Les discussions

loipaille Processeur

Achat processeur help

Bonjours à tous je voudrais savoir s'y ce processeur est bon pour le gaming (wow,LoL,Aura kingdom...): Intel Core 2 Quad Q6600 - 2.4 GHz - 4 coeurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
FeLynX
Db4444 Processeur

Amd quad-core a8-4500m vs core i3-2330m

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces deux là svp ? Pour une utilisation de jeux. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Naigel
yannnnnou Processeur

Overclocker mon processeur et ma carte graphique

bonjour je voudrais juste savoir si il est possible d'overclocker mon processeur et ma carte graphique. je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yannnnnou
Titoon76 Processeur

Processeur gamer

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour mon futur pc exclusivement réservé au gaming. J aimerais savoir si les 70€ d'écart vale...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
epango
Chess_Birds Processeur

Intel core i7 justifié pour un portable?

Résolu

Bonjour, Je compte prochainement acquérir un pc portable, et j'hésite entre un i5 4200M ou un i7 4700HQ. Je compte principalement m'en servir pour ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ThEBiShOp
Dédé Grogon Processeur

Remplacer mon processeur?

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 qui a un peu plus de 3 ans et je pense que mon processeur devient "fatigué". Il tourne à 100% trop souvent et de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Dédé Grogon
ante-siddharta Processeur

Led cpu.. problème de boot

Bonjour, Alors voilà... Je viens de monter mon PC. Tout est neuf, mais j'ai un soucis au boot du PC. Je pousse le bouton ON-OFF mais la LED CPU e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ante-siddharta
binidy Processeur

Ce que je recherches

bonjour à vous qui lisez ce méssage, je me présente, binidy, je suis un jeune camerounais de 19 ans fan de manga. depuis près de 2 ans, je me suis la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert
OhTaiko Processeur

Mettre processeur i3 ordi portable dans une tour

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un I3 d'ordinateur portable dans une tour. Je précise qu'il n'est pas soudé a la carte mère vu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
OhTaiko
symon79 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, jai un processeur adm athlon 64 3400+ je peut mettre quoi d'autre plus puissant ? j'ai 2 go de ram carte graphique nvidia geforce gt220 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
symon79
Rémi Processeur

Coeff. fsb plus elevé bios s'aligner frequ. ram

Résolu

Bonsoir ! Dsl du titre mais j'ai du résumer au max, je réexplique ici ^^ Mon BIOS propose des coefficients plus élevés que celui qui est actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger
loipaille Processeur

Problème pour achat processeur help

Bonjour Je voudrait prendre un nouveau processeur mais g peur qui ne rentre pas dans le soquet don qlq peut m'aider a savoir g quoi comme soquet merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
ToothBox42 Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai changer mon processeur qui se fait vieux ( c'est un intel core 2 duo e2160 1.80ghz que j'ai overclocké a 2.3 et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ToothBox42
TheSentinelle Processeur

Config assez puissante ?

Résolu

Salut, je vais bientot m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux gourmands style BF4 ou BO2.Mais je ne sais pas si sa config est assez pu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
letotof
cedmac1 Processeur

I7 ou i5 pour vidéo et jeux

Bonjour, Je suis actuellement sous mac qui est, un ordinateur extraordinaire pour la vidéo(la chui suis sur un pc vraiment pourri de mon école.). ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DYLANDU33910
SmokiJoke Processeur

Processeur à 100°

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle config (Asus H87M/ i5-4670K/ 8GB Ram/NVIDIA GeForce GTX 760) Jusque là tout va bien mais depuis peu le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
SmokiJoke
trist71 Processeur

Performances de mon pc pour un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de la marque Toshiba et je voudrais savoir si il serait suffisamment puissant pour jouer à un jeu (ça m'éviterait de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337
Shakachakala Processeur

Problème vitesse processeur et fps

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon processeur et après un bon gros reformatage radicale et une ré-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Shakachakala
faoly Processeur

Uc reste bloquer à 100%

Résolu

Bonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ArnaudLy6
releboss Processeur

Intégration cpu pc portable dans une tour

Bonjour, J'ai récemment pu extraire d'un ancien pc portable un processeur. je me demandé si il était possible d'intégrer se dit CPU dans une tour. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
alex1004
Assane007 Processeur

