Les discussions

Powerpoint numéroté les lignes

 Résolu

Salut, J'arrive pas sur mon PowerPoint a numéroté les ligne d'un texte( En sachant qu'il est dans un cadre texte). Comment je peux faire? merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Diapositive en format image

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, l'ensemble de mes diapositives sont maintenant en format image et je ne peux plus les modifier. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
m@rina

Réaliser une macro pour ouvrir des fichier sous powerpoint

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai éditer une macro me permettant d'ouvrir un fichier depuis une diapo de powerpoint en passant par un lien hypertexte et un rac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
navy_6519

Convertir pdf en power point

Bonsoir, je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en power point qui est le format d'origine.

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
m@rina

Problème images déformées sur powerpoint quand passage sur tablette

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. J'ai créé un powerpoint avec une image et une question. Il faut cliquer sur la bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Fyeny

Nombre de dispositions

 Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint : Quand je vais dans Affichage / Masque des dispositions, j'ai le choix entre 11 dispositions. Quand je vais dans Ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Convertir un presentation ppt ou pptx sous format vidéo sans perdre l'audio

Bonjour, Je penne depuis plusieurs heures à trouver une solution à mon problème : J'ai crée une présentation ppt dans laquelle j'ai ajouté des fichi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
m@rina

Insertion d'une vidéo derrière une image partiellement percée

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une image dont une partie au centre serait" creusée" de façon à révéler une vidéo tournant en arrière plan. E...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
m@rina

Comment transformer un document word en powerpoint

Bonjour, Je travaille sur Mac. Je souhaite convertir mon document word en document powerpoint mais je n'y parviens pas. Mon problème est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
NkbParis

Les graphique ne s'actualisent pas lors de "modifier dans excel"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une machine sous Win10 et Powerpoint 2013, mes graphiques ne s'actualisent pas en temps réel lorsque j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Dshake

Problemes d'affichage

Bonjour, Je dois faire un petit diapo, j'utilise powerpaint 2007. Je rencontre quelques petits soucis et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Problème d'espacement automatique des caractères

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je n'ai malgré de nombreuses recherches pu trouver de solution à mon problème. J'ai une présentati...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Medicus_curat

Animation powerpoint

Bonjour à tous, Voilà je cherche à animer un point sur un power Point, chose que je sais faire, mais à afficher aussi sa trajectoire en pointillé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
m@rina

Actualiser les graphiques d'un powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, et merci par avance de votre aide: Je dispose d'un fichier excel comportant des graphiques que j'ai exporté vers un powerpoint (en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
tomexcel

Forcer un connecteur à se connecter perpendiculairement à la forme

Bonjour à tous ! Je me débats désespérément avec mes connecteurs sur PPT :o Quand j'utilise les points d'ancrage, j'aimerais que mon connecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MonsieurPou

Liens entre excel et powerpoint

Bonjour a tous, clavier qwerty donc pas d'accents...* Je travaille en controle de gestion et suis donc souvent amene a travailler sur des bases ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
m@rina

Impossible créer album photo dans mon pptx

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2007 et 2016. Je souhaite créer quelques diapositives dans un Toto.pptx puis faire suivre la dernière diapositive p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Licorne rose

Fonctionnalite vocale

Bonjour, Comment utiliser la fonctionnalité vocale dans PowerPoint lecture du texte je recherche la solution pour activer la fonctionnalité vocale ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
m@rina

Comment installer power point je l'installe mais ça ne marche pas

j'ai des problèmes avec power point je l'installe mais ça ne marche pas merci pour vptre reponse

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joenovice

Modelé d’arriéré plan

Bonjour, je préparer un PowerPoint pour ma soutenance sur thème : traitement pharmaceutique et cosmétique d'huile d'olive je veut de nouveaux m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Problème création plan interactif

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'aimerais faire une diapositive avec un plan d'une place en grand et y ajouté différentes zones où, quand on clics sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
m@rina

Diapo power point

 Résolu

Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
HenriHit

Problème de mise en continu de la lecture son

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Fichier cfr

Bonjour, j'ai un fichier (diaporama) qui affiche une extension CFR, je ne peux ouvrir ce fichier, merci de m'aider s'il vous plait. jib_35400

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Insérer doc word dans un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double cli...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
LPY_9454

