Les discussions

Peu de fps après changement de processeur

Bonjour je suis passé d'un AMD Ryzen 3 1200 à un AMD Ryzen 5 2600 et depuis sur fortnite j'ai peu de fps et ce n'est pas stable. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Rayanity

Cpu: problème de température après dépoussiérage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un léger dépoussiérage de mon pc hier. Depuis, mes applications les plus gourmandes rament de fou. J'ai déjà fait un débranchag...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mj1974

Installation ventirad

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau processeur du passé d'un AMD ryzen 3 à un AMD ryzen 5 j'ai voulu installer le nouveau ventirad sauf que les vices ne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Rayanity

Pâte thermique sur le ventirad amd ryzen 5 2600 ?

Bonjour j'ai commandé un nouveau processeur le AMD Ryzen 5 2600 et j'aimerais savoir si la pâte thermique est déjà sur le ventirad ou si il fallait qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
flo88

J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter le processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche pendant des heures, ma conclusion et que soit je prend le AMD Phenom II X4 945 AM3 95W ou alors le Phenom II X6-1055...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nelxium

Comment overclocker mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir dans ma question, j'aimerais overclocker mon PC Acer Aspire E15 E5-573G-58YD car j'ai vu qu'il était marqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
F1_Cfghh74

Pc qui ne démarre plus après upgrade.

Bonjour. Dans le but d'améliorer ma config existante et afin de monter un deuxième pc, j'ai remplacé mon i7 8700 par un i9 9900k. Je me suis débrouil...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
marcmarais

Problème fréquence cpu

Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de vos lumière. J'ai rencontré des problèmes de freezes, et blue screens. Après recherche, j'ai vu que mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Don_Carlos

Ventilo qui fait du bruit

Bonjours a tous alors voici mon problème je vien de monter mon pc new proc / carte mère / carte graphique / ram etc tout fonctionne bien sauf le venti...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MrsCalamite

I5-9600k un peu trop chaud ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis 3 semaines d'un nouveau pc avec un i5-9600k. Je l'ai monté moi même et je pense avoir quelques soucis. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jumulka

Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
David6678

Processeur sature sans raison

Bonjour a tous, Après avoir vu des dizaines de cas comme le miens, je crois que celui ci est unique : Du jour au lendemain, mon processeur s'est mit...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Bruuu

Nombre de coeur

 Résolu

Bonjour, je compte acheter cet ordi sur amazon Asus Vivobook Pro N705FD-GC003T (j'ai économisé mes bons amazon j'ai droit à 1500 euro), mais d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
baladur13

Pc lent aprés chute du cpu

 Résolu

Bonjour, Alors voila , en voulant nettoyer mon pc j'ai démonté le ventirad et j'ai du tirer un peux fort ainsi le proco c'est arraché avec le vent...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
codrux

180% de fréquence max

Bonjour, J'ai un AsusROG GL703GM, intel core i7 8th Gen, j'entretien bien mon ordi que ce son poussière mais aussi en programme sur l'ordi, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Camille31400

Compatibilité cpu

Bonjour, J'ai un Dell OptiPlex 3020 MT, et j'ai voulu tenter l'upgrade à partir d'un I3 4130 vers un I7 4790. La fiche Dell indiquerait que ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Camille31400

Processeur a 100%

bonjour, mon processeur est a 100% en permanence , j'ai ressemant changer ma carte mere (msi z390 gaming plus ) carte graphique (msi rtx 2070 ) je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
didmed

Je n'ai pas de processeur graphique

 Résolu

Bonjour j'écris ce ce forum après ne pas avoir trouver de solution à mon problème. Je viens tout juste de me rendre compte que malgré que je possèd...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Zoxx

Panne de processeur

 Résolu/Fermé

bonjour, quand j'ai démarre mon ordinateur ça fais seulement 3 minute et puis ça s'arrête, le problème c'est le processeur, ou devrais - je renforcer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josias-2019

Problème processeur

Bonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG SCAR-GL703GS-E5011T PC Portable Gamer 17" 144 Hz Gris métal (Intel Core i7, 16 Go de RAM, 1 to + SSD 256 G...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Burrich

Changer le cpu de mon ordinateur portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le cpu de mon ordinateur portable qui est un Lenovo légion r720 . Gtx 1050ti 4gb i5-7300...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PSud

Vitesse du processeur i5 6400

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 6400 qui à normalement une vitesse turbo de 3,3 GHz mais quand je fais un test CPUZ, en multi thread, celui-ci est à 3,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Claudegaming

Quel processeur choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc, et je voudrais savoir ce qui est le mieux en processeur, j'ai vue deux type de processeur sur le marc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
epango

Ventilateur processeur ne tourne plus

Bonsoir. A ma grande surprise, en allumant mon ordinateur comme je le fais tous les jours je tombe sur un message de ma carte mère Asus qui me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jfmimi

Sockets processeurs

Bonjour, j'aimerai changer de CPU. J'ai comme carte mère une MSI Z 370 Gaming plus (socket processeur 1151). Je me demandais si un intel core I7 870...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
orschwihrer

Comment se manifeste un processeur hs pc portable

Bonjour, J'ai mon PC Portable PACKARD Bell EasyNote SJ82 qui se lance normalement pour entendre le ventilo, voir les diodes du lecteur et du dis...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
paslau35

Processeur de services

Bonsoir, Je faisais un peu de troubleshooting sur mon PC quand j'ai remarqué dans mon moniteur de ressources que je n'avais pas 12 threads (pour 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Darksnauw

Amd ryzen 7 2700x problème volt/temp/mhz

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une Asus X470-PRO et donc un Ryzen 7 2700X avec, cependant j'ai un souci pour la config du processeur. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kirasame

Intel ou amd pour mon utilisation mao ?

