Transition PPT

Fermé
Camille - 11 sept. 2020 à 16:11
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 sept. 2020 à 17:08
Bonjour,

J'ai crée un ppt de 10 diapositives.
Il contient :
- 1 audio qui est en exécution sur l'ensemble des diapositives et en mode rembobiner après lecture (une musique de fond),
- Sur chaque diapositive j'ai ajouté un second audio (ma voix enregistrée qui présente chaque diapositive ; Diapo 1 = audio A ; diapo 2 = Audio B, ....).
- Des animations qui sont calées avec mes audios (j'annonce quelque chose une image apparait par exemple, ...).

Afin de faire passer les diapositives automatiquement, j'ai enregistré ma présentation et j'ai fait des transitions automatiques en fonction du timing déterminé.
Seulement cela ne fonctionne pas. Obligé de faire manuellement en cliquant sur les flèches pour passer d'une diapo à l'autre (alors que dans l'onglet transition j'ai bien décoché manuelle et coché "après 6sec" par exemple)....

J'ai besoin de diffuser ma présentation de façon automatique. Comment faire ? Est ce que ce sont mes fichiers audios qui posent problème ? Je souhaite aussi la publier sur le site intranet de mon entreprise. Quelqu'un aurait-il la solution ? :)

Merci :)

Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
11 sept. 2020 à 17:08
Bonjour,

Difficile de te répondre sans voir la présentation.

Regarde du côté de tes enregistrements de voix qui sont peut être trop longs. Parce que, peut-être que ta voix s'arrête mais que l'enregistrement n'est pas pour autant terminé, et tant que l'enregistrement n'est pas complètement passé, la transition ne se fera pas.

Je veux dire que le temps de transition ne peut pas être inférieur à la durée du son (ou à une animation)
Si la transition est de 30 secondes :

Durée du son : 20 secondes => attente de 10 secondes pour la transition
Durée du son : 60 secondes => transition après le son et donc après 60 secondes

Si c'est le cas, il faut que tu fasses comme Philippe Katerine : tu coupes le son ! ;)

m@rina
1