Asus p8h67 changement processeur question
Bonjour , voila j'ai un pc qui commence a viellir j'aimerais changer mon processeur , le processeur actuel est un i5 2500 couplé avec une gt...
Bonjour , voila j'ai un pc qui commence a viellir j'aimerais changer mon processeur , le processeur actuel est un i5 2500 couplé avec une gt...
Bonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...
Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en achetant un nouveau processeur. Je pense prendre soit un intel core i5 2550k soit un i7 2600k. J'aimerais sav...
Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter de nouvelles pièces pour mon ordinateur; Carte mère : Asus M2N4-Sli Cpu : Amd Athlon X2 5600+ Refroid...
Bonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...
Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'avais envie de me faire plaisir en achetant un ordinateur assemblé et depuis le début je n'est que des problèmes (...
Bonjour, Mon problème commence à partir de l' installation un AMD 4600+ X2, d 'environ 2.4 Ghz x2, le cpu est parfaitement installé sur son socket AM...
Bonjour, Alors j'ai un soucis, jJe suis allé dans mon BIOS, j'ai overclocké mon processeur à ~3.3Ghz mais quand je regarde sur CPU-Z, je ne vois t...
Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon i5 4670K qui est de base à 3,4 GHz (34x100). Ma carte mère est une MSI H87-G41. J'ai un ventirad CoolerMas...
Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...
Bonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...
Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...
bonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...
Bonjour , Je posséde un processeur Intel Core 2 quad cpu q8200 2.33ghz 2.34 ghz . J'aimerai mettre ce processeur : https://ark.intel.com/content/w...
Bonjour, je me permets de poser ma question ici car je rencontre un problème assez gênant avec mon processeur : En effet, en jeu le framerate ...
Bonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...
Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Bonjour, mon processeur tourne à 100% depuis un bon moment, je n'arrive pas à trouver la cause, j'ai fait un scannow, vérifié lesmises à jour, lancé u...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...
Bonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...
Bonjour, j'aimerais oc mon cpu cest un i5 3570k qui est sur une msi z77a 43 mais je ne c'est pas comment faire j'ai cherché sur internet et rien trouv...
Bonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...
Bonjour, j'aimerai underclocker mon phenom IIx4 955 (stock @3.2 GHZ) à 2.6 GHZ voir même 2 GHZ (peut importe en ce moment pas besoin de beaucoup de pu...
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique qui est pas très puissante ( AMD Radeon R7 240 2GB ) et je compte la changer pour une AMD HD7870 2 Go,...
Salut tout le monde, Je vous écrit ce post aujourd'hui car très prochainement c'est les soldes et je voudrais changer des pièces sur ma configurati...
Bonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...
Bonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...
Bonjour, Voilà ma question: est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur processeur amd pour moins de 60euros??merci d'avance car vous faites du bon boulot. Configurat...
Bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200, carte graphique:ati radeon hd 5670 carte mére dell Inc octo17 carte son sb x-fi audio 4 go de...
Bonjour! Voila je souhaiterai overclocker in proco amd athlon x4 620 a 3ghz vers 3,2/4 ghz , comme ce n'est pas un violent oveclocking et ayant pas de...
Bonjour, je voudrais faire tourner bf3 en ultra haute fsx aussi bf3 a au moins 30fps et fsx a 25. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.141...
Bonjour Et bien j'est décidé de me payer une new carte graphique pour remplacer ma x1950 GT, j'ai opté pour une 8800GT afin d'être dans le "presque" ...
Bonjour, voulant passer a windows 8 , il faut savoir si mon processeur fait la prise en charge de PAE, NX et SSE2 . Comment savoir s'il les prends en ...
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...
Bonjour, J'ai un soucis très étrange avec mon PC. Lorsque je le branche, l'alimentation et le ventilateur du processeur démarre tout seul sans même...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...
salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...
Bonjour, J'aimerais Oc mon i5 mais je ne sais pas comment faire, j'ai bien trouver ca qui s'en rapproche : https://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche2...
Bonjour a tous, J'envisage de changer de PC, j'ai défini ma config, mais j'ai un doute sur mon processeur! AMD ou Intel? Intel a clairement mieux r...
Bonjour, Bon voila, je possède actuellement une Maximus Formula/E8400/GTX260 Donc je souhaite changer mon pc, mais j'hésite entre deux plateforme...
Bonjour, J'aimerai savoir en quoi Intel est mieux qu'AMD ? Un ami m'a conseillé Intel pour mon nouvel ordi, mais je n'ai trouvé, dans mes prix et ...
Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...
Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine beaucoup moins puissante que ma machine actuelle. J'ai repéré une configuration pour 700 € avec 4 go de r...
Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...
Questions et réponses sur les processeurs