Changer mon cpu ordinateur portable

Bonsoir j'ai un cpu tres faible de 1ghz environ et je veux jouer à des jeux lourds comme the amazing spiderman qui demande vraiment une machine de rev...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
rlo73
Cedric5170 Processeur

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je pose la question ici car je n'ai aucune personne dans mon entourage pouvant répondre à ma question et l'informaticien le plus pr...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Cedric5170
D4niw0w Processeur

Mon ventilateur cpu fait un bruit énorme

Bonsoir, J'ai un énorme problème ... Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté une carte mère et une carte graphique pour pouvoir jouer à Call Of Dut...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
D4niw0w
argileur Processeur

Cpu tourne à 100%

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon titre:je suis sous windows xp sp2 et mon ordinateur date de 2005. Dès que je veux aller sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
benhani28 Processeur

Amd phenom ii x4 965 ou intel i3 2100 ?

Résolu

Bonjour Quelle cpu je choisir pour les jeux et les film haut gamme ? le phenom est plus cher mais je pense le intel plus fort, est ce que c'est corr...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
The Thorax
Carolynjones Processeur

Rénovation de pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel type de processeur pourrais-je mettre dans cette carte mère s'il vous plaît. http://www.hostingpics.net/view...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Carolynjones
cedricg7 Processeur

Pc s'éteint au bout de 30 secondes

Bonjour, Mon pc s'éteint après environ 30 secondes. Il semble se lancer correctement et d'un coup le ventilo du processeur se met à tourner à ...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ruskovins
sethi974 Processeur

O/c proc i7 2600k

Résolu

bonjour, je viens de monter mon proc i7 2600k et je dois avouer que je m'attendais a des meilleures perf au 3dmark11 sachant que c'est le successeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
epango
JODEBAZ Processeur

Recherche de drivers pour windows xp

Résolu

Bonjour, suite à une panne sur dell 5150, j'ai réinstallé XP sp3 maintanat il me manque les DRIVERS pour le controleur bus SM comment se le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle
valentinpremier Processeur

Baisse de prix microprocesseur ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je vais m'acheter le processeur "Intel Core I5-4670k" mais voulait demander aux habitués quand tombaient les prix les...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miura564
Utilisateur anonyme Processeur

Turbo boost i5 3450

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon I5 est doté de la technologie Turbo Boost à 3.5 Ghz sachant que j'ai pas prévue de rajoutez de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
FeLynX
Lojike Processeur

Uc à 90% / 100% = freeze... que faire ?

Bonjour à tous & à toutes ! Dernièrement , j'ai des freeze réguliers sur mon pc , principalement lorsque je joue (League of Legends , Battlefield ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lojike
TheComedian Processeur

Processeur am3+ pour battlefield 4

Résolu

Bonjour à tous! Ayant des problèmes redondants à cause de mon processeur vieillissant j'aimerais un avis sur le processeur de la gamme FX le plus avan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
titou337
mrcrazyspace Processeur

Possible dysfonctionnement sur mon i5

Bonjour, j'ai de monté mon pc dernièrement, je l'ai allumé et ... rien, après 1 semaine, j'ai consulté un informaticien qui l'a testé avec un autr...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
daminus1
juliendugeek Processeur

Processeur

Résolu

Bonjours. Je veux m'acheter un ordinateur et je ne sais pas comment choisir par rapport aux processeurs. J'ai commencer par mon premier choix mais il...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Le programmeur fou Processeur

Assembleur : compilation et erreurs

Bonjour, Dans le cadre de ma formation universitaire, je suis en train d'apprendre à programmer en langage assembleur. Je sais qu'il existe ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Le programmeur fou
Alford Plea Processeur

Débloquer coeurs phenom ii x2 550

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai tenté de débloquer les coeurs de mon Phenom II X2 550 via le bios mais pas de succès.. J'ai cru lire que la manip' éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Alford Plea
beni65 Processeur

Mon processeur est bloqué !

Bonjour, Je viens d'acheté un Intel Core I2 E6850 pour mon PC. Le probleme est qu'il est cadencé à 3Ghz pourtant je ne peut pas le configurer il re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
sonia Processeur

Cpu settings changed

Résolu

Bonjour, un professionnel a changé mon microprocesseur sauf que depuis à chaque mise sous tensoin de mon ordinateur je reçois le message suivant: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 782