Microprocesseur

ROYALDULTON Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ROYALDULTON Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous !
je viens de changer de os de vista 64 bits, a Windows Seven 64 bits, tout c'est bien passé sauf dans la rubrique Gestionnaire de périphérique, (autre périphérique), le coprocesseur ou il y a un pont d'exclamation dans un triangle jaune.
mon ordi est un easynote sj51 de Packard bell Processeur AMD ATHLON M 64 X2 TK-57 1.90 GHZ
de plus, j'ai essayé le log "Ma config.com, mais il ne peut envoyer ma config sur le serveur et cela me coupe ma carte réseau wifi, je suis à votre dispo pour de plus amples infos ! Merci de votre retour !
Cordialement RG

A voir également:

4 réponses

begeek Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si ton processeur ne fonctionnais pas, ton ordinateur ne démarrerais pas, probablement que tout explose quand tu utilise https://www.driverscloud.com/fr parce que ta machine est une antiquité mise à rude épreuve par les tests du site/
0
paul

Bonjour
je connais pas beaucoup en coprocesseur mais j'ai trouvé pour le tk57 dans les caractéristiques:
Floating Point Unit Intégré

Il y aurait peut-être pas de coprocesseur si tout se calcule dans le processeur athlon.

C'est peut etre le driver pour le chipset de la carte mère pour windows 7 64 bits qui manque.
0
ROYALDULTON Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Paul, pourrais-tu me trouver de driver manquant, ou un générique ? merci de ta réponse, et surtout merci d'avoir pris la peine de me répondre ! bonne journée à toi !
0
ROYALDULTON Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne te parlais pas du processeur mais du coprocesseur !!! de plus la machine n'est pas une antiquité, moins de 5 ans ! ton commentaire ne m'a aidé aucunement ! je te demande pour comprendre, de relire mon post ! Cdt
0