Les discussions

Choix processeur amd 5000+ et 5600+

Salut tt le monde, Tout est dans le titre ^^. Je voudrais me faire une config assez simple pour une utilisation assez basique (Internet, E-mails et ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kheil

Processeur double coeur

Résolu

Bonjour, ma question va sans doute paraitre odiote mais bon, tant pis^^ : je voulais savoir si il fallait multiplier par 2 le nombre de Ghz donnés p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Jery

Algorithme en c mémoire flash amd/spansion

Bonjour, sauriez-vous m'indiquer où je pourrai trouver un script en langage C permettant de lire/écrire etc... dans une mémoire Flash de type AMD/S...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chicho

Amd ou intel??

Bonjour, je vais changer de config dans pas lontemp 1 ou 2 semaine j'ai un athlon 64 4000+ sur socket 939 et sa rame pas trop (si je vous assure enf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
remi1185

Graphisme jeu ou cpu peut etre ram

Résolu

Bonjour, desolé les copains mais il est difficile de savoir dans quelle rubrique aller la config qui nous interesse CM asus A8N- SLI Premuim ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur et je ne sait pas vraiment si il sera compatible avec ma carte mère, voici les stats de la carte mère : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Dépanage de pc amd athlon 2400+

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc amd athlon 2400+ c'est que il n'affiche rien sur l'écran alors que tout est normal : j'ai changé les pièces sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
u-boulet

Erreur cpu socket

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC construit avec les carcasses de 3 vieux PC identiques, je n'ai aucune sorti vers l'écran et l'afficheur de la tour donne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mich62120

Température de processeur

Résolu

Bonjour, Quelle doit être la température moyenne d'un processeur ? J'ai un Athlon XP 1800+ et sa température est parfois de 58 degrés.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
magicoposs

Température cpu

Résolu

Bonjour, mon cpu est a 36 degrés celcius est-ce normal ????????????????? -- 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la cha...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
elitnet

Changer processeur sans changer carte mère?

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 2000Mhz et carte mère MSI Amethyst-M et ma question est si je peu changer mon processeur par un autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Rouumain

Amd 64x2 ou intel e 8200 ou 8300... ou 8400

Bonjour, Pour un usage multimédia, faut-il réellement préférer le processeur intel E 8200 ou 8300 au amd 64X2 6000+? Si on opte pour une 8800gt et 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dyllan

Augmenter la fréquence du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouver de "bien" ; j'ai un processeur 2.8 Ghz et j'aurai voulais avoir plus de puissance ( 3 -...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Amet

Amd 6000+ o/c

Bonjour, j'aimerais savoir, le genre de truc a savoir de base pôur overclocker mon proc 3.00ghz, si quelqu'un a, a combien tu peux cracher? wsc

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
WSC

Protection processeur

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il y a possibilité de protéger un processeur des Hz extérieur au PC ? comme vous le savez le processeur marche avec ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel ddram pour un amd 3000 + ???

Bonjour, j'ai un AMD 300+ et jusqu'ici 2 barettes de 256 Mo PC 2700 U, snif ! viens d'acheter sur Ebay 2 X 1 Go en PC 3200 mais lorsqu'install...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
u-boulet

Démonter ventilateur cpu

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un "Zalman Ventilateur CPU CNPS9700 Led" que je souhaite mettre à la place de celui d'origine sur mon processeur (...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sbine

Overclocking amd x2 4000+

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment overclocking mon pros car je suis nouveau dans le metier merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
flo88

Amd athlon xp 3000+

Bonsoir je demande votre aide car mon processeur Amd athlon xp 3000+ est à 84°C en utilisation normale, le ventilateur est nickel et tourne à 3125 tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
aantoine1

Recherche amd qui ne chauffe pas trop

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une config légère et je suis à la recherche d'un amd socket am2 qu ne chaufferai presque pas (je cherche à avoir une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
zebu

Temperature processeur trop elevée ?

Résolu

Bonjour, Mon Pc s'eteind tout seul sans raisons apparentes (pas de virus, pas forcement quand je l'utilise). Je me demande donc si ce n'est pas l...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Louve T

Ventilateur en panne amd athlon 64

salut a tous, Mon ventilateur ne tourne plus sur mon processeur AMD Athlon 64, meme apreès un bon lavage au wd40!! quelqu'un serait il capable de m'...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
informatikmann

Portable acer cpu a 100% batterie+secteur

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un ordinateur portable acer aspire 1462WLMI à un probléme lorsque je lance le PC avec la batterie et sur le secteur le CPU se met...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bug(gs)-bunny

Nouveau cpu = flash bios obligatoire?

