Diaporama
oscarinetto1500
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point
lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur mon ordinateur, mais si je la fais parvenir
à une personne ou si j'écoute sur un autre ordinateur mon montage le son ne fonctionne
pas, comment faire. Je vous en remercie de m expliquer
Bonne journée à vous
oscarinetto 1500
je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point
lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur mon ordinateur, mais si je la fais parvenir
à une personne ou si j'écoute sur un autre ordinateur mon montage le son ne fonctionne
pas, comment faire. Je vous en remercie de m expliquer
Bonne journée à vous
oscarinetto 1500
A voir également:
- Sélectionner une extension correspondant à un fichier de présentation diaporama
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour.
Insérer un fichier audio
Rendez-vous sur l'onglet insertion, puis sélectionnez le menu « Audio », cliquez ensuite sur « A partir d'un fichier audio ». Une fenêtre s'ouvre et vous invite à sélectionner le fichier audio que vous souhaitez intégrer dans votre diaporama.
Insérer un fichier audio
Rendez-vous sur l'onglet insertion, puis sélectionnez le menu « Audio », cliquez ensuite sur « A partir d'un fichier audio ». Une fenêtre s'ouvre et vous invite à sélectionner le fichier audio que vous souhaitez intégrer dans votre diaporama.
Bonjour,
Petit complément:
Pour intégrer une musique dans un diaporama que vous exporterez , vous devez absolument
utiliser le format WAV.
Petit complément:
Pour intégrer une musique dans un diaporama que vous exporterez , vous devez absolument
utiliser le format WAV.