Surchauffage

samyskul Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samyskul Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila je possede un pc HP probook 4530 Core i5 avec 6 Go de Ram
au début il ne chauffait pas beaucoup et j'entendai a peine le bruit du vontilo
mias la il tourne sans arret (du non stop) ,trés bruyant et quand je bosse avec le Pc sur batterie il tient a peine 40 min ....
Pour préciser : en croyant que c'etait peut etre du a un virus j'ai procédé au formatage du Pc mais rien n'a changé
je vous fait part ici d'un screen que j'ai fait avec speedfan (qui montre la temprératures des Cores)
http://s21.postimg.org/49vz43kgn/Sans_titre.jpg
Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

ton pc est en surchauffe car tu dois le nettoyer il est bourré de poussieres.

Voici comment faire aussi bien pour les tours que pour les portables:

http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html

----------------
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir. Merci.
0
samyskul Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien ne fonctionne pas
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

pour moi il fonctionne tres bien je viens de le vérifier
0
samyskul Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard :(
0

0

J'ai tout nettoyer et j'ai meme mis de la pate thermique , mais le probleme est toujours la le ventiilo tourne tjrs vite et le pc se bloque des fois et ram :(
0