Les discussions

Problème ventilateur

Bonjour dans le Profil de Ventilateur de mon bios J'ai un Ventilateur "CPU FAN" avec N/A en dessous cela est grave ? Tout mes Ventilateur correctement...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Redbart

Reboot and select

Bonjour, Mon écran affiche "reboot and select proper boot device..." j'ai changé plusieurs le disque dur, vérifié le branchements est j'ai rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Processeur à 100 degrès apres maj

Bonjour, J'ai fait mes MAJ Intel sur mon I7-7700K, et depuis le Bios m'annonce des températures entre 80 et 100° et donc les ventilos tournent à fond...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

I7 et asus

Bonjour , peut on installer un I7 7700K sur une carte mère ASUS Z170 PRO GAMING , j'aurai voulu aussi savoir s'il existait un autre socket pour le I7 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
epango

Processeur non reconnu

apres remplacement carte mere asus p5wdh de luxe j'ai installé un processeur dual core de 2000mh au démarrage j'ai le message    intel CPU  uGDE loadi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
flo88

Led cpu clignote rouge

 Résolu

Bonjour! Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Morax3112

Regler ventilo ventirad ? i7 10700

Bonjour, je voudrai vos conseils :) je viens d'acquerir un Acer ConceptD d'occasion avec un I7 10700 ( déja le boitier ne me parait pas spacieux, et...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Beardman62

Probleme ralentissement pc processeur

Bonsoir, je vous ecris car j'ai un probleme depuis quelques mois avec mon ordinateur. Depuis quelques mois, lorsque je lance par exemple mon navigate...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui crash avec mon nouveau cpu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai recu mon nouveau processeur( R9 5900x ) avant j'avais un rayzen 5 3600 et quand je l'ai changé je n'ai pas eu de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Dragibus

Processeur intel qm avec ou sans partie graphique intégrer

Bonjour Je voudrais savoir il les Intel contenant QM a l'intérieur (comme le i7-820QM) on une partie graphique intégrer ou non ? Et si oui laquelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
epango

Surcharge du processeur

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis perdu. Pour Noel j'ai eu le droit à un nouveau SSD (pour remplacer l'actuel q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
DrCarre

Changement de pâte thermique

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un nouveau processeur, et la pâte thermique est intégrée au ventirad d'origine. J'ai eu une erreur, et j'ai dû enl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Polo228

Cpu led blanche

Bonjour, On a voulu monter un ordinateur cependant la led CPU s''allume en blanc. On a regardé sur plusieurs forum mais nous n'avons pas trouvé la so...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
flo88

Peut on nettoyer un processeur avec du white spirit ?

 Résolu

Salut, en changeant de carte meren j'ai salopé le boulot et j'ai mis de la pate thermique sur le processeur (Ryzen 5800x) et le socket. comme j'ai que...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
epango

Evolution configuration

Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer ma config car le processeur commence à être un peu dépassé pour faire tourner le dernier Need For Speed... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Glad

Liste intel

Bonjour , je cherche la liste des processeurs INTEL avec leur fréquence , tous leurs descriptifs , merci . Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
brucine

Écran non détecté - voyant cpu allumé

Bonjour, J'ai monté mon PC et nous l'avons allumé mais rien  Le Pc n'était pas détecté et le voyant du CPU était activé ont n'a essayé d'autre écran...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Redbart

Led rouge cpu b450 aorus

Bonjours j'ai fini l'installation de mon PC tous ce passé bien jai fini mon installation windows jusqu'à que un moment met périphérique ne marche plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
flo88

Comment utilisé le tdp maximum de mon processus

Bonjour, alors jai un i7 3770 je me demande pourquoi la consommation ne dépasse jamais les 40W a 100%  d'utilisation même même en essayant avec les lo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Anis

Processeur et carte graphique

Bonjour j ai actuellement un pc avec un rx 6750 xt et un ryzen 5 2600 donc il y a un bottlneck et je voudrais savoir si cela abime les composant et si...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Lenny

Problème température ryzen 5 5600

 Résolu

Bonjour ! C'est bon ! J'ai enfin monté mon premier pc ! Les fps sur les jeux me vont, mais je ne serai pas là si il n'y avait pas de problème.. Les t...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Fichinque

Compatibilité windows 7 avec tuf gaming b450 et ryzen 5 5600

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une nouvelle config pour remplacer mon ordinateur portable avec pour objectif d'arriver à faire tourner Windows 7 d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Score cpu cinebench r23

Bonjour je viens d'effectuer un test cinebench r23 et j'ai eu un score de : multi core 10982pts                                                      ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Coussin_

Température precesseur +90°c

Bonjour a tous, Alors voilà, depuis hier mon processeur grimpe a plus de 90°C jusqu'à que mon pc s'éteint complètement. Au démarrage tout est ok l...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
kirk

Intel hd graphics 520

Bonjour, es ce que on peut jouer a farming simulator 2022 avec ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
bazfile

Nouveau pc, cpu 89 degrés au démarrage

Bonjour, J’ai reçu mon premier pc il y a quelques jours. Je l’ai monté moi-même après m’être énormément renseigné. Mais à ma mauvaise surprise il s’e...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
fabul

