Les discussions

Probleme avec powerpoint 2013

Bonjour, J'ai un ordi HP probook et min application powerpoint 2013 ne parvient pas à démarre.il me dit Aidez mw s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
m@rina

Impression sans bordures

Résolu

Bonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
saintsylar

Conversion d’un document powerpoint en pdf -> problème...

Bonjour à tous, J’ai créé une affiche A3 sur powerpoint (version 2007) avec dessus des icônes que j’ai crée moi même sur powerpoint (batiment en ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
contrariness

Quel format ? (microsoft office)

Bonjour :) J'espère que vous allez bien. J'ai bientôt une soutenance de stage à effectuer. Je me pose une sérieuse question qui peut me coûter ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jag72

Améliorer qualité powerpoint

Bonjour, J'ai quelques problèmes de qualité avec powerpoint notamment concernant le contour des formes. Comment régler mon problème ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
renard bleu

Powerpoint heure actualisée

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai créé un powerpoint et il est affiché via à un grand écran. Grâce à ceci, les élèves peuvent voir les professeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mickapette

Compte à rebours sur plusieurs diapositives

Bonjour, alors voici ma question : est ce possible d'afficher une compte à rebours sur plusieurs diapositives. c'est à dire : peut importe la dia...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
renard bleu

Diaporama power point

Bonjour, Lorsque j'envoie un diaporama PPT (2010) incluant des fichiers gif, certains de mes correspondants ne le reçoivent pas correctement (mise e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
m@rina

Comment svp remplacer une seule diapo paysage par une diapo portait ?

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite dans un diaporama Ppoint dont toutes les diapos sont en "paysage" en remplacer une seule pour la mettre en "portrait" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
renard bleu

Aide schéma circulaire

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un schéma circulaire avec un milieu puis 2 anneaux divisés en 2 pour le premier et en trois...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
m@rina

Retirer commentaires sur powerpoint pour y mettre ma voix

Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama à présenter à mes clients, mais je dois y retirer la voix de mon formateur pour y mettre la mienne. Même en cliquant sur...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
nathalie.d54.jdf

Powerpoint problème

Bonjour Je fais un diaporama, je mets la durée des transitions à 02,25 et quand je termine j'enregistre. Mais, quand je ouvre a nouveau mon diapora...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Powerpoint video et text

Bonjour j'ai un souci j'ai fait une diapositive avec une video et un text en premier plan du coup quand je lance le diaporama y a que la video qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
m@rina

Gros probleme powerpoint

Bonjour, je suis sur la dernière version de power point , j ai fait une mise a jour et power point et passer en anglais. Je suis aller dans les réglag...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
JCB40

Taille des caractères - commentaires powerpoint

Résolu

Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Problème lecture vidéo power point

Bonjour, Bonjour, Pour un salon qui arrive très prochainement, j'ai besoin de faire tourner en continue un diapo avec des photos, du texte mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
mbmael

Faire apparaître des images/formes/textes en cliquant sur l'endroit où ils sont

Bonjour, Je souhaite faire apparaître des formes, du texte ou des images sur une autre image mais je voudrais que cela n'apparaisse que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
m@rina

Impression

Bonjour à tous, Je souhaite imprime un document power point qui possède un fond. Problème lors de l'impression un cadre blanc se met automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
m@rina

Impossible de télécharger powerpoint

Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vous car vous me dépanner toujours quand j'ai un problème. Je n'arrive pas à télécharger Powerpoint,j'ai windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Impossible d'insérer une url genre vidéo youtube, sur power point 2018 (version

Tout est dans le titre ; Est-il à présent impossible d'ajouter une URL pour visionner une vidéo sur PP ? Il semble que ce ne soit possible d'ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
m@rina

Pps sécurisés

Résolu

Bonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stiernet

Modification de position d'un texte dans une image

Bonjour, Je cherche à modifier la position d'un texte déja positionné dans une image?, je n'est pas trouvé le menu pour ce faire. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
m@rina

Power point

Bonjour, Certaines pièces jointes "Power point" dans ma messagerie s' ouvrent sans problème ; alors que d' autres ne s'ouvrent pas et l' indication...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nossam40

Power point extractor

Bonjour, je viens d'installer power point image extractor version:V1.2b après le choix de la langue il plante obligé d'utiliser le gestionnaire pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
m@rina

Envoie un diapositive modifiable

Bonsoir, je souhaiterais en voyer une diapositible à mon destitataire afin qu'il puisse l'ouvrir et le modifier, comment faire je l'ai déja envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Recherche des présentation pro business de haute qualité

Auriez vous un site a me proposer pour télécharger des templated de presentations de qualité , business, marketing , formations en format powerpoint? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
michel_m

Faire apparaître une image au survol d'un texte

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir afficher une image lors d'un survol d'un texte précis. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jean-marie.mang

Comment télécharger de la musique?