Résolu

Bonjour, j ai un ACER aspire E380-BB74 avec AthlonX2 5000+ et je voudrai monter un 6400+ de la meme serie en remplacement est ce qu il faut faire q...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
blitz

Température cpu

Résolu

Bonjour, Quelle est la température normale pour la CPU ? J'ai un vieux coucou, qui m'est toutefois suffisant pour mes utilisations (Pentium2 - 143...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sapiens-sapiens

Processeur box ou non ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre deux processeurs identiques avec l'un en box et l'autre non ? Par exemple quelle ...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité geforce 8600 gt avec amd athlon

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils à propos de mon pc. J'ai acheté il y a peu une carte graphique nvidia GeForce 8600 GT 512mb, qui utilise di...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
As-I-Am

Quel processeur ?

Résolu

Bonjour, je compte installer une carte graphique Nvidia 8800 gt sur mon pc. j'ai actuellement un processeur léger: Propriétés du processeur: ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Epsilone07

Quel processeur pour ma carte mere?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais booster mon pc en changeant le processeur.pas cher et bon si possible quelqu'un pourrait t-il me conseiller? voici l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
bolitar84

Amd sempron 3600+ 2g vs intel core 2 1,66g

Bonjour, Ma copine et moi venons d'emmenager ensemble. Il faut choisir un PC. Les 2 concurrents sont Acer Aspire 7720 et Toshiba Satellite A100...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Galawin

Temperature amd 4600+ x2 64bits

Bonjour, qui me dire la température max que mon processeur peut atteindre, mon proc un AMD 4600+ DUAL CORE 64 bits, je suis en fantless et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
flo88

Problème température processeur

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un Qx9650 à la place d'un Core 2 duo 6700. Au montage, processeur non reconnu sur ma Asus Striker Extreme avec un gentil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mike62138

Comment branché le thermostat du cpu

Résolu

Bonjour, j'ai fais monté mon PC complet par un ami mais je pense que les connaissances de mon ami est limité car il y a un fil qui se balade dans m...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jolechaud10

Aide choix processeur + carte graphique + cm

Résolu

Bonjour, Avant tout merci d'avance pour vos conseils. J'expose mon cas : je souhaite refaire le coeur de mon pc et je dispose de 300/400 euros, j'att...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Grosraoul

Tempèrature d'un processeur intel core 2 duo

Résolu

Bonjour, quelle son les limite de tempèrature d'un processeur intel core 2 duo? car je pence que le mien monte trop en tempèrature.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
shadows-rider

Petite question avant achat processeur

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir est-ce que la pate thermique et le ventirad sont compris dans l'achat d'un processeur (intel E2180) en version b...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
azimut

Amd ou intel?

Bonjour, chers amis je sollicite vos avis sur cette question : intel ou amd? En effet je voudrai changer mon matériel informatique mais j'hésite quan...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
scenix

Processeurs et cartes mères

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un processeur pentium 4 2.6 GHz et une carte mère ASRock 775V88+. Je souhaiterai changer de processeur mais sans chang...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
VapyDark

Problème fréquence amd tl58

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un acer aspire 5520G avec un processeur AMD TL58 théoriquement cadencé a 19...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
mrik38

Meilleur processeur hard gaming

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir d'apres vous quel est le meilleur processeur pour du hard gaming. Je vais le coupler avec une nvidia Geforce 8800Gt . J...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sez

Processeur lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur avec un rapport qual/prix acceptable ,Je suis entre Intel E 8*** et les E 6*** "les quads Q **** reste toujour...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Nassim5555

Processeur

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asrock 939 dual sata2 et j'aurai voulu savoir si on pouvait mettre d'autres processeurs superieure à 2.2 mhz , merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
stradis480

Compatibilité carte mère/processeur core duo

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATH...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marcmarais

Savoir la difference entre 2 cpu

Résolu

Bonjour! jai acheter un ordi portable il y a queque jours et je devais avoir un AMD Turion 64 X2 TL50 mais a la place, j'ais u un AMD Sempron(tm) 3100...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bigtaco

Modifier le cpu ratio d un amilo a3667g

Résolu

Bonjour, voila mon ami possede un amilo A3667G achete il y a un an et demi environ il y a 8 mois son PC s est mis a chauffer de plus en plus au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kersha_khann

Problème pour reconaître un processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème voici le processeur: http://img389.imageshack.us/img389/5200/processeurrh2.jpg Je crois que c'est marqué : Intel Celeron FY...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
langellightblue

Processeur amd

Bonjour, Mon pc ne s'allumait plus (ventilo tourne normalement), j'ai décidé d'ouvrir mon pc. A l ouverture du processeur (AMD) il y avait comme un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
wadopo

Amd sempron 3000+ surchauffe?

Bonjour, je pense qu'il y a un gras problème avec le processeur: il suffit que je lance firefox pour que le ventilateur se mette à faire d'énorme bru...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
epango

Processeur

Résolu

Bonsoir, j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve aucune info sur le site du fabricant. C'e...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
limbergh

Processeur

Résolu

Bonjour,quel est la difference entre un processeur et un microprocesseur merci de me repondre;bye

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
HostOfSeraphim
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 955