Livre qui tourne
Bonjour, Je cherche à mettre en place une animation power point où un livre tourne ses pages. Pouvez vous m'aider?
Bonjour, Je cherche à mettre en place une animation power point où un livre tourne ses pages. Pouvez vous m'aider?
Bonjour, Mon objectif ici est d'insérer un esapce réservé dans une certaine forme. Disons un triangle. J'aimerais que ledit triangle ait un cert...
Bonjour, J'essai de créer un masque de diapositives à utiliser comme template pour plusieurs projets. J'essai d'utiliser la fonction "déclencheu...
Bonjour, J'utilisais jusqu'ici une vieille version de PPT, et quand on approchait une image d'un côté du slide, elle s'y collait toute seule. Cela...
Bonjour, Je voudrais utiliser une idée de conception proposée par Power Point, mais modifier la partie de l'image qu'ils ont choisi d'afficher. Il...
Bonjour, Je fais beaucoup de PPS jusqu'à ce jour tout se passait bien. Aujourd'hui j'ai dû faire une grosse bêtise car en voulant regarder mon PPS ...
Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, J'ai fait un Powerpoint de 18 dia, je pense, pour donner une réponse à cette question. Malgré toutes mes recherches, impossible de retrou...
Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas pour une même présentation, que j'ouvre avec des boutons liens. je voudrais pouvoir en fermer un pour en ouvrir u...
Bonjour, j'ai fait une présentation powerpoint 2007 avec des diapos,des textes,des fonds en transparence....bref j'ai préparé mon roadbook pour mon ...
Bonjour, J'aimerai présenter dans un powerpoint un tableau créé dans une feuille Excel. Sauf que cet excel se met à jour automatiquement toutes l...
Bonjour, Je reçois des diaporamas créés sur powerpoint et les ouvre avec LibreOffice. Or, lorsque les diaporamas s'exécutent, une barre blanche vertic...
bonjour, j'ai crée une présentation avec des diapo incluant des vidéos et quand je veux enregistrer, l'enregistrement passé 2 heures n'est toujo...
Bonjour, Bonjour, J'ai des documents ppt à convertir en jpg. J'en ai déjà converti plusieurs grâce à convertio.co. Aucun souci. Cependant, là j...
Bonjour, je me lance dans la conception de masques pour un document que je veux utiliser comme "template" par la suite. Je suis sur PC, Powerpo...
Bonjour! j'aimerais me faire un document aide-mémoire facile à consulter et je pensais le faire dans Powerpoint et le partager en PDF pour qu'il so...
Bonjour! Je sais, je sais... le titre est tout sauf clair... c'est que je ne suis pas à 100% sûr de l'aide que j'aurai de besoin. Donc j'essai d...
Bonjour, J'utilise PPT avec l'option "zoom de section". Sur une diapositive, il y a plusieurs zooms de sections. Je souhaite que, lorsque je cliq...
J'ai créé un diaporama powerpoint avec musiques voilà plusieurs semaines qui a très bien fonctionné, et que j'ai visualisé plusieurs fois sans aucun s...
Bonjour, Fidèle client de Libre Office en texte et en tableur, je viens d'essayer Impress mais ce n'est pas gagné- Je plante toutes les minutes Pou...
Bonjour, j'ai eu brusquement une apparition de lenteur de powerpoint : lettres qui mettent du temps à d'afficher quand je les tape, etc... Je tro...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une liaison d'un objet sur PPT afin que celui-ci se duplique sur un autre PPT ? Que ce soit un tableau o...
Bonjour, J'ai réalisé une présentation Powerpoint, destinée à être diffusée en boucle dans une salle d'attente. Disposant de 2 écrans sur le PC, j...
Bonjour , j’ai une préoccupation Peut ont faire le résumé d’un diaporama ?? Prière me répondre Merci
Bonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...
Bonjour Normalement en faisant un clic droit sur l'icone PPT on peut retrouver les derniers fichiers utilisés. Or j'ai 3 anciens fichiers de 2015 qu...
Bonjour, Je suis formatrice et j'ai dû former sur PowerPoint grâce à Teams. Je l'avais déjà fait sur Zoom et je n'avais pas eu de difficultés, en...
Bonjour, Je souhaite faire une diapo présentant le mouvement de la terre autour du soleil, en animation avec un "effet 3D". J'ai fait une sphère rep...
Bonjour, Malgré différentes manipulations, impossible de trouver la manipulation. J'ai créé un masque avec: Fond de la slide -> insertion d'...
Bonjour, Je souhaite traduire toutes les diapos de ma présentation powerpoint en une fois. L'outil "Traduire" de powerpoint traduit chaque texte in...
Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...
Bonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...
Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur du forum Powerpoint. Voici mes soucis... 1) j'ai créé un menu (ppsx) qui fait appel à d'autres ppsx. Qua...
Bonjour, J ai trouvé comment ajouter un compte à rebours sur 1 slide (soit avec macro soit avec horloge et animation) mais impossible qu il contin...
bonjour, lorsque je fais un diaporama en .ppsx ou en .WMV ou en .MP4, cela prend beaucoup de place (40G, 50G...) et je ne peux donc pas l'envoyer par...
Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...
salut, qui peut me donner une idée comment je peux décrire cette slide et merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce message quand vous voulez enregistré des fichiers powerpoint sa m'affiche ce message : "Vous n'...
Bonjour, J'ai réalisé un livret sur powerpoint avec 2 feuillets par page A4, je viens seulement de me rendre compte que cela allait poser problème...
Bonjour m@rina. Vas-tu pouvoir dépanner notre ami(e) Vax plus efficacement que moi ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37250761-feui...
Bonjour, j'utilise libre office .org, lorsque j'effectue une capture d'écran et souhaite faire apparaître l'image sur une page vierge, je n'ai qu'un c...
Bonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur certaines j'ai des vidéos je voudrais mettre de la musique sur les autres et quand c'est les videos que la mus...
Bonjour, Voilà le soucis, Lorsque je connecte mon mac à Zoom, le mode présentateur se met sur le PC -de mon interlocuteur (donc avec tout mes commenta...
Bonjour, j'utilise la version PowerPoint 2016,j 'ai un problème avec la modification des données des graphiques, une fois crées, je n'arrive plus ...
Bonjour, J'ai ajouté une liste déroulante à mon ppt. Quand je sélectionne un choix la diapo correspondante apparaît. Mon problème est le suivant ...
Bonjour, Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide ...
Bonjour, Dans un diaporama, j'ai inséré une transition 'Rideau' mais ledit objet est de couleur noire j'aimerais pouvoir changer la couleur… je n...
Bonjour, J’utilise une présentation PowerPoint, avec des graphiques lié automatiquement à différent tableau Excel. Qui s’adapte automatiquement en f...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à lire les pièces jointes à mes courriels de type .pps. Dans les paramètres , Microsoft Office Powe...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint