Les discussions
Insérer slide vierge sans changer le numéro des slides suivantes
RésoluBonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...
Visionneuse power point
bonjour j'ai la visionneuse power point installée et depuis quelques temps quand je reçois un pps on me dit que cette visionneuse ne peut pas le lire...
Urgent : il est 23 h 50 comment faire pour lire mon diaporama powerpoint sur dvd
Bonjour, J'ai préparé un diaporama Powerpoint (Powerpoint 2010) et je dois le mettre sur un DVD-R qui doit être lu dans un lecteur DVD (pas de l'ord...
Power point sous windows 10
RésoluBonjour, Je fait un PowerPoint avec 2 années différentes que j'aimerai différencier au niveau de la couleur mais comme chacun sait si l'on chang...
Conversion en avi
Bonjour à tous, J'ai une ancienne version de PWT(Office 2000 Pro). Je voudrais convertir mes diaporamas en AVI pour lire sur TV. Existe t'il un log...
Faire bouger un modèle 3d dans powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir durant une soutenance montrer un modele 3d que nous avons réalisé et ainsi le faire tourner pour bien le voir sous tou...
Powerpoint numéroté les lignes
RésoluSalut, J'arrive pas sur mon PowerPoint a numéroté les ligne d'un texte( En sachant qu'il est dans un cadre texte). Comment je peux faire? merci! ...
Diapositive en format image
Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, l'ensemble de mes diapositives sont maintenant en format image et je ne peux plus les modifier. Quelqu'un ...
Réaliser une macro pour ouvrir des fichier sous powerpoint
RésoluBonjour Je souhaiterai éditer une macro me permettant d'ouvrir un fichier depuis une diapo de powerpoint en passant par un lien hypertexte et un rac...
Convertir pdf en power point
Bonsoir, je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en power point qui est le format d'origine.
Problème images déformées sur powerpoint quand passage sur tablette
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. J'ai créé un powerpoint avec une image et une question. Il faut cliquer sur la bonne ...
Nombre de dispositions
RésoluBonjour, Dans PowerPoint : Quand je vais dans Affichage / Masque des dispositions, j'ai le choix entre 11 dispositions. Quand je vais dans Ac...
Convertir un presentation ppt ou pptx sous format vidéo sans perdre l'audio
Bonjour, Je penne depuis plusieurs heures à trouver une solution à mon problème : J'ai crée une présentation ppt dans laquelle j'ai ajouté des fichi...
Insertion d'une vidéo derrière une image partiellement percée
Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une image dont une partie au centre serait" creusée" de façon à révéler une vidéo tournant en arrière plan. E...
Comment transformer un document word en powerpoint
Bonjour, Je travaille sur Mac. Je souhaite convertir mon document word en document powerpoint mais je n'y parviens pas. Mon problème est le suiva...
Les graphique ne s'actualisent pas lors de "modifier dans excel"
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec une machine sous Win10 et Powerpoint 2013, mes graphiques ne s'actualisent pas en temps réel lorsque j'utilise ...
Problemes d'affichage
Bonjour, Je dois faire un petit diapo, j'utilise powerpaint 2007. Je rencontre quelques petits soucis et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici...
Problème d'espacement automatique des caractères
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce sujet car je n'ai malgré de nombreuses recherches pu trouver de solution à mon problème. J'ai une présentati...
Animation powerpoint
Bonjour à tous, Voilà je cherche à animer un point sur un power Point, chose que je sais faire, mais à afficher aussi sa trajectoire en pointillé ...
Actualiser les graphiques d'un powerpoint
RésoluBonjour à tous, et merci par avance de votre aide: Je dispose d'un fichier excel comportant des graphiques que j'ai exporté vers un powerpoint (en ...
Forcer un connecteur à se connecter perpendiculairement à la forme
Bonjour à tous ! Je me débats désespérément avec mes connecteurs sur PPT :o Quand j'utilise les points d'ancrage, j'aimerais que mon connecteur ...
Liens entre excel et powerpoint
Bonjour a tous, clavier qwerty donc pas d'accents...* Je travaille en controle de gestion et suis donc souvent amene a travailler sur des bases ...