Recherche d'un bon cpu

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire mon pc, et j'aurais besoins de quelques conseils. Je ne sais pas quel CPU prendre, sachant que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic

Changement processeur blue screen "whea_uncorrectable_error"

Bonjour, Après avoir upgrade mon CPU (Ryzen 5 3600 au Ryzen 9 5900x) et mis à jour le bios sur sa dernière version, l'ordinateur s'allume correctem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
EnzoDLP

Vis ventirad inaccessible

Bonjour, Je procède actuellement à un nettoyage complet de mon pc et je voudrais changer la pâte thermique.  Malheureusement, je ne comprend absolum...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
flo88

Processeur reste à vitesse de base

Bonjours, J'ai un pc portable HP (Pavilion 15-bc403nf) avec un i5 qui reste à la fréquence de base (1,80ghz ) CPU pas obercloké Pilote en erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
billmaxime

I9-10900k+coreliquid360r = 100°c + lowfps

Hello tout le monde,  Bon je pense vous avez rapidement compris mon problème ... un I9-10900K refroidit par un MSI CoreLiquid360R qui sont a 100°c, c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
LoverDoze57

I5-6400 -> i7-6700: rentable ?

 Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas capable de savoir si c'est rentable d'acheter se nouveau CPU car l'actuelle bride mon pc(jecrois), je vous demande donc ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
didade

Carte mère pour amd ryzen 7 5700x

Bonjour, Je cherche une carte mère compatible avec ce CPU sans être obligé de bidouiller dans le bios. En effet,j'avais en ligne de mire celle-ci: ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
epango

Comparatif

Bonjour j aimerai savoir entre les 2 lequel est le mieux  Hp prodesk Intel Core i5 (Quad-Core 3.3 GHz / Turbo Boost 3.7 GHz - Cache 6 Mo) Et Un  ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Cee_0133

Processeur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,  J’ai acheter un nouvel ordinateur d’ici là tout va bien, mon soucis c’est que le pc se lance mais rien ne s’a...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Zbysad

Ralentissement processeur

bonjour , je me permet d'ouvrir un post car j'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc je n'ai changé aucune de mes habitudes ou de mes utilis...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
0din

I7 7700k

Bonjour , ma question va être un peu bizarre mais peut on monter in I7 7700K socket 1151 , sur une CM Asus Z170-A , chose que je viens d'essayer de fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
flo88

Processeur qui chauffe vite

Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une processeur AMD ryzen7 3700x avec un watercooling msi mag360r sur certain jeu le pc va...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
ultranisama

Problème coeur #3 occt

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheter un processeur avec une carte mère d'occasion, jusqu'à la aucun soucis mais quelques temps après j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
GrippeSou77

Processeur avec ram plus elevée

Bonjour, j'ai changer la ram de mon pc  des que j'allume mon pc il bip  et ne veux pas démarrée  pouvez vous m'aider? merci, bonne journée 

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Occt error détectée core 3

Bonjour a tous, Je viens de oc mon I7 6700k à 4.3Ghz 1.20v et j'ai lancer le test OCCT. Et au bout de 4m11s il me dit : Arrété Error détectée su...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
GrippeSou77

Quelle processeur/cm avec une 6900xt

Bonjour je souhaite monter un pc autour d’une 6900XT. Je compte l’utiliser principalement pour du gaming, puis simplement pour du multimédia. Quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Zapayo222

Problemes five m

Bonjour tout le monde comment sava ? J’ai un problemes qui est apparue récemment, avant je tournais tres bien sur five m ( sur gta online c trs bien t...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Mettre à jour son processeur

 Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrai passer d'un Intel Core 5 2310 à un Intel Core 7 3770k, sachant que j'ai vérifié le socket : LGA1155 ou 1155LGA (je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Intel i7 11700k temp élevé ........

 Résolu

bonsoir , j'ai un soucis de températur cpu I7 11700K il ateint les 100° voir 102°. réglage de mon bios : cpu ratio réglé en manuel sur 4900mhz all ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
epango

Processeur à 100°c constamment

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon cpu est constamment à 100°C j'ai changé la pâte thermique et cela ne change rien est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Changer de processeur et faire la maj du bios

Bonsoir je voudrais changer mon processeur i3 3220 pour passer au processeur i7 3770 j'ai la carte mere foxconn 2abf de socket lga 1155 j'ai entendu d...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi a320m-a pro avec une rx 6950xt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique AMD RX 6950XT est compatible avec ma carte mère, la MSI A320M-A PRO, (j'ai déjà une alimentation de 8...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
mattfr488

Changer processeur intel pc portable pour rysen

bonjour, j'ai un pc portable VUCATIMES Vucabook 14 Laptop N140 N3350 avec le processeur Intel Celeron N3350, et j'aimerais changer le processeur contr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
epango

Ryzen 3 3200g avec une rx 6950xt compatible ?

 Résolu

Bonjour à tout(e)s, j'aimerai acheter la carte graphique RX 6950xt, et j'aimerai savoir si elle est compatible avec le processeur Ryzen 3 3200g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
john99
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 935