APU brazos C-50
McCrow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
McCrow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
McCrow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
ma question est très simple et pourtant mes recherches n'ont pas aboutie à une réponse franche. ayant passé mon ASUS EEPC 1015BX à 4Go de Ram, j'aimerai savoir comment modifier la quantité de mémoire alloué à l'IGP (HD6250)
Merci d'avance de votre réponse !
ma question est très simple et pourtant mes recherches n'ont pas aboutie à une réponse franche. ayant passé mon ASUS EEPC 1015BX à 4Go de Ram, j'aimerai savoir comment modifier la quantité de mémoire alloué à l'IGP (HD6250)
Merci d'avance de votre réponse !
A voir également:
- APU brazos C-50
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Indicatif +50 - Forum Mobile
- Bose companion 50 - Forum Enceintes / HiFi
- Comment mettre une note sur 50 sur 20 - Forum Bouygues Télécom
- Comment mettre ma note sur 20 - Forum Bureautique
1 réponse
Salut, s'il y a quelque chose à modifier ce sera forcément dans le bios mais avec une puce graphique avec mémoire partagée ça m'étonnerais que tu puisses changer cela et de toute façon les performances 3D n'évoluerons pas car sur ce genre de matériel low-cost le problème vient des fréquences très faibles, pas de la quantité de mémoire.
McCrow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
le problème est que le bios est bridé (impossible de modifier les fréquence CPU NB et IGP... ) après je sais pas si quelqu'un à essayer un bios bêta qui permettrai de regler le problème