Les discussions
Mon ordinateur i dream ronfle trop
Bonjour, Mon PC IDream ronfle constamment, dès que je l'ouvre, jai essayé tous ce que j'ai pu , mais en vain: Merci en avance pour toute réponse res...
Processeur qui chauffe bien trop ...
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire, un ami et moi avons le meme pc et au debut tout allait bien pour nou...
C'est quoi cortex a7 , a7 etc.. ??
Bonjour. Je vois sur des tablettes tactiles les processeurs Cortex A5 , A7 ou d'autres chiffres ... Est ce que le performance augmente en fonction...
Intel core i3 compatible msi e350dm-e33 ?
Bonjour à vous ! Voila mon soucis j'ai une carte mère MSI E350DM-E33 et un processeur AMD E-350. Comme mon processeur devient super lent je souh...
Alimentation
RésoluBonjour à tous, J'ai changer il y a peu, quelques composants de ma tour mais le souci c'est que je doit changer l'alimentation mais je ne sais pas...
Ihs
RésoluBonjour, quel est l' intèrer de décapsuler un proc pour ensuite remettre de la patte thermique dedans et du silicone tout au tour de la plaque? merci ...
Question sur un processeur ?
Résolubonsoir je voudrais savoir est ce que le QUAD CORE et similaire au i5 ? ou bien la seule diffèrence c'est la technologie ps : car un ami ma co...
Problème processeur windows 8
Bonjour, J'ai acheté récemment un laptop Dell inspiron équipé d'un processeur I7 dual core réels et quad core logiciels et de 8 gigas de DDR 3, ...
780 gtx i7 950 cpu limited?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une 780gtx Oc de chez gigabit j'aimerais savoir si mon i7 950 overcloker a 3.8ghz risque de limiter les perfor...
Ordi qui ne fait que redemarer
bonjour, Mon pc centrale s'allume mais avant qu'il arrive sur l'écran de déverrouillage il se redemarre et ne fait que ça .. Que faire ?
Windows ne fonctionne plus
Bonjour, windows ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quel processeur choisir?
Bonjour tout le monde , voila j expose un peu mon cas, je désire refaire une tour gamer dont les principaux composants sont : carte graphique g...
Compatibilité processeur/carte mère
RésoluBonjour, Mon ordinateur est équipé de : Processeur : AMD Turion II Ultra M640 Cadencé à 2.60 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s)...
Comment overclocker son processeur?
RésoluBonjour j'aimerais overclocker 2 de mes quatre coeur de mon processeur pour améliorer mes performance dans starcraft 2. mon processeur :AMD Phe...
Avis sur l'intel pentium 4 631 3.00 ghz
Bonjour, Il y a quelques jours un copain ma offert un Intel Pentium 4 631 3.00 GHz dans le but de faire un ordinateur pas cher. Avez vous des a...
Combien d'ecran peut accepter un igp (pc fixe)
Salut, j'ai un pote qui m'a posé une grosse colle : J'ai 4 ecrans, un iGP intel (sandy bridge ou ivy je sais plus), es ce qu'avec ça on peut tout ...
Que veut dire turbo ?? (processeur)
RésoluBonjour, Mon PC a 2.4ghz/3.4ghz Turbo. Que veut dire 3.4ghz turbo ??? s'il vous plaît. Merci.
Processeur changeant constamment de température
Bonjour, voila mon problème est le suivant en faite j'utilise speccy et il me dit que mon processeur fait du 30°C puis 1 sec après du 32 puis du 33 .....
Remplacer mon intel pentium b980 par un amd, est-ce possible:
Bonjour Comme vous le voyer tous est dans le titre je cherche à remplacer mon intel pentium B980 par un amd, est possible et compatible . si vo...
Bonjour je voudrais changer mon intel pentium par un core i3 i5
Bonjour, voila mon problème est le suivent j'ai acheter un vaio sve1713a1ew processor intel pentium 2020m/2.40ghz et je voudrais le remplacer par un ...
Comparaison de processeurs pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Je m'intéresse présentement aux ordinateurs portables pour mes études pour les prochaines années et je cherche à comparer les différents m...
Cpu
salut, s'il vous plait je veux une aide j'ai essayer d'activer mes core de cpu "intel e2180 dual core" mais voila file:///C:/Documents%20and%20Setting...
Amd fx-8350 ou intel i5 3570 ?
RésoluBonjour, comme dans le titre, je fait ma config PC et j'me creuse la tête si je prend un Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Quad Core Ou bien...
