Les discussions
Overclock amd 1055t
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurs d'un AMD Phenom II X6 1055T cadencé a 2.8 GHz Je souhaite augmenter cette fréquence vers les 3GHz pour f...
Difference entre 2 processeur
RésoluBonjour, j'ai remarqué que call of duty black ops demande au minimum un Intel Core2 Duo E6600 (2.4GHz) et je n'ai que un pentium dual core a 2.8GHz ...
Config gamer : intel ou amd ??
RésoluBonjour, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum pour ca mais .... j'aimerais acquérir un pc gamer pas trop cher mais le soucis c que j'hési...
Processeurs
RésoluBonjour, J'hésite entre ces 2 processeurs, quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différence ? Le "Lynnfield" est vraiment meilleur ? ht...
Amd
Bonjour, j ai monter un pc avec un processeur and atlhon xp 2200+ carte vidéo geforce fx 5200 (256mb) hdd 40 gb carte son creative live alimentation ...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon AMD Athlon 64 x2 par plus puissant, le probème c' est que ma carte mere est en AM2, je voudrais savoir si on pe...
Compatibilité ddr3 pour processeur
RésoluBonjour, suite a ma carte mère qui a rendu l'âme j'ai décider d'acheter une nouvelle, et d'en profiter pour mettre a jour mon pc. Mais j'ai quelqu...
Processeur amd phenom 945 955 ventirad?
RésoluBonjour à tous je souhaiterais acheter un processeur pour 130€ je peux avoir le amd 955 3.2ghz ou le amd 945 3.0ghz . Donc logiquement je devrait ...
Changer processeur
RésoluBonjour, je souhaiterai changer de processeur. J'ai actuellement un AMD Athlon 64 3400 + mono-core cadencé à 2,2 GhRZ! J'aimerai acquérir un processeu...
Processeur intel i3 sur carte mere m4n78se ?
RésoluSalut , Je voudrais de changer de Processeur , mais j'i une Carte Mere : m4n78se et quand je regarde la fiche technique il marque que AMD alors je vou...
Cpu limited ? ou pas ?
RésoluBonjour, Je me demandais si j'achetais la HD 6870 si elle serait bridé par le proccesseur, Ou il n'y as pas de soucis ? Voici l'essentiel de m...
Surchauffe du cpu + arrêt des jeux
RésoluBonjour, J'ai omis de remplacer la pâte thermique de mon cpu lorsque j'avais changé de carte mère. Aujourd'hui, lorsque je joue à des jeux as...
Amd sempron +3000 32 ou 64 bit
Bonjour, je compte installer linux en dualboot mais le problème est que je ne suis pas sur que mon proco supporte le 64 bit: Everest me met : Extens...
Changer processeur amd xp 1800+ avec intel d
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un processeur AMD XP 1800+, sur l'ordi que j'utilise (soit un fujitsu computers siemens scenico p300 avec des bar...
Quelle processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je veux me faire un ordi piece par piece surtout pour les jeux video, et mon probléme et que j'hesite fortement entre 3 processeur.. 1...
Capacité d'une amd athlon 64 processor 3000+
Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si ma carte mère, qui tourne à 1,81 GHz , serait capable de supporter 1 voir même deux disque d...
Overclocking amd sempron 3000+
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il etait possible d'overclocker ce (très) vieux processeur que j'ai déterrer d'un vieux pc voici la configuration: Pr...
Amd pii x6 1055t ou intel i7 920/930
Bonjour tout le monde Voila je fais appel a vous pour vous demander votre avis car étant donne que je suis pas très calé en informatique je voudrais ...
Intel core i7 920 4 ou 8 coeurs?
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoirt si le core i7 possede t'il 8 ou quatre corps car dans le gestionnaire de vista il me mets huits corps!?
Compatibilité processeur - carte mere
RésoluBonjour a tou Voilà j'aurais une petite question a vous poser : Je voudrais changer mon processeur qui commence a se faire vieux et " mou " ques...
Ventirad amd ou non
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter le processeur amd phenom II X4 955 et je voulais savoir, si je voulais à l'avenir l'overclocker, serais-t-il vraiment...
Quel type de processeur?
RésoluBonjour, quel type de processeur acheter une carte mére ASUS M3A78-EM année 2008 devance merci
Ventilo amd ou non
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter le processeur amd phenom II X4 955 et je voulais savoir, si je voulais à l'avenir l'overclocker, serais-t-il vraiment...
Cpu-z = core speed trop bas
RésoluBonjour, Je viens d'installer un processeur Athlon II X2 250 à 3GHz et j'ai aussi installer le soft CPU-Z. J'ai fais la comparaison avec un site ...