Impossible créer album photo dans mon pptx
RésoluBonjour, J'utilise PowerPoint 2007 et 2016. Je souhaite créer quelques diapositives dans un Toto.pptx puis faire suivre la dernière diapositive p...
Fonctionnalite vocale
Bonjour, Comment utiliser la fonctionnalité vocale dans PowerPoint lecture du texte je recherche la solution pour activer la fonctionnalité vocale ...
Comment installer power point je l'installe mais ça ne marche pas
j'ai des problèmes avec power point je l'installe mais ça ne marche pas merci pour vptre reponse
Modelé d’arriéré plan
Bonjour, je préparer un PowerPoint pour ma soutenance sur thème : traitement pharmaceutique et cosmétique d'huile d'olive je veut de nouveaux m...
Problème création plan interactif
RésoluBonjour, J'ai un problème : j'aimerais faire une diapositive avec un plan d'une place en grand et y ajouté différentes zones où, quand on clics sur...
Diapo power point
RésoluBonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...
Problème de mise en continu de la lecture son
RésoluBonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...
Fichier cfr
Bonjour, j'ai un fichier (diaporama) qui affiche une extension CFR, je ne peux ouvrir ce fichier, merci de m'aider s'il vous plait. jib_35400
Insérer doc word dans un diaporama powerpoint
RésoluBonjour, J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double cli...
Powerpoint, transparence d'image
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...
Modifier une slide identique dans des presentations ppt differentes
Bonjour, ma question va au dela de Powerpoint. J'ai une multitude de presentations ppt de mon produit avec à chaque fois qqlques variantes en fo...
Coller sur plusieurs diapos en même temps
Bonjour, Est il possible de coller un objet sur plusieurs diapo en même temps? Car dans mes présentations je met sur chaque diapo un objet avec ...
Logo qui tourne sur une présentation ppt
RésoluBonjour, j'ai beau fouiller mais je ne trouve pas la réponse. Voilà, j'aimerais sur une présentation power point avoir, en attendant que tout le mond...
Erreur 13
Bonjour, A chaque fois que je démarre mon powerpoint je reçois un message: "Error 13 (type mismatch ) in procedure Set_Create_Tools of module A_st...
Telechargement modele cv powerpoint gratuit
RésoluBonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer un site qui me permettra de télécharger un modèle de CV vierge gratuit sous format PowerPoint ...
Son ????
Bonjour, Je souhaiterais lancer un diaporama en boucle, dans lequel il existerait une diapo avec un son. Jusque là aucun soucis, sauf que... J...
Problème powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une personne savait comment retirer les accréditation en dessous des diapositives comme sur le screen juste en dessou...
L'extension des fichiers powerpoint
Bonjour, r realiser power point. je sais que pour word est .doc mais pour power point. merci d'avance
Les équations sur powerpoint
RésoluBonjour, lorsque j'écrits une équation sur Powerpoint, la diapositive se transforme en image impossible à modifier. Veuillez SPV me donner une solut...
Mojave et ppt
Bonjour je viens d'installer Mojave sur mon mac et powerpoint ne marche plus . Lorsque j'ouvre un de mes ppt , je ne peux pas le modifier sans l'act...
Vidéo trop longue
Bonjour ! Je dois créer un Powerpoint pour mon examen et j'ai créé un montage vidéo que je veux intégrer à une de mes diapositives. Malheureusement...
Problème avec un thème télécharger
Bonjour, J'ai téléchargé un modèle power point. Je voudrais bien modifier certains éléments de fond du thème qui sont bloqués. Pouvez-vous m'aider...
Obtenir power point gratuitement
Bonjour je souhaiterai avoir un lien pour obtenir gratuitement power point car j'en ai besoin pour travailler donc faire des présentations. Merc...
Ppt avec vidéo en pdf ?
Bonjour, J'ai créé sur Power Point une présentation incluant sur une slide avec une vidéo (2min environ) lisible sans soucis. C'est quelques chos...
Enregistrement ppt
Bonjour, j'enregistre un diaporama sur ppt Windows 10 avec du son enregistré en direct et une fois copié sur une clé USB, je ne peux pas entendre le...
Aide pour créations diaporamas ...
Bonjour Tous... Besoin d'aide car je perd trop de temps actuellement en tâtonnement, énervement en ne maitrisant pas les versions postérieures à 200...