Peut supporter ou pas
Bonjour, j'ai une carte mère H77d3h de gigabyte et il est maquer que sa support du dual core et ce que sa peut aussi supporter du dual core 2 ou il y ...
Compatible ou pas
bonjours j'ai une carte mère gigabyte h77 d3h et il est marquer que sa supporte du intel core mais peut il supporter de l'intel core 2 merci pou...
Cpu limited? je me pose la question
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai monter mon pc il y a 3 ou 4 ans, et j'ai upgrader mon CG et ma mémoire mais toujours pas mon proc. Du coup je...
Mon ordinateur ne s'allume plus
salut à tous. mon ordinateur ne s'allume depuis quelques jours maintenant. En fait, lorsque je l'allume il essaye de démarré et soudain... il émet ...
Temperature max de cpu
Bonjour, j ai un pc portable hp G62 et mon processeur ces un AMD II P340 Dual-core et ces normal que la temperature de mon cpu est de 86 ° a fond
Processeur
RésoluBonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...
Intel core i5-4670k ou amd fx-8350 black edition
FerméBonjour, je me suis fait une config pour jouer mais j'hésite toujours entre un Intel Core i5-4670K et un AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) comme...
A10 ou a10
boujour la question se pose la: vau mieux un A10 5700 ou un A10 5800 ? merci
Comment recuperer un processeur suprimer
Bonjour comment recuperer un processeur suprimer
Activer le 2e coeur du processeur
Bonjour, Je joue à un jeu, qui, rame beaucoup sur mon ordinateur. J'ai vu sur le forum de ce jeu, un sujet officiel au sujet " comment optimiser l...
I5 et deux écrans
RésoluBonjour, j'ai deux écrans sur mon ordinateur (Brancher sur une 78502go oc) Sauf, que l'un des deux écrans à un problemes (Je dirais qu'il "pompe") M...
Peut on changer un processeur de mac mini ?
Bonjour, Comme il est dit dans la question ,je compte acheter un mac mini et je voudrais savoir si on peut changer plus tard le processeur sans c...
Renseignement pour carte graphique
Bonjour, J'ai en ma possession un pc HP Edition Familiale Premium ?Windows 7 64 bits avec comme composants: Processeur AMD Athlon II X2 215 Ca...
Choix entre processeurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur de ces processeurs pour faire de la mao Core(TM) i5-3317U core i5-460m Merci à vous
Probleme de chauffage
Bonjour, j'ai un samsung np300e5c et je constate depuis qu'on a refais mon pc que celle-ci s'echauffe apres 15min qu'elle soit ce que je suis en t...
Windows xp a windows 7
Bonjour a tous , je suis actuellement sur XP Je voudrais savoir comment savoir çi mon pc pourrait supporter le passage a seven ? Merci d'avance ...
Problème de batterie
Bonjour, je viens de recevoir mon laptop de marque asus intel pentium x501a cpu b980 mais lorsque j'ai inséré la batterie pour la charger, l'infor...
Besoin d'aide pour mon futur cpu svp
Bonjour et merci d'avance de vos réponses . Je vais , dans un futur proche , m'acheter un nouvel ordi . Je veux absolument un CPU x64 mais je ne s...
Overclock pentium 4 3ghz
Bonjour, Pour commencer, j'ai lu beaucoup de pages sur ce sujet mais j'aimerai bien un suivis car rien n'est pareil ! Pour décrire mon processeur v...
Intel b980
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur ASUS avec 6gb de ram et un processeur intel b980. La question est : est-ce que je pourrais changer de proc...
Le quel entre ces deux processeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter le jeu Sim city 5 et en config recommandée il me demande un processeur intel core i5 ou mieux mais j'ai un intel ...
Choix entre 2 processeur
bonjour Voila je viens de récupérer un vieux ordinateur portable avec un processeur Intel Pentium 4-M : 2.2 GHz , cependant j' ai un autre processe...
Acheter un procésseur
Bonjour, je veux acheter un procésseur pour pouvoir joué les dernier jeux vidéo Cod, cryses 3 . wow mof ...... et pour sa il me faut un procésseu...
Manuel d'utilisation
Je viens d'acquérir une machine ACER Aspire MC 605-007, comment obtenir le manuel d'utilisation ?
Augmenter la capacité de mon processeur.
Bonjour, Je possède un PC portable VAIO, d'un processeur DUO 2.5 GHZ. Il marche très bien je ne compte pas m'en séparer. Le problème c'est que j...
Quel processeur
bonjour, quel processeur conviendrais a la carte mère: ASRock N68C-GS FX - carte-mère - micro ATX - Socket AM3+ - GeForce 7025. merci