Quel processeur
Noobody23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Noobody23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noobody23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheter une gtx 650 et je souhaiterai également changer mon processeur.
Lequel me conseilleriez-vous pour un budget de 200€ ( voire un peu plus )
Et est-ce qu'il fera tourner tous les derniers jeux en qualité élevée associé à la carte graphique que je possède déjà ?
Merci d'avance.
J'ai récemment acheter une gtx 650 et je souhaiterai également changer mon processeur.
Lequel me conseilleriez-vous pour un budget de 200€ ( voire un peu plus )
Et est-ce qu'il fera tourner tous les derniers jeux en qualité élevée associé à la carte graphique que je possède déjà ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour, ta carte mère est trop ancienne pour lui mettre un nouveau processeur, offres-toi un kit de mise à jour comme celui-ci : https://www.grosbill.com/4-intel_h_series_kit_banana_s_4130_-600389-informatique-kit_evolution_intel Si ton alimentation est d'origine avec 300W il faudrait peut-être la changer parce qu'elle ne va pas trop aimer ta nouvelle config.
Merci pour ta réponse, je pense que je vais faire ça mais est-ce que ce processeur sera suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux ?