Les discussions

Température cpu

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les températures de mon processeur ne sont pas trop élevé. C'est un i7 2700K, j'ai fait un test avec OCCT en mode ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Tarys

Problème de cpu/processeur qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé le processeur d'un pc puis je l'ai remis et depuis, plus rien (ecran noir)... De plus il ne s'éteint pas en appuyant sur l...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
louxtix

Choisir le processeur idéal ?

Bonjour, Je suis occupe a cherche pour une config ... Quand je vois le prix du AMd Fx 8150 a 3.7Ghz a 8 coeurs ! pour le prix de 170 euros pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
r0ussi

Bi processeur

Bonjour, je voulait savoir si un bi processeur pouvait etre aussi puissant qu un gros processeur genre i7. merci Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rudolf

Amd phenom ii x4 975 & 965

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi AMD phenom II X4 965 3.4Ghz s'overclock mieux que les 975 (3.6Ghz) ?

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mrmustang

Overclock précision sur les fréquences/voltag

Bonjour, j'aimerai juste une confirmation sur les noms des fréquences et voltage pour voir si elles corresponde bien. * pour les black edition AMD...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
laurent83500

Processeurs pc , lequel choisir?

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, j'ai un processeur mais il n'est plus assez puissant pour les jeux d'aujourd'hui.Je veux donc le changer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Tarys

Problème processeur

Bonjour, J ai un petit problème dans propriertes système de windows 7 il est afficher pour mon processeur deux valeur de GHz 3.3 puis (5.9) , je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Alucard88100

(aide) choix processeur gamer

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc gamer et j"hésite entre plusieurs processeur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
epango

Performance processeur ?

Bonjour, actuellement je suis équpé d'un processeur amd athlon 64 3800 je souhaiterais le remplacer par un amd athlon 64x2 3800 esct ce que la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sharon stones

Quelle est le processeur le plus puissant ?

Bonjour, j'ai deux processeur un powerpc G4 400mhz et un powerpc G3 350 mhz le quelle mettre dans mon g4 est ce possible que le G3 soit plus reactif q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
chuckapple

Ram ddr2 de différente fréquence

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite rajouter de la ram sur mon PC. J'ai actuellement 1 Go de DDR2 Corsair PC5300 C5: https://www.ldlc.com/fiche/PB00037548....

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ashfield21

Surchauffe cpu : que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis presque un an, mon PC s'arrête comme ça, sans aucune raison. J'ai d'abord mis ça sur le compte de mon navigateur Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lenainjaune

Fréquence ddr2 la plus haute?

Slt, est-ce que quelqu'un connait la fréquence la plus haute atteinte en DDR2 svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ashfield21

Changement de processeur sur portable

Bonjour, je possede 2 pc portable. l un fonctionne bien mais un peu lent il s agit d un HP 6735b avec un AMD SEMPRON SI-40 socket s1g2 et 2 giga...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Processeur ne se demarre plus (?)

Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui un nouveau ventillateur de processeur pour mon pc car j'avais celui de base d'un amd phenom II x 4 965 (3.4 Ghz) (...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
steiny0

Mon cpu flambant neuf chauffe

Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 24 ans et un certain niveau d'informatique. J'ai récemment réalisé ma première configuration pour un ordinate...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mmmax

Unlock core amd atlhon x3

Résolu

Bonjour, je dispose d'un amd atlhon x3 460 , et j'ai vu que je pouvais unlock un 4eme coeur ! ma carte mère est une asrock 785gm-s3 j'ai suivi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Pritax

Processeur fx pas cher sous marque ?

Salut, Je cherche a savoir pourquoi les processeur FX sont moins cher que les intel et amd et sont quasi au même niveaux. Fin je comprend pas. ...

thepatatane

Comment overclocker son processeur

Bonjour, j'aimerais overclocker mon processeur, je sais simplement qu'il faut appuyer sur la touche "suppr" au démarage mais ensuite...je suis perdu c...

louxtix

Enlever radiateur processeur/pâte thermique

Bonjour, J'aimerai enlever le radiateur de mon processeur sur mon pc portable qui ne marche plus d'ailleurs pour accéder a un autre composants,alo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
XDamienX007

Quelle processeur entre c'est deux la ?

AMD FX FX-4100 3.60G/12M/AM3+ ou AMD PHENOM II X4 965 3.40G/3800/8M/AM3 BLK GM Je ne sais pas le quelle choisir, préférence pour gaming. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
losersniping

Meilleur choix processeur

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un netbook avec une capacité de disque dur à 500go, j'hésite entre 3 qui sont les suivants : - Asus 1225B-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jnfer

Gtx 560 ti ou amd radeon hd 6950 ?

Bonjour, alors je veux acheter un nouveau pc pour jouer a battlefield 3 en high, pour la carte graphique j'hésite entre la gtx 560ti et l'amd hd 6950....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
yohledemon

Processeur

Bonjour, Internaute je voudrais savoir si je peus changer mon processeur Inter core 2 duo e4500 2,2 ghz par un i3 core 540 je demande si possi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Patrice

Amd - fréquence bloquée à la moitié.

