Les discussions
Powerpoint 2000
Je travaille sur powerpoint mais je n'arrive pas a ecouter le son que j'insere....
Aide powerpoint
RésoluBonjour, Voilà, je dois rendre un doccument fais sur Office Power Point, se document doit contenir du son ... Quand je regarde les diapos sur mon p...
Installer powerpointviewer.exe lequel ?
Bonjour, impossible de lire messages pps on dit d'installer powerpointviewer.exe,mais lequel installer et comment ? Merci à tous de l'aide que vous m...
Son diaporama powerpoint
Bonjour, alors voila mon problème g vista ainssi que microsoft office powerpoint ken g recoi des pps par mail il y en a certain que g peut lire ave...
Ppt dia en plein écran sans recommencer...
Bonjour, c'est probablement basique comme fonction mais je ne m'y connais pas beaucoup en PPT. J'ai PPT 2000 et j'étudie avec les dias que le prof pr...
Une musique dans power point
Bonjour, Je souhaiterais insérer une musique dans un diaporama Powerpoint. Quand je le fais, la musique commence à la deuxième diapos mais stoppe à ...
Transformer fichier pps en ppt
comment transformer un fichier pps en un fichier ppt
Visualiser powerpoint
Bonjour, apres avoir formaté mon pc et installer microsoft office 2003, je n'arrive pas à visualiser powerpoint, j'ai telechargé le visionneur ppt ma...
Powerpoint - numérotation commençant à la 4èm
Bonjour à tou-te-s! J'ai créé un diaporama sous Powerpoint (2003) et souhaiterais commencer la numérotation des diapositives à partir de la 4ème d...
Problème de vidéo avec powerpoint 2007
Bonjour, j'ai mis une vidéo dans un document Powerpoint mais elle refuse de marcher. C'est une vidéo de type avi. , ce format de vidéo est-il compati...
Comment lire des fichiers pps recu par mail??
RésoluBonjour, je recois des mails avec des fichiers pps que je recois par e mail que je n'arrive pas à lire j'aimerai savoir comment faire je précise que ...
[ppt] comment convertir un format ppt en ....
Bonjour a tous. Bon voila j'ai un gros probleme. j'ai créé il y a pas longtemps un diaporama avec power point .Le fichier est donc en format .ppt mais...
Pb powerpoint
RésoluBonjour, sur microsoft powerpoint (2007) quand j'ai inserer une musique j'ai fait F5 pour lire mon diapo je n'ai pas la musique, d'autre part quand j...
Fichier .pps à convertir en .ppt
Bonjour, J'ai des fichiers .pps que j'aimerais convertir en .ppt Problème : mes .pps ont du être créés sur une version récente (en tout cas, ils...
Convertir pdf en ppt
Bonjour, est-il possible d'enregistrer un fichier d'origine pdf en fichier power point afin de pouvoir le retravailler ???? merci aux bonnes vol...
Powerpoint
RésoluBonjour, Comment faire pour concevoir un diaporama avec photos qui puissent passer en pièce joint avec un message ? Merci d'avance
Besoin d'une réponse pour powerpoint et open
Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir si c'est possible de finir un diaporama avec open office alors que je l'ai commencé en cour ac powerpoint(p...
Power point 07 .ppt >.pps
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème ! un biiiig problème Demain je passe mon oral de TPE mais il se trouve que quand je transfère mon diapo su...
[power point] ouvrir un pps sans le logiciel?
bonjour, j'utilise power point 2000 et je ne réussis pas a ouvrir mon power point seulement en diaporama pps. j'ai essayé : fichier, enregistrer sous...
Problème visionneuse powerpoint07
Salut tout le monde ! J'ai un gros problème ! Pour mon TPE j'ai fais une (un?) diaporama Je l'ai faite sur mon ordi fixe mais je dois l'a transfé...
Powerpoint 2003 : problème de typo
Bonjour, Lors de l'enregistrement de mon fichier Powerpoint 2003, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre m'indiquant : "Impossible d'enregistrer ce...
Comment mettre intégrer du son sur un pps
RésoluBonjour, A force de lire et relire différents posts sur différents forums, j'ai trouvé comment "intégrer" une musique sur un pps. Je ne dis pas qu...
Impossible d'envoyer mon powerpoint par mail!
RésoluBonjour, Tout d'abord, excusez moi si je dis des bêtises... suis hypernulle en informatique, mais j'essaye de m'en sortir...Windows XP, internet ex...
Insérer l'heure dans un powerpoint
Bonjour, comment insérer l'heure dans fichier powerpoint? merci
Powerpoint
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fait une présentation powerpoint et le problème c'est que je ne peut plus l'ouvrir je l'ai fait sous 2003 et der...
