Les discussions

Powerpoint 2003 : problème de typo

Bonjour, Lors de l'enregistrement de mon fichier Powerpoint 2003, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre m'indiquant : "Impossible d'enregistrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mart920

Comment mettre intégrer du son sur un pps

 Résolu

Bonjour, A force de lire et relire différents posts sur différents forums, j'ai trouvé comment "intégrer" une musique sur un pps. Je ne dis pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
shanon206

Impossible d'envoyer mon powerpoint par mail!

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je dis des bêtises... suis hypernulle en informatique, mais j'essaye de m'en sortir...Windows XP, internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
shanon206

Insérer l'heure dans un powerpoint

Bonjour, comment insérer l'heure dans fichier powerpoint? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
DM

Powerpoint

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fait une présentation powerpoint et le problème c'est que je ne peut plus l'ouvrir je l'ai fait sous 2003 et der...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
drogba7213

Problème word/powerpoint 2007

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec Word (ou Powerpoint) 2007 : lorsque je veux fermer tous mes docs ouverts (enregistré...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
criquet

Diaporama ppt lisible sur mac : comment ?

Bonjour, Voici: j'ai réalisé un cdrom autorun comportant un menu autoplay qui ouvre un diaporama ppt avec animation + musique. il est lisible bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à télécharger des fonds d'Ecrans spéciales pour mes documents powerpoint. En effet je fais partie du service c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sebsauvage

Aide power point

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec powerpoint, d'animer un mot dans un texte ou dans une phrase. En effet je souhaiterai qu'un mot dan...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
m@rina

Insertion d'1 graphique excell ds powerpoint

Bonjour, Je dois insérer un graphique excell dans une diapositive powerpoint. Quelqu'un connaît-il une méthode simple? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ben69

Ouvrir des pps ( fichier zip ) t

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les pps ( fichier zip ) j'ai deja telecharger open office : peut t'on telecharger power point ou un autre sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gab1

Powerpoint fichier son

Bonjour, Comment peut-on récupérer un fichier son se trouvant dans un diaporama de powerpoint .pps Avec tous mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Riri01

Espace entre chaque ligne sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment réduire l'espace entre chaque ligne de texte sur powerpoint.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gryfeza

Présentation powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une présentation ppt qui s'affiche normalement pour mon auditoire, mais avec des notes de lect...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vinsmimie

Cherche équivalent powerpoint viewer pour mac

Bonjour... Tout est dans le titre, est ce qu'il existe une visionneuse pour diaporama power point. À priori, powerpoint viewer n'existe que pour PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
chaignot

Powerpoint

Bonjour, sur quel site est que je peux télécharger powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment coder un fichier pps

comment faire pour coder un pps afin que d'autres personnes puisse le lire et ne pas le modifier merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
je suis u n enfant

Ouvrir fichier pps au secourt

Bonjour, j ai recu des mail dans ma boite hotmail hors je n arrive pas a les ouvrir avec mon media player il me dit codec introuvable alors aider mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
gege 2008

Powerpoint 2007 en fichier avi

Bonjour, je voudrais ca voir si il existe un logiciel pour convertir du pps en fichier avi pour voir mon diaporama power point 2007 sur un lecteur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lancetre06

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps déjà, j'ai créé des diaporamas powerpoint. Dernièrement j'ai téléchargé Picasa afin de publier mes photos en ligne. Tou...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
l_intrus

Pb de compression ppt (open) en zip

Bonjour, j'ai compressé un doc ppt (crée sous open-office) en zip via winrar j'ai rendu disponible ce ppt sur la toile mais ce ppt ce retrouve i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
arrial

Fichiers powerpoint corrompus - les lire ?

Bonjour, j'ai eu des pb d'écriture sur un CD RW avec un logiciel de récupération (BADCOPY PRO), j'ai pu récupérer le contenu du CD RW Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
arrial

Insertion d'image dans powerpoint

Salut tout le monde, Je m'adresse à vous en dernier recours avant de laisser complétement tomber...Mon pb est le suivant : Je souhaite insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Mchupakabra

Utilisation powerpoint

Bonjour à tous, Je voudrais juste demander votre aide pr me conseiller sur l'utilisation de powerpoint, comment mettre de la musique ou son en cont...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
fungirl

Liens hypertext sous powerpoint

Bonjour, J'ai découvert cette anomalie sous PowerPoint 2004 sur Mac et l'ai reproduite sur PC sous PowerPoint 2000... pour éliminer une spécificité M...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Matt

Extension fichier powerpoint

 Résolu

salut j'ai posté ce message dabs le forum bureatique mais aucun ne ma répondu. j'espére que quelqu'un pourrais me dire c'est quoi l'extession des fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Revan26914