Changer processeur/carte mère
RésoluBonjour, J'ai un vieux processeur, un des premiers double core et je voulais avoir votre avis pour un nouveau processeur mais j'suis pas riche al...
Hesitation pour 2 cpu+gpu
RésoluBonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...
Amd ou intel
Bonjour, je vais me faire ma nouvelle config et je voudrai savoir quel marcque de proco choisir entre amd et intel. pour moi, je voudrai un proc ...
Quel processeur le plus rapide ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 processeurs est le plus performant pour windows 7 et les jeux en général : amd 64 athlon 4000+ 2.67 ghz ou...
Please re-setting cpu frequency in the cmos?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté deux barrettes de RAM (des Kingston 1gb 533mhz) que j'ai installé dans les 2 slots pci libre (slots oranges),je precise q...
Nvidia ou amd / ati
RésoluQuelle est d'après vous, la marque de ces deux grands concepteurs graphiques (NVIDIA et ATI / AMD) qui offre des produits de meilleure qualité ? Me...
Petite config' amd phenom(tm) ii x4 965 black e
Bonsoir a tous, Voila avec l'aide d'un amis qui s'y connait plutôt bien en informatique, j'ai créée ceci: http://www.materiel.net/panier.nt.html?o...
Baisse de la frequence du processeur
RésoluBonjour, j'ai monté un ordi avec les composants suivants: - Carte mère : ASUS P5B-VM - Pross : Intel Core 2 Duo E6600 @ 2.4GHz - 4 DDR2 d...
Processeur surchauffe
RésoluBonjour, Voila j ai un nouveaux pc et mo processeur surchauffe jusqu a 85 degres en moins de 15 sec avec hwmonitor en lancant guild Wars ou ...
Prix processeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a combien je pourrais vendre ce processeur: AMD Athlon 64 X2 4450E merci de vos réponses. Configuration: Microso...
Que vaut ce processeur
RésoluBonjour, que vaut ce processeur est il performant ou pas pour du multimédia et un peut de jeu Intel Core 2 Quad Q8300. merci de vos réponse. ...
Différence entre processeur intel et amd
Bonjour, J'hésite entre 2 processeur l'un AMD Athlon II P320 à 2,1 Ghz avec Technlogie Dual Core (2 coeurs) et une Mémoire cache de 1 Mo de type L...
Radiateur cpu , avis .
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un Q6600 avec un venti CPU coolermaster qui date de deux ans maintenant. Il est bruyant et mon Processeur n'est pas refro...
L'inventeur du microprocesseur
RésoluBonjour,je suis amina fiere d'être avec vous dans les forums de commentçamarche je veux savoir quel est l'inventeur du microprocesseur dans l'attente ...
Séries de processeurs intel?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des infos sur les séries de processeur intel parce que pas moyens de trouver sur le net même avec google!!!précisément je ...
Améliorer pc portable (changez processeur?!)
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible de faire tourner un jeu tel que Crysis (au mieux!) sur mon ordi portable, en changea...
Pilote d'affichage amd défectueux
A supprimer
Amd sempron v120 satisfaisant??
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour 400e j'ai longtemps songer acheter le samsung n220plus avec le processeur intel atom n450 a 1.6...
Achat nouveau pc, intel ou amd ?que choisir?
Bonjour, Je dois investir très rapidement (aujourd'hui ou demain) dans un nouveau PC portable, je connais l'importance du processeur dans un PC mais...
Oc processeur
RésoluBonjour, J' aimerai overlocker mon processeur (AMD Athlon x2 5400+, 2,8Ghz), le problème c' est que je suis nul en matière d' overlocking, j' aime...
Amd 6 ou 4 coeur?
Bonjour, Je suis sur le point de me faire une petite configue respectable pour le pros j'hesite entre deux, le amd phenom 2 x4 965 black edition a 3...
Intel core2duo vs amd athlonx2 même frequence
Bonjour, Pouvez me dire si deux processeurs a la même fréquence est aussi puissant ? Ou Intel Core2Duo 1.8 GHz vs AMD Athlon 64 x2 4000+ a 2.1...
Amd x4 1.6 ghz : fréquence trop faible !
Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition avant hier de ce PC portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Po...
Driver corrompu amd 5870
Bonjour, à tous voilà un petit souci qui mets arriver je joue sur crysis et je retourne sur le bureau et dans la zone de notification un triang...
Passer de amd x2 a x4
ece importan ou pa davoir le mme gerage de ddr entre la cate mere et le processeur par exemple processeur ddr2 carte mere ddr3 ou ece ke les ddr sadit...
Amd duron est un i386 ou pas.
RésoluBonjour, voulant installer débian depuis une semaine (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19295180-probleme-d-installatiion-debian-5 je ...