Bonjour tout le monde ! J'envisage de remplacer mon PC actuel qui n'est pas assez puissant pour faire tranquillement de la MAO sans craquement (un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ziggourat

Cpu over temperature e r r o r !

Bonjour j'ai un problème au demarrage de mon pc avec un message : CPU over temperature error et l'option press F1 tu run setup qui me redirige dans le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Thibaultlasurchauffe

Mon processeur surchauffe

Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait maintenant plusieurs mois que je me démène avec mon pc car ces derniers temps, il a pris la fâcheuse tendan...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Edyteurdejeu

Quel processeur choisir ? (i5 8600k / i5 7600k / amd ryzen 5 2600)

Bonjour, Je souhaite pour les vacances d'été m'acheter un PC qui est convenable a mes besoins (Gaming). Je fais appel à vous car je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
witche

Achat processeur

 Fermé

Bonjour, On m'a proposé un bon processeur sur le forum à 350 euro mais mon budget est à peu près 600 euro, le processeur j'aurais voulu un 12 cœur...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tertrex

Probleme allumage

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume ma machine ou quand je le mets sous tension, l'ecran ne s'allume pas mais le ventilateur tourne pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Comptabilité composants

 Fermé

Bonjour, Je cherche un processeur avec 12 cœurs pas cher mais pour le gaming. On me dit souvent qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Judge_DT

Changement cpu pour black desert online

 Résolu

Bonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jess-52

Que choisir comme processeur

Bonjour, Voici le but de ma démarche j'ai mon fils de 14 ans qui joue un peu à des jeux sur steam et il aimerai pouvoir joué à un peu plus de jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
bazfile

Processeur de 1,1ghz

Bonjour, j'ai fait la récente acquisition d'un Acer Aspre 3 A314-32-P3BZ. Il est doté d'une Intel UHD graphics , de 8GB DDR4 de ram et d'un processeu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
naypo23

Haute-température cpu

Bonjour, Mon CPU I5-7300HQ monte a 88° quand je joue à shadow the tomb raider ou subnautica (par exemple), j'ai regardé plusieurs forums pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai changer mon processeur de mon pc fixe qui est un amd atlhon 2 coeurs 270 processor avec 3.40GHz pour un plus performant mais...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
dtknoc

Carte mer et processeur

Bonjour, j'ai récupérer un pc de bureau pas très puissant et j'aimerais le changer en pc relativement puissant pour faire tourner tout les jeu (je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
dtknoc

Pilote du processeur avec un triangle jaune

Bonjour, Sous windows 8.1 dans le gestionnaire de périphérique j'ai sous l'onglet processeur écrit 7 fois (voir image jointe) intel icore i7 4770 CP...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle

Pilote coprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'était le pilote "Coprocesseur". J'ai monté mon PC Il y a peu, installé mes pilotes mais je ne sais pas à quoi co...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
crobe61

Disparition du boost de mon processeur

Bonjour , désole si j'explique mal :) , alors mon probleme c'est que il ya environ 1mois il était afficher sur les propriétés de mon pc que mon proces...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
commentsamarchemal

Changer prossesseur

Bonjour, Voilai jai un micro portable acer xtensa 2508 je voudrai savoir si possible de changer prossesseur pour aguementer les performence du pc ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bazfile

Amd fx 6350 black edition 4.2ghz

Bonjour, récemment un ami ma construit un pc mais le processeur qu'il m'a monté (AMD FX 6350 Black Edition 4.2GHz) et beaucoup trop bruyant je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
loki

Pc qui plante avec un écran unicolore (rouge,bleu,rose etc...)

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à ce problème car je suis vraiment désespéré ... : Quand je joue à un jeu type CS GO le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
luckydu43

100% d'uc

Bonsoir, Quand je suis sur mon navigateur en l'occurrence Firefox, sans savoir pourquoi, je me retrouve à 100% d' UC dans mon gestionnaire de taches,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
quentin2121

J'ai changer de processeur et mon pc n'ouvre plus

Bonjour j'ai acheter un intel core i5 2500k pour ma carte mere h61m-e lga 1155 j'ai verifié et le processeur est bien 1155 mais quand je demarre mon p...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tom

Coupure brusque de pc

Bonjour chèrs Technicien, je viens de connaitre un cas de panne sur un ordinateur: En effet, pendant l'utilisation de cet ordi, il y'a une coupure br...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Hr2944
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 930