Bonjour à tous, J'ai un Powerpoint à créer avec de la musique. Mais je ne sais pas comment ni ou télécharger une musique à intégrer à mon diaporama....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

Powerpoint audio

Résolu

Bonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sylverstar

Nom rédacteur

Bonjour, comment insérer le nom du rédacteur dans les diapositives merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
m@rina

Idées de conception indisponible

Résolu

Bonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
m@rina

Désactiver le retour automatique en mode borne

Bonjour la Team !! J'utilise Powerpoint 2010, j'ai configuré un diaporama en mode Borne. Tout est nickel. En revanche, au delà de 5 minutes d'in...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Coyote6666

Collage spécial image métafichier amélioré

Bonjour, Je suis sur mac et je souhaite copier une diapo powerpoint (version 15.25) de façon à la coller avec un collage spécial en "image métafic...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik

Comment on mais power point

Bonjour, je n'arrive pas a mettre power point. Vous pouvez m'expliqué??

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Blocage parametre de stratégie du régistre

en cherchant à ouvrir des fichiers anciens j'ai un message: bloque par le paramètre de stratégie du régistre. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Transparence puis réapparition

Bonjour tout le monde, Je travaille sur PowerPoint 2016, et dans mon diaporama je souhaite enchaîner plusieurs effets. J'ai plusieurs bulles (ova...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
macmuppet

Editeur d'équation

Bonjour, comment je peux installer un éditeur d'équation dans powerpoint 2007 ?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Powerpoint commentaires présentateur

Bonjour, je souhaite savoir comme je peux faire apparaître les commentaires d'un Powerpoint en mode présentateur. Attention !!! je parle bien de...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Amir

Affichage diaporama

Bonjour, je viens d'installe la suite office famille 2016 sur mon portable, lorsque je transfère un fichier depuis mon pc équipé de la suite office 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Léopold1

Enregistrement d'un ppt en choisissant les délais

Bonjour ! Je vais essayer d'être clair : J'ai fait un Powerpoint et je voudrais l'enregistrer en format vidéo. J'ai fait des animations et là je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
m@rina

Difficulte pour ouvrir les pps

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les pps qui sont en diaporama micro ? merci d une reponse .je ne suis pas doue devant mon clavier.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme insertion audio sur powerpoint

Bonjour, je dois faire une représentation sur power point et tout allait bien je devais y inclure un enregistrement audio j ai réussi a le faire san...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
renard bleu

Apparence déformée pps

Bonjour, Je constate que les « PPS » que je veux visionner apparaissent de manière très étrange, chaque diapo formant un angle ! les images sont d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
m@rina

Problème numérotation

Bonjour, J'ai fini toute ma presentation PPT et la je suis embêté avec la numerotation des page de mon PPT je vais dans inserer -->en tete > et on...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tyranausor

Diaporamas powerpoint

Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs diaporamas à faire sur PowerPoint. Ces diapo serviront ensuite comme supports pour des formations. Il y a donc une partie "co...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
m@rina

Mes images sont tronquées

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2016. Dans une disposition vide je crée un espace réservé pour une image. Puis quand je crée une diapo basée sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
depassage

Trouver/telecharger un format "theme" particulier

Bonjour, Je souhaite trouver le format suivant. Ou puis-je le télécharger puisqu'il ne figure pas parmi les choix de base. Merci! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Amazon1234

Power point

Résolu

bonjour je veux faire un pps avec musique je vais dans insertion sons je choisis un morceau et je le mets sur la 1ere diapo ça fonctionne mais la musi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
nbvcxwm

Suppression d'image impossible

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV au format powerpoint. Je n'ai pas de problème pour modifier le fichier à ma convenance, sauf que ce CV ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
m@rina
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 998