Problème word/powerpoint 2007
Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec Word (ou Powerpoint) 2007 : lorsque je veux fermer tous mes docs ouverts (enregistré...
Diaporama ppt lisible sur mac : comment ?
Bonjour, Voici: j'ai réalisé un cdrom autorun comportant un menu autoplay qui ouvre un diaporama ppt avec animation + musique. il est lisible bie...
Powerpoint
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à télécharger des fonds d'Ecrans spéciales pour mes documents powerpoint. En effet je fais partie du service c...
Aide power point
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec powerpoint, d'animer un mot dans un texte ou dans une phrase. En effet je souhaiterai qu'un mot dan...
Insertion d'1 graphique excell ds powerpoint
Bonjour, Je dois insérer un graphique excell dans une diapositive powerpoint. Quelqu'un connaît-il une méthode simple? D'avance merci.
Ouvrir des pps ( fichier zip ) t
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les pps ( fichier zip ) j'ai deja telecharger open office : peut t'on telecharger power point ou un autre sans avoir...
Powerpoint fichier son
Bonjour, Comment peut-on récupérer un fichier son se trouvant dans un diaporama de powerpoint .pps Avec tous mes remerciements
Espace entre chaque ligne sur powerpoint
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment réduire l'espace entre chaque ligne de texte sur powerpoint.
Présentation powerpoint 2003
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une présentation ppt qui s'affiche normalement pour mon auditoire, mais avec des notes de lect...
Cherche équivalent powerpoint viewer pour mac
Bonjour... Tout est dans le titre, est ce qu'il existe une visionneuse pour diaporama power point. À priori, powerpoint viewer n'existe que pour PC...
Powerpoint
Bonjour, sur quel site est que je peux télécharger powerpoint
Comment coder un fichier pps
comment faire pour coder un pps afin que d'autres personnes puisse le lire et ne pas le modifier merci pour votre aide
Ouvrir fichier pps au secourt
Bonjour, j ai recu des mail dans ma boite hotmail hors je n arrive pas a les ouvrir avec mon media player il me dit codec introuvable alors aider mo...
Powerpoint 2007 en fichier avi
Bonjour, je voudrais ca voir si il existe un logiciel pour convertir du pps en fichier avi pour voir mon diaporama power point 2007 sur un lecteur d...
Powerpoint
RésoluBonjour, Il y a quelque temps déjà, j'ai créé des diaporamas powerpoint. Dernièrement j'ai téléchargé Picasa afin de publier mes photos en ligne. Tou...
Pb de compression ppt (open) en zip
Bonjour, j'ai compressé un doc ppt (crée sous open-office) en zip via winrar j'ai rendu disponible ce ppt sur la toile mais ce ppt ce retrouve i...
Fichiers powerpoint corrompus - les lire ?
Bonjour, j'ai eu des pb d'écriture sur un CD RW avec un logiciel de récupération (BADCOPY PRO), j'ai pu récupérer le contenu du CD RW Cependant, ...
Insertion d'image dans powerpoint
Salut tout le monde, Je m'adresse à vous en dernier recours avant de laisser complétement tomber...Mon pb est le suivant : Je souhaite insérer ...
Utilisation powerpoint
Bonjour à tous, Je voudrais juste demander votre aide pr me conseiller sur l'utilisation de powerpoint, comment mettre de la musique ou son en cont...
Liens hypertext sous powerpoint
Bonjour, J'ai découvert cette anomalie sous PowerPoint 2004 sur Mac et l'ai reproduite sur PC sous PowerPoint 2000... pour éliminer une spécificité M...
Extension fichier powerpoint
Résolusalut j'ai posté ce message dabs le forum bureatique mais aucun ne ma répondu. j'espére que quelqu'un pourrais me dire c'est quoi l'extession des fi...
Probleme idiot powerpoint
Bonjour, j'ai récupéré un fichier powerpoint écrit par une autre personne, le problème c'est que la police est trop petite (18), je voudrai mettre ...
Powerpoint compatible avec windows x p
RésoluBonjour, je suis équipée de windows xp version familiale année 2002. J'aimerais acheter le logiciel de Power Point. Pourriez vous me communiquer ...
Conversion d'un ppt en scr
RésoluJe voudrais transformer un presentation powerpoint en ecran de vielle . j'aurais besoin d'aide SVP Merci
Diaporama (power point)
RésoluBonjour, j'ai fais des diaporama en pawer point et j'aimerai envoyer à un ami mais je ne sais pas comment faire pour que ça lance automatiquement(me...