Les discussions
Insérer photos.......
RésoluBonjour, je ne peux rien insérer, en partant de l’acceuil Toutes les propositions restes grises et donc je ne peux cliquer sur aucunes. Merci Laëtitia...
Sos powerpoint
FerméBonjour Madmyke, effectivement je n’etais Pas très clair: j’ai téléchargé l’application PowerPoint, puis je l’ouvre et sélectionne une présentation de...
Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?
RésoluBonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......
Depannage en voyage
transférer des fichiers sur ma tablette samsung
Diaporama powerpoint avec lien vers pieces jointes
Bonjour, J'ai créé une présentation powerpoint contenant sur certaines diapositives des liens vers des documents PDF, photos, word etc... Pour en...
Ne peut plus lire les pps
Bonsoir à tous, depuis un certain temps il m'est impossible de lire les fichiers PPS que l'on m'envoient. Merci de votre réponse. -- la bave d...
Aider moi je ne peut plus lire tout les pps
bonjour je possède depuis longtemps visionneuse powerpoint 2007 . depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir tout les pps que je reçois. certains ...
Entrer une zone de texte modifiable dans une présentation ppt
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un document PPT. Je souhaite réaliser une présentation PPT interactive. Pour cela, j...
Comment aller à la ligne dans un graphique smart art
Bonjour, Quand on insère un graphique Smart Art sur powerpoint une fenêtre de texte s'ouvre. Dans cette fenêtre, on peut taper notre texte. Celui-...
Powerpoint - affichage progressif du texte ?
RésoluBonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...
Diaporama
RésoluBonjour J'ai réalisé un diaporama de 28 Mo que je ne peux envoyer par email Comment faire pour le compresser et l'envoyer Merci Cordialement
Image
Bonsoir, J'ai insérai des images sur PowerPoint et un bandeau a droite c'est afficher avec plusieurs proposition de disposition d'image et je n'arri...
Centrer une photo dans power point 7
RésoluComment je fais pour centrer une photo et centrer 2 photos une à coté de l'autre? Merci
Insérer une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer une vidéo dans mon power point, mais un message s'affiche : "impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier s...
Présentation d'entreprise pour bts a%
Bonjour, Je dois faire ma présentation d'entreprise pour mon BTS AM. Le problème est que je dois faire un schéma du réseau informatique de ma struct...
Presentation
BJ comment je peut présente un diaporama sur un datachow et travail en même temp sur le pc?
Centrer deux photos placéees en haut ou en bas de la page
Bonjour, et si les deux photos sont en bas ou en haut de la page, dans Power Point 7, comment je fais pour qu'elle soit égales de chaque bord c'es...
Centrer une photo dans power point 7
Résolu/FerméBonjour comment centrer une photo dans Power Point 7? et comment centrer si j'ai 2 photos une à côté de l'autre? Merci
Concepteur powerpoint
RésoluBonjour, je suis incapable de faire fonctionner le concepteur powerpoint. j'ai fait comme indiquer sur le site de Microsoft et rien ne fonctionne ...
Lecture pour celui qui recois
RésoluBonjour, Sur une diapo, à gauche j'ai écris un texte d'une vingtaine de lignes. A droite j'ai une vidéo de quelques secondes. Celui qui reçois ne peux...
Comment automatiser l'affichage du nom du fichier image ?
Bonjour, Voici ma problématique: J'ai plus de 500 images dont les fichiers jpg sont identifiés par leur nom. Je sais comment les "répartir" en...
Supprimer la musique dans un powerpoint 97 2003
Bonjour, J'aimerais supprimer la musique dans un ppt powerpoint 97-2003.... Un grand merci d'avance, Jo Configuration: Windows7 / Chrome 61.0.3...
Comment éliminer la musique sur powerpoint 97-2003
Bonjour, j'aimerais enlever la musique sur un powerpoint 97-2003..Merci de me répondre
Comment arrêter un son sur powerpoint 2016
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une présentation powerpoint à faire pour une conférence. Dans ma présentation j'aimerais inclure des musiques...
Agrandir une grille de dessin
Bonjour, Comment à grandir une grille de dessin qui est trop petit, merci de bien vouloir m'aider.