Powerpoint, transparence d'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vincent

Modifier une slide identique dans des presentations ppt differentes

Bonjour, ma question va au dela de Powerpoint. J'ai une multitude de presentations ppt de mon produit avec à chaque fois qqlques variantes en fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
m@rina

Coller sur plusieurs diapos en même temps

Bonjour, Est il possible de coller un objet sur plusieurs diapo en même temps? Car dans mes présentations je met sur chaque diapo un objet avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
m@rina

Logo qui tourne sur une présentation ppt

 Résolu

Bonjour, j'ai beau fouiller mais je ne trouve pas la réponse. Voilà, j'aimerais sur une présentation power point avoir, en attendant que tout le mond...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Phiphi4457

Erreur 13

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon powerpoint je reçois un message: "Error 13 (type mismatch ) in procedure Set_Create_Tools of module A_st...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
m@rina

Telechargement modele cv powerpoint gratuit

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer un site qui me permettra de télécharger un modèle de CV vierge gratuit sous format PowerPoint ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina

Son ????

Bonjour, Je souhaiterais lancer un diaporama en boucle, dans lequel il existerait une diapo avec un son. Jusque là aucun soucis, sauf que... J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne savait comment retirer les accréditation en dessous des diapositives comme sur le screen juste en dessou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Téléchargement powerpoint gratuit

 Résolu

comment télécharger powrtpoint

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
perla

Powerpoint win 8.1

 Résolu/Fermé

comment avoir powerpoint sur win 8.1

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

L'extension des fichiers powerpoint

Bonjour, r realiser power point. je sais que pour word est .doc mais pour power point. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
taig

Les équations sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, lorsque j'écrits une équation sur Powerpoint, la diapositive se transforme en image impossible à modifier. Veuillez SPV me donner une solut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Mojave et ppt

Bonjour je viens d'installer Mojave sur mon mac et powerpoint ne marche plus . Lorsque j'ouvre un de mes ppt , je ne peux pas le modifier sans l'act...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Prof13007

Vidéo trop longue

Bonjour ! Je dois créer un Powerpoint pour mon examen et j'ai créé un montage vidéo que je veux intégrer à une de mes diapositives. Malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Annabelle__

Problème avec un thème télécharger

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle power point. Je voudrais bien modifier certains éléments de fond du thème qui sont bloqués. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
rizcolais

Obtenir power point gratuitement

Bonjour je souhaiterai avoir un lien pour obtenir gratuitement power point car j'en ai besoin pour travailler donc faire des présentations. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Ppt avec vidéo en pdf ?

Bonjour, J'ai créé sur Power Point une présentation incluant sur une slide avec une vidéo (2min environ) lisible sans soucis. C'est quelques chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
yclik

Enregistrement ppt

Bonjour, j'enregistre un diaporama sur ppt Windows 10 avec du son enregistré en direct et une fois copié sur une clé USB, je ne peux pas entendre le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
diablo13800

Aide pour créations diaporamas ...

Bonjour Tous... Besoin d'aide car je perd trop de temps actuellement en tâtonnement, énervement en ne maitrisant pas les versions postérieures à 200...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Corleone1864

Recherche de diapositives dans plusieurs présentations

Bonjour, J'ai un petit problème avec PowerPoint qui me fait perdre un temps énorme au travail. Je m'explique; lorsque je veux créer une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
m@rina

Diaporama

 Résolu

Comment supprimer de la musique sur diaporama powerpoint 2007 Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
m@rina

Problème diaporama

Bonjour, j'ai deux écrans: mon écran de PC et un écran secondaire dans une autre pièce pour de l'affichage. Je lance un diaporama qui défile au dép...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Insértion objet sous forme d'image

Bonjour, Dans powerpoint, je souhaite insérer un objet (en l’occurrence un fichier PDF qui puisse s'ouvrir directement à partir du PPT sans que l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Pas de son dans les diaporamas "pps" w10.

bonjour à tous, je n'ai pas le son dans les diaporamas à extension "pps" et peut-être dans d'autres , avec mon portable équipé Windows 12 .est-ce n...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
paucobell

Définir le nom d'une diapositive sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais des liens entre les diapositives d'un même document (Insertion > action). Je souhaiterais, afin de ne pas bousculer mes liens si...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
kakadu36
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 980