Probleme idiot powerpoint

Bonjour, j'ai récupéré un fichier powerpoint écrit par une autre personne, le problème c'est que la police est trop petite (18), je voudrai mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Miss.3D.Ubi

Powerpoint compatible avec windows x p

 Résolu

Bonjour, je suis équipée de windows xp version familiale année 2002. J'aimerais acheter le logiciel de Power Point. Pourriez vous me communiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Spylk

Conversion d'un ppt en scr

 Résolu

Je voudrais transformer un presentation powerpoint en ecran de vielle . j'aurais besoin d'aide SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
minouche

Diaporama (power point)

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des diaporama en pawer point et j'aimerai envoyer à un ami mais je ne sais pas comment faire pour que ça lance automatiquement(me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
fatimtak

Dégrouper/désolidariser des diapos powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PowerPoint 2003. Je dois faire un exposé demain, j'ai fait tout mon diaporama, tout bien comme il faut. J'ai ajo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MamZell_BuLLe

Musique sur powerpoint

Bonjour, Voilà, je voudrais faire un CD reprenant plusieurs diapositives sur powerpoint. Je désirerrais insérer une chanson qui commence au début de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
J-C 79

Bouton fuyant sur powerpoint

Bonjour, Sous Powerpoint 2008, je cherche a effectuer une macro afin de créer un bouton fuyant. Il se situe sur la diapositive n°17, et correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jujusin

Powerpoint

Bonjour, Je voudrai pouvoir créer un diaporama avec open office visible sur poxerpoint. Comment s'y prend-t-on? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
dudu134

Extraire les composants d'un powerpoint ppt

 Résolu

Bonjour, J'ai un document powerpoint en .ppt et j'aimerais pouvoir en extraire les éléments (logo ....) pour pouvoir les réutiliser dans un documen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sebsauvage

Powerpoint

Bonjour, J' aimerais savoir comment réduire un ppsx pour pouvoir le mettre dans un blog ou autre. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici mon problème : il y a quelque temps déjà j'ai créé des diaporamas powerpoint. Dernièrement, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lili7

Visionneuse powerpoint 2007

Bonjour à tous et merci pour votre aide souhaitée. Voici,j'ai reçu dernièrement des "PPSX" ne s'affichant que par VPP 2007. Ayant la version 2003, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
guideuses

Effet powerpoint

Bonjour tout le monde, j'aimerais appliquer à un slide powerpoint l'effet star wars du générique du début où le texte défile par le haut. j'aurais vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
thomas

Apprentissage powerpoint

bonjour tout le monde où puis trouver un site gratuit pour approfondir mes connaissances en powerpoint? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
peintral

Powerpoint enregistré par erreur en diaporama

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur office 2007. J'ai, par erreur, enregistré un powerpoint en diaporama. Du coup, je ne peux plus faire de modifications sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
POUPINE33

Recuperation d'unfichier corompu sut ppt 2003

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai enregistré un fichier ppt sur ma clé usb mais mon ordi a bloquer et donc maintenant ne veut plus ouvrir mon ppt. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
21vince

Son dans diaporama powerpoint

bonjour. Je dois envoyer par mail un diaporama powerpoint dans lequel j'ai inséré un fichier musique. Le hic est la taille du fichier (35 méga)est tr...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
nariel

Comment je télécharge powerpoint

Bonjour, Je cherche a savoir comment télécharger le logiciel power point, car lorsque je le demande a google il me propose uniquement de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
irongege

Dossiers pps

bonjour à tous . Qui peut me dire avec quel logiciel je peus les lires . Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
touf

Audio pps

Bonjour, voila j'ai recus un pps et je voudrais enregistrer la music qui l'accompagne sur un cd ! comment faire l'extraction du fichier audio ? m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
aidermoisvp

Impression des fichiers ppt

Bonjour, Je me suis bidouillé à la maison des jaquettes de CD sous powerpoint. Je souhaite les imprimer au boulot où je n'ai que la visionneuse....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
redwire

Powerpoint pb de démarrage diaporama

Bonjour, J ai crée un diaporama powerpoint 2007 , le fichier son démarre normalement mais le diaporama se bloque sur la première diapo Merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
francisbrico

Son pps

Bonjour, J'ai créé une diapo sonorisée avec une musique MP3 que j'ai au préalable convertie en WAW. J'ovre le fichier PPS, j'ai un ht parleur au mili...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Mike-31

Pps

Bonjour, bonjour je voudrait savoir comment faire pour lire des fichier en pps

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 978