Protéger mes power points
julie
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enseignante et mes étudiants se donnent le droit de partager mes diapositives sur plein de sites d'apprentissage sans ma permission. Je souhaite protéger mes cours dans ce cas. Je souhaite permettre aux étudiants de lire et ne pas pouvoir enregistrer et ni partager mon contenu Powerpoint. Comment faire SVP?
Je suis enseignante et mes étudiants se donnent le droit de partager mes diapositives sur plein de sites d'apprentissage sans ma permission. Je souhaite protéger mes cours dans ce cas. Je souhaite permettre aux étudiants de lire et ne pas pouvoir enregistrer et ni partager mon contenu Powerpoint. Comment faire SVP?
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:
- Protéger mes power points
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Proteger cellule excel - Guide
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
On ne peut empêcher la copie, partage, ou diffusion.
Par contre, tu peux y appliquer ta signature.
Ça serait plus gênant pour eux.
C'était juste une idée conne ça, je n'en ai pas l'expérience.
On ne peut empêcher la copie, partage, ou diffusion.
Par contre, tu peux y appliquer ta signature.
Ça serait plus gênant pour eux.
C'était juste une idée conne ça, je n'en ai pas l'expérience.
Bonjour,
Tu peux également enregistrer ta présentation avec un mot de passe pour le lire et un mot de passe pour sa modification.
pour cela ouvre ta présentation et suivant ta version Power Point
Fichier ou bouton microsoft/Enregistrer Sous/tu choisis ton type d'ouverture PPT ou PPTX ou pour automatiser la lecture PPS ou PPSX
en bas de l'assistant clic sur le bouton Outils/Options Générales
saisir un mot de passe pour autoriser la lecture et un mot de passe différent pour autoriser la modification du fichier
Mais la protection n'est pas efficace à 100 pour 100 avec un minimum de connaissance il est facile de la cracker
Attention de ne pas oublier les mots de passe, la punition sera de refaire ton fichier
Tu peux également enregistrer ta présentation avec un mot de passe pour le lire et un mot de passe pour sa modification.
pour cela ouvre ta présentation et suivant ta version Power Point
Fichier ou bouton microsoft/Enregistrer Sous/tu choisis ton type d'ouverture PPT ou PPTX ou pour automatiser la lecture PPS ou PPSX
en bas de l'assistant clic sur le bouton Outils/Options Générales
saisir un mot de passe pour autoriser la lecture et un mot de passe différent pour autoriser la modification du fichier
Mais la protection n'est pas efficace à 100 pour 100 avec un minimum de connaissance il est facile de la cracker
Attention de ne pas oublier les mots de passe, la punition sera de refaire ton fichier
@+