Réducteur videos
bonjour, je cherche un petit logiciel gratuit qui me réduirait les petites videos que je fais et que je ne peux pas envoyer par mail si elles font plu...
Je n'arrive plus à copier coller dans powerpoint
Bonjour, Je crois que j'ai office 2008.... Mais je suis pas sure que ça existe. bref.... Je n'arrive plus à copier coller dans powerpoint. Je ...
Plan illustration à l'échelle
https://img-19.ccm2.net/GzBnch73jhzXLonQOl8NgFSozuM=/528ea05efbe14c6baefd3241b36ff0fe/ccm-ugc/POUR_VALERIE_MAN.jpg Bonjour, je viens de recevoir ce...
Power point
Bonjour, DANS POWER POINT 2013 j'ai introduit une bande sonore qui démarre a l'apparition de la diapos je demande de continuer pour le défilement au ...
Contours adoucis sur powerpoint
Dans mon diaporama je clique sur Outils Image, sous l’onglet Format, dans le groupe Styles d’images, cliquez sur Effets des images. j'ai cliqué sur c...
Enregistrement de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...
Animation de texte ppt 2013 apparaisant avec un 1/2 cadre blanc
Bonjour, Tout est (presque) dans le titre, sous PPT 2013 j'ai des animations de texte et en mode diaporama, tous ceux avec animation apparaissent ...
Forcer (figer) une option de collage
RésoluBonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...
Ne pas changer de diapo avec la roulette de la souris
Bonjour, J'utilise Powerpoint 2013 et je souhaiterai savoir s'il est possible de désactiver le changement de diapositive avec la roulette de la so...
Ouverture power point 2007 dans windows 2010
bonjour à tous et merci de votre aide, depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir les pps sous windows 10. Merci de m'indiquer une solution ( je...
Comment créer une vidéo avec plusieurs vidéo avec powerpoint
Bonjour Je tente de créer un film vidéo avec plusieurs vidéo 3 précisément. ...je voudrais qu'elles s'enchaîne. ..avec la transition. ....je n'y ar...
Impression couleur
Bonjour, J'ai tapé un texte sur PowerPoint , j'ai choisi un fond de page beige qui apparaît bien de bord à bord sur mon écran, mais à l'impressio...
Bordures
RésoluBonjour, s'il vous plaît , pourrais-je avoir un lien où télécharger de tres bonnes bordures power point pour faire des parchemins ? Cordialement ...
Problème d'ouverture de certains powerpoint
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et powerpoint 2010. Lorsque je reçois des mails avec des pp associés, je ne peux pas toujours les ouvrir, j'ai le...
Convertire powerpoint en pdf
Bonjour, quand je veux exporter mon powerpoint en format PDF ca ne marche pas et la conversion me donne que des pages vierges... HELP ME PLEASE : )...
Diaporama en boucle
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider et me dire comment configurer mon diaporama afin qu'il tourne en boucle seul sans que je ne sois obligée d'et...
Mon fichier powerpoint ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai installé (j'ai acheté ma licence) le pack microsoft office 2016 il y a quelques semaines. Depuis tout fonctionne correctement sauf mai...
Contenu du masque mi-figé, mi-modifiable
Bonjour, Sous Powerpoint 2016, j’ai ai créé un masque de diapos regroupant 8 zones de texte : 2 titres chapeautant respectivement trois sous-titre...
Vidéo et texte
RésoluComment ajouter, sur PowerPoint, un texte qui défile au même moment qu'un visionnage de vidéo ?
Je ne peux pa lire certains fichiers .pps
RésoluBonjour, je reçois des fichiers .pps Certains ne peuvent pas être lus. que puis-je faire ? merci
Vidéo accélérée
Bonjour, J.ai un problème, quand j.insere une vidéo dans mon PowerPoint elle est en vitesse accélérée. Comment la mettre en vitesse normale ? Me...
Mot de passe dans power point
Bonjour, comment mettre un mot de passe dans power point afin de ne pas changer la presentation Configuration: Windows / Firefox 55.0
Ispring free desactivé
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 j'ai malheureusement cliqué par erreur sur desactiver iSpring free de powerpoint et l'onglet ...
Changer format pps en html
au secours comment changer pps en html MERCI d'avance