Quel processeur avec une carte mère Asus EAH5770

nolwenn. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nolwenn. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils quant au choix d'un processeur compatible ave ma carte mère (socket AM2), pourriez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

4 réponses

JuceJones Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un processeur en AM2 ? C'est un peu vieux comme socket donc tu auras un processeur ancien vu qu'il n'en est pas sorti depuis longtemps, et sache que plus aucun revendeur ne vend ce type de processeur donc tu pourras en trouver que d'occasion.
Honnêtement si tu veux changer de processeur , change de carte mère aussi.
0
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

AMD Athlon 64 X2 6000+
0
JuceJones Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est ce que je disais processeur de 2007 indisponible sur la plupart des sites connus comme LDLC grosbill topachat.....
0
nolwenn. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup pour vos conseils :)
0