j'aimerais changer de pr...
Besoin d'aide! compatibilité processeur/carte mère.
RésoluBonjour, je dois changer de processeur rapidement car mon processeur n'est pas assez puissant pour mon utilisation personnelle (jeu vidéo) et commence...
Ajouter de la ram sur un processeur amd?
Bonsoir, Voila je voulais savoir si je pouvais ajouter de la ram sur un processeur AMD et si cela était possible est ce que sa changerais quelque ...
A quoi sert d'activer les coeurs de son processeur ?
Bonjour, comme le dis le titre je voulais savoir qu'et ce que m'apporterais le fait d'activer les coeurs de mon processeur ? Des que j'arrive a la fen...
Amd athlon(tm) xp 2000+ compatibilité
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur comportant un processeur AMD Athlon XP 2000+. La carte mère est une MSI K7N2 Delta2 (MS-6570E). Je voudrais avoir un...
Choix entre i3 et pentinium t4500
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'avais un PC portable équipé d'un dual core Intel Pentinium T4500 mais a céssé de fonctionner. Aujourd'hui, j'ai...
Mon pc surchauffe
Bonjour Mon problème est le suivant :Mon ordinateur surchauffe quoi que je fasse j'ai acheté 3 tablettes ventilées et aucune n'a réussi a refroidir ...
Ordinateur i5
Bonjour, je voulais m'informer au sujet d'un ordinateur que j'aimerais acheter. Je voudrais l'utilisé pour faire des travaux mais aussi pour gamer. Je...
Besoins de conseils
Bonjour, voila je souhaiterai améliorer mon ordinateur fixe, actuellement je possède un processeur AMD athlon 64x2 dual core 4000+ à 2.10 ghz, avec un...
Mon new proco surchauffe!!!!
Bonjour, Mon nouveau proco (qui est donc un i5 2500k surchauffe de façon anormal... de 38 a 40° au repos et de 65 a 75° en plin jeux) Mes ventilo...
Temperature pc
Bonjour, mon pc est de plus en plus chaud , malgre que j'ai desinstalé beau coup de programmes , la temperature ne change pas, j'ai meme les truc ...
Ventirad
RésoluBonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?
Mon pc surchauffe et s'éteint tout seule
Bonjour, depuis quelle que temps mon pc surchauffe et s'éteint tout seul ou plutôt tous mes logiciel se stop mon écran et noire comme éteint et je sui...
Choix processeur
Bonjour, Je fait appel a vos conseil pour m'aider dans le choix d'un processeur actuellement je possède un vieux AMD X6 Phenom 1050T et j'aimerai ...
Vendtirad pour proco oc
RésoluBonjour, pour un FX 6300 3.5 OC a 4.0GHZ quelle ventirad vous me proposer? max 65€. merci d'avance! ps: j'aimerais quelque chose pas spéci...
Oc d'un fx 6300 3.5ghz et mode turbo?
RésoluBonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...