AMD phenom 2 .3 cores
mikadubg
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
Alors je voudrais achetter un pc :
Voici les caractéristiques :
carte mère ASROCK
processeur AMD phenom 2 .3 cores
disque dur 1T.
carte graphique:radeon 6850
alim cosair:650watt
boitier gamming
memoire4GB:kingston
windows 7 activé
Est je voudrais savoir si le processeur est t'il puissant ?? est ce que ce pc est bon pour jouer ??? Merci
Alors je voudrais achetter un pc :
Voici les caractéristiques :
carte mère ASROCK
processeur AMD phenom 2 .3 cores
disque dur 1T.
carte graphique:radeon 6850
alim cosair:650watt
boitier gamming
memoire4GB:kingston
windows 7 activé
Est je voudrais savoir si le processeur est t'il puissant ?? est ce que ce pc est bon pour jouer ??? Merci
A voir également:
- AMD phenom 2 .3 cores
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Il faudrait savoir quel model de CPU il s'agit, "un phenom II 3 cores"......., cela pourrait etre un X3 720. A confirmer.
Ce serait bien d'avoir l'info.
Coté carte graphique, la HD6850 correspond à peu prêt à une HD7770 d'aujourd'hui, c'est correct sans plus.
MAis cela devrait pouvoir faire l'affaire dans la majorité des jeux récents, sans être exigent sur la qualité graphique.
Il faudrait savoir quel model de CPU il s'agit, "un phenom II 3 cores"......., cela pourrait etre un X3 720. A confirmer.
Ce serait bien d'avoir l'info.
Coté carte graphique, la HD6850 correspond à peu prêt à une HD7770 d'aujourd'hui, c'est correct sans plus.
MAis cela devrait pouvoir faire l'affaire dans la majorité des jeux récents, sans être exigent sur la qualité graphique.
Il faudrait le descriptif complet de la configuration.
Pour les jeux que tu sites, cela ira par contre sans problème.