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur AMD Turion X2 Ultra ZM 82 cadencé à 2.2 GHz. Cependant, je ne dépasse jamais les 1.1 GHz d'après PC Wizard 2012 mêm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lsjduejd

Incompatibiliter de cpu , je voudrais flash..

Bonjour, J'ai acheter un processeur intel socket pour ma P5B vm , J'ai le bon socket et tout mais maintenant c'est le bios qui merde , Alors j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix ventilateur cpu

Bonjour, Je compte changer de ventilateur pour mon CPU car celui fourni avec mon i5 2500k est BRUYANT. Mon choix se porte sur deux ventilateurs, ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Kerbi666

Temperature cpu qui deconne?

Résolu

Bonjour, Alors on est en été et il fait chaud. Récemment j'ai changer la pâte thermique entre ventilo et processeur, ainsi qu'un nettoyage de tout l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chuckapple

Socket de mon cpu?

Bonjour, J'aiplus de ventirad sur mon CPU doncje ne peuxpas allumer mon ordi. Je voudrais connaitre mon Socket afin d'en acheté un nouveau. Je...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
glg29

Cpu 2ghz quadcore vaut il un 3ghz dualcore ?

Bonjour, Je vais m'acheter un ordi portable, j'en ai un qui m'intéresse et ce serait avec un processeur intel i7 (quad core) cadencé à 2.2GHz ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
frederic76

Uc ou processeur

Résolu

Bonjour, uc est ce le processeur svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
poupougne13

Changement cpu

Résolu

Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en achetant un nouveau processeur. Je pense prendre soit un intel core i5 2550k soit un i7 2600k. J'aimerais sav...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jokertitcho

Changer la vitesse du ventilateur cpu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste, mon proce est à 70° au "repos", quand je lance un jeux il monte jusqu'à 95°/100° ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pitcho

Gta 4 : cg ou processeur ?

Bonjour, Je possède un i3 2100 avec une Ati radeon 4870 x2 (2go) et 8go de ram. J'aimerais savoir quoi changer pour tourner en high/very high su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mrmustang

Cpu 70°

Résolu

Bonjour, Carte Mère : Acer EG43M Chipset : Intel G43/G45 Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 @ 2500MHz Mémoire physique : 8192Mo (4 x 2048 DDR...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
inFe0D

Changer le processeur d'un portable acer

Bonjour, Alors je vient de m'acheter un portable Acer aspire modèle 5250 et mon processeur est un AMD e-450 a 1.65 GHZ . J'amerais le changer ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
RegisG07

Processeur chaud

Bonjour, J'ai un probleme avec le processeur intel i5 2500k, en effet celui chauffe beaucoup trop. Par exemple a l'heure que je vous parle, j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RegisG07

Problème de ventilateur cpu

Bonjour, J'ai remplacé le ventilateur de mon processeur (P4) par un CNPS7700 (Zalman). Lorsque j'allume l'ordinateur tout semble marcher sauf que ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pgm51150

Passer dun pross amd a intel posible???

Bonjour, j'ai une carte mère : Acer WMCP78M voici le lien : http://3.bp.blogspot.com/-stlIQICOBD4/TZUlXvOh8FI/AAAAAAAAAEg/yXV_UKaQzxE/s400/acer-da...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Température cpu/gpu

Bonjour, Est-ce que 55°c pour un cpu et 65-70°c pour gpu c'est normal? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
oliver3923

Processeur alienware

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir l'alienware m17x que j'avais commandais. En allant voir ma config dans les propriétées système je vois...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Casier

Processeur qui surchaufe , dangereux pour cg

Bonjour, Mon vieux processeur AMD Athlon x2 surchaufe et je voudrais savoir si c'est dansgereux pour la carte graphique . Merci d'avance et si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jm.degardin

Température cpu & gpu

Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai eu un nouvel ordinateur fixe ( i5 3570k + gtx 680 ). Je l'utilise surtout pour le gaming et je me demandais si la temp...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
FK-Orangina

Overclocker vieux processeur ?

Bonjour, j'ai un vieux coucou chez moi qui tourne sous XP mais qui est vraiment à la ramasse, il a à peu près 10 ans ! Alors avant de passer sous Xu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fabrice56

Choix amd/intel et ssd

Bonjour, Alors pour le SSD j'hésite entre ces modèles : https://www.materiel.net/produit/201109160004.html https://www.materiel.net/produi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Processeur i3 qui surchauffe

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Il surchauffe. cela fait un peu plus d'un an que je l'ai. J'ai passer une bombe...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Erwan031284

Processeurs pour laptop!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces deux processeurs là est le meilleur . Merci d'avance ! Voici les processeurs: - 3rd generation ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sensesfanboy

Carte mère en fonction du processeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un changement de processeur, j'ai actuellement un processeur intel core 2 quad q8300 qui limite mon gpu qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Marsony

Asus m3n78-em cpu am3

Résolu

Bonjour, J'ai crû comprendre via le site officiel que ma carte mère "ASUS M3N78-EM" est compatible avec les processeurs AM3, que faut-il faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Gonn3r
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 981