Arrêter un son continu au clic après un diapo choisi
Fermé
JOD31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
12 nov. 2020 à 18:04
JOD31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 13 nov. 2020 à 14:39
JOD31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 13 nov. 2020 à 14:39
A voir également:
- Arrêter un son continu au clic après un diapo choisi
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Double clic excel renvoi cellule ✓ - Forum Excel
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 246
12 nov. 2020 à 18:14
12 nov. 2020 à 18:14
Bonjour.
"Cela est-il possible ?" ; je crains que non ...
Mais m@rina devrait pouvoir te fournir des explications plus professionnelles.
"Cela est-il possible ?" ; je crains que non ...
Mais m@rina devrait pouvoir te fournir des explications plus professionnelles.
m@rina
Messages postés
21108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
11 364
13 nov. 2020 à 03:07
13 nov. 2020 à 03:07
Bonjour,
Ben oui, Raymond raison, je ne vois aucun moyen de faire ça.
La question est de savoir si le passage à une deuxième diapo est indispensable.
Sur une diapo, on peut avoir des dizaines de choses qui peuvent disparaître/apparaître quand on veut, et ainsi faire croire qu'on utilise deux diapos différentes alors qu'il n'y en a qu'une seule... Et alors le problème du son ne se pose plus.
m@rina
Ben oui, Raymond raison, je ne vois aucun moyen de faire ça.
La question est de savoir si le passage à une deuxième diapo est indispensable.
Sur une diapo, on peut avoir des dizaines de choses qui peuvent disparaître/apparaître quand on veut, et ainsi faire croire qu'on utilise deux diapos différentes alors qu'il n'y en a qu'une seule... Et alors le problème du son ne se pose plus.
m@rina
JOD31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
13 nov. 2020 à 11:21
13 nov. 2020 à 11:21
Bonjour
Merci Marina, merci Raymond d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement cela conforte ce que je pensais à savoir, cette manip est impossible.
Marina, j'ai besoin de toutes les diapositives car je mets dans mon power point le texte intégral d''une pièce de théâtre avec les tops son. Je ne diffuse pas ce diaporama, c'est juste pour moi et les régisseurs qui suivent la pièce et envoient les tops son au bon moment.
Bien plus pratique que des photocopies. Donc j'ai besoin de toutes mes diapo.
Je vais devoir réfléchir à comment "bidouiller"
Belle journée à vous.
Merci Marina, merci Raymond d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement cela conforte ce que je pensais à savoir, cette manip est impossible.
Marina, j'ai besoin de toutes les diapositives car je mets dans mon power point le texte intégral d''une pièce de théâtre avec les tops son. Je ne diffuse pas ce diaporama, c'est juste pour moi et les régisseurs qui suivent la pièce et envoient les tops son au bon moment.
Bien plus pratique que des photocopies. Donc j'ai besoin de toutes mes diapo.
Je vais devoir réfléchir à comment "bidouiller"
Belle journée à vous.
georges97
Messages postés
12614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 420
13 nov. 2020 à 14:14
13 nov. 2020 à 14:14
Bonjour à tous,
En suivant votre dialogue et en musardant quelque peu, j'ai trouvé ce commentaire, ancien (2012) à propos du lecteur audio AIMP.:
Qualité de son parfaite. Listes de lectures simples à utiliser. Léger. Se commande avec les touche multimédia (ou personnalisable) même quand on est dans un autre programme. Support des Webradios. Nombreux skins. En Français. Nombreux effets. Possibilité d'ajouter des plugins dont la commande à distance via le réseau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/2859-aimp/
Sachant que le mix de deux sources sonores est possible sur Windows, que AIMP inclut un éditeur de tags (marques) et la fonction: Playlist: an ability to suspend user queue je ne sais pas si cela conviendrait et n'ai pas fait l'essai. Malheureusement la faq est en russe.
J'ai découvert ce logiciel grâce à notre collègue fmq, dans un fil de ce matin. Peut-être pourra t-il apporter sa contribution?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36929216-lire-en-continu#p36929460
Cordialement
En suivant votre dialogue et en musardant quelque peu, j'ai trouvé ce commentaire, ancien (2012) à propos du lecteur audio AIMP.:
Qualité de son parfaite. Listes de lectures simples à utiliser. Léger. Se commande avec les touche multimédia (ou personnalisable) même quand on est dans un autre programme. Support des Webradios. Nombreux skins. En Français. Nombreux effets. Possibilité d'ajouter des plugins dont la commande à distance via le réseau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/2859-aimp/
Sachant que le mix de deux sources sonores est possible sur Windows, que AIMP inclut un éditeur de tags (marques) et la fonction: Playlist: an ability to suspend user queue je ne sais pas si cela conviendrait et n'ai pas fait l'essai. Malheureusement la faq est en russe.
J'ai découvert ce logiciel grâce à notre collègue fmq, dans un fil de ce matin. Peut-être pourra t-il apporter sa contribution?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36929216-lire-en-continu#p36929460
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JOD31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
13 nov. 2020 à 14:39
13 nov. 2020 à 14:39
Bonjour Georges
Je vais de ce pas m'en intéresser et ne manquerai pas de vous tenir informé.
Merci merci..
Belle après-midi
Je vais de ce pas m'en intéresser et ne manquerai pas de vous tenir informé.
Merci merci..
Belle après-midi