Les discussions

Choix entre processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur de ces processeurs pour faire de la mao Core(TM) i5-3317U core i5-460m Merci à vous

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Leritalspirituel

Probleme de chauffage

Bonjour, j'ai un samsung np300e5c et je constate depuis qu'on a refais mon pc que celle-ci s'echauffe apres 15min qu'elle soit ce que je suis en t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp a windows 7

Bonjour a tous , je suis actuellement sur XP Je voudrais savoir comment savoir çi mon pc pourrait supporter le passage a seven ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
XP-SP3

Problème de batterie

Bonjour, je viens de recevoir mon laptop de marque asus intel pentium x501a cpu b980 mais lorsque j'ai inséré la batterie pour la charger, l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Xavierun

Besoin d'aide pour mon futur cpu svp

Bonjour et merci d'avance de vos réponses . Je vais , dans un futur proche , m'acheter un nouvel ordi . Je veux absolument un CPU x64 mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Xavierun

Overclock pentium 4 3ghz

Bonjour, Pour commencer, j'ai lu beaucoup de pages sur ce sujet mais j'aimerai bien un suivis car rien n'est pareil ! Pour décrire mon processeur v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Xavierun

Intel b980

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur ASUS avec 6gb de ram et un processeur intel b980. La question est : est-ce que je pourrais changer de proc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le quel entre ces deux processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le jeu Sim city 5 et en config recommandée il me demande un processeur intel core i5 ou mieux mais j'ai un intel ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
EGP-Swyx

Choix entre 2 processeur

bonjour Voila je viens de récupérer un vieux ordinateur portable avec un processeur Intel Pentium 4-M : 2.2 GHz , cependant j' ai un autre processe...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jo51

Acheter un procésseur

Bonjour, je veux acheter un procésseur pour pouvoir joué les dernier jeux vidéo Cod, cryses 3 . wow mof ...... et pour sa il me faut un procésseu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ahmed5558

Manuel d'utilisation

Je viens d'acquérir une machine ACER Aspire MC 605-007, comment obtenir le manuel d'utilisation ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la capacité de mon processeur.

Bonjour, Je possède un PC portable VAIO, d'un processeur DUO 2.5 GHZ. Il marche très bien je ne compte pas m'en séparer. Le problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur

bonjour, quel processeur conviendrais a la carte mère: ASRock N68C-GS FX - carte-mère - micro ATX - Socket AM3+ - GeForce 7025. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
albert

Que vaut le core 2 en 2013 ?

Bonjour, alors voilà, ça fait déjà un petit bout de temps que je lorgne sur ce bijou sans jamais trop quoi faire. (Il s'agit de l'Intel Skulltrail, ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Commen change de processeur

bonjour j'aimerai changer de processeur car celui que jai est inpeu faible car c'est un stocket FT1 de amd alor voila jaimerai un plus puissan genre 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Temp idéale cpu ?

Bonjour, Juste pour savoir la température moyenne d'un processeur et les températures qu'il ne faudrait idéalement jamais dépassée. J'ai un i5 4670...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir quel genre est il : 32bits ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, j ai un prosseceur intel puntium d 925 cadencé a 3GHZ nombre des coeurs : 2 phisique(s), 2logique(s) socket : socket 775 LGA Je veux...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ororio

Problème ventilateur processeur

Bonjour, J'ai monté un PC hier soir, tout roule j'installe windows etc... Jusqu'à présent j'utilisais la sortie VGA que j'avais sur ma carte mère....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Spekfresser

Cherche utilisateur carte mère intel socket mpga478b

pour aide . merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
paulhux

Mon pc ne s étend plus sauf si je debranche

bonjour,j ai un acer aspire 5520,lorsque je veux l'étendre,impossible,même en le ferment, je dois débrancher et enlever la batterie. puis des que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pentium 4 northwood 3 mhz

Bonjour à tous Mon problème est un blocage au niveau de la vitesse globale de mon système. 1) Bases matérielles : carte mère Asustek P4SD-LA...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
orphee4

Processeurs mort ou carte mère ? ou autre

Bonjour, J'aimerais vous exposer mon problème, et ce que j'en conclue, vous me direz si je me trompe. Mon ordinateur fait des démarrage de 2 sec...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
vieu bison boiteu

Proceseur i5! mais lequel prendre ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche d un pc portable de 15 pouce et je pense qu un i5 me conviendrait ( bureautique, net , vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Miura564

Overclock d'un amd fx 4100

Bonjour, j'ai un processeur AMD FX 4100 monté sur ma carte mère. Les FX n'ont pas beaucoup de points forts comparé aux Phenom, mise à part les possi...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
EGP-Swyx

Nombre de coeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...

75 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire xa-1430-ef20p

Bonjour, je possède une tour bureau: Acer Aspire XA-1430-EF20P, avec comme processeur un E350 comme processeur utilisant de la Mémoire vive de type c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
thom1979

Besoin de processeur

Bonjour, alors voila . je veux acheter un processeur pc portable pour upgrade . n'importe lequel parmi cette liste : AMD Phenom II X920 A...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Hipgalaxy

Mon processeur monte a 70°!!!

Bonjour, J'ai intel core 2 quad core q6600 a 2.4Ghz.J'ai don allumer mon pc se matin il était à 60° selon speed fan et donc je joue pendant 5 heures...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Megathdown

Acheter processeur ebay ?

Bonjour je me suis renseigne pour m'acheter un nouveau processeur pour mon pc portable et j'ai trouve ces i5: https://www.ebay.com/?_rdc=1 a la place ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Brennenburg

Mon processeur chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, mon pc marchait bien et puis un jour il ne s'allume plus, alors je change d'alimentation et la il remarche. Le lendemain j...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Megathdown

Processeur pas assez puissant

Bonjour à tous et à toutes, Configuration: je viens d'acheter un pc (+/- 1mois) mais je viens de me rendre compte que mon processeur n'est pas...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
alexia.S313

Corrélation processeur/mémoire vive

Bonjour, je voudrais savoir si un bon processeur peut compenser le manque de mémoire vive ou non j'utile un processeur intel core i7 3ème génération ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
matrix4422

Mon processeur est-il mort?

Bonjour, J'ai récupérer mon vieille ordinateur pour voir s'il marchait toujours. Malheur... Quand j'essaie de le faire démarrer, tous les ventilos ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vieu bison boiteu

Comparaison

j'ai mon processeur qui ne fonctionne plus PROCESSEUR : INTEL 85 Q6600 INTEL COREM2 QUAD ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Brennenburg

Lorsqu'on change de processeur ...

Bonjours a tout les internautes , j'ai comme le titre laisse à deviner , une question auquel je n'est malheureusement pas trouver de réponse même en c...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur processeur

Bonjour, Je cherche un ventilateur pour overclocker mon processeur avec un budget max de 50 €, j'ai un Intel Core i5-2500K (3.3 GHz) (https://www.l...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Comment overclocker ?

Bonjour à tous. J'ai un processeur i7 4770k et une carte mère Asus H87-PLUS, et j'aimerais overclocker mon processeur. Mais je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Intel core 2 duo 6400 2.13ghz vs amd athlon 64x2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré 2 processeurs sur des ordinateurs : - Intel Core 2 Duo 6400 2.13GHZ - AMD Athlon 64x2 Je voudrait savoir lequel...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fx 4100 stock = 50° en idle

Bonsoir, je viens de monté ma config (3 eme , j'ai de l'expérience ^^) et je me suis apercu en faisant un test OCCT que mon CPU chauffait anormale...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur carte mere packard bell s3810 ?

Bonjours je voudrais savoir si c'était possible de changer de processeur détail carte mère ci-dessous et pour info processeur i3 3.20 GHz : Numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
FeLynX

Processeur collé, soudé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc portables qui sont hors-services, un ne démarre plus du tout et l'autre a la dalle complètement fendillé suite à une malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Berthi

Monté de température soudaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila il y a de cela 2 mois j'ai acheter un ordinateur Gaming a un mec. la température du processeur lors du premier boot a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
MrGuillette

I5 2500 ou i5 4670 ?

Bonjour, quelle est la différence entre ces deux processeurs, le 2500 est légèrement plus cher, mais si une réelle différence se démarque autant pre...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
El_MokoMoko

Changement de processeur

Bonjour voila je suis à la disposition d'un Packard Bell avec processeur AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD graphics 1.65 Ghz Mémoire RAM 6.00 (5.75 g...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
rlo73

Mettre un autre processeur

Bonjour, j ai un windows 7 integrale sa config c est Carte mere nforce 680i ski Prosseseur Intel core x6800 Carte graphiques amd radeon hd7750 A...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère, ivy bridge et haswell ?

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je vien d'acheté un nouveau pc à ma grand mère qui est celui ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html ( elle en voulait ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur formatage?ou pas?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un processeur AMD phénom 1050T x6 avec un ventirad Zalman CNPS9900 MAX BLUE sur une carte Mère Asus M5A99X EVO Rev...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
TigerX77

Asus x550cc

Bonjour, je suis actuellement à ma recherche d'un Pc et je suis très intéresser par celui ci https://www.asus.com/Laptops/X550CC/#specifications le ...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cpu over temperature error

 Résolu

bonjours, lors du redémarrage de mon pc il ma afficher cpu over temperature error.press f1 to resume.j ai donc télécharger speedfan et les cpu,gpu to...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
QMasterz

Entre ces 2 processeurs, lequel est le meilleur ?

Bonjour, Je voudrai savoir lequel de ces 2 processeurs est le meilleur. AMD Dual-Core E2-2000 & INTEL CELERON 847 Merci pour vos co...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 944