Pb lien à partir .ppt vers fichier pdf adobe

Fermé
manège - 14 avril 2012 à 11:08
aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 25 avril 2012 à 04:40
Bonjour,
A partir d'une présentation ppt, les liens HT vers des fichiers pdf d'adobe 9.4 fonctionnaient sur un autre ordi avec XP. J'ai copié ce fichier ppt sur mon nouvel ordi 7 64 bits et j'utilise Adobe X. Les liens vers mes fichiers pdf ne fonctionnent plus ! Le chemin indiqué pour les trouver est le bon, mais l'application pdf ne s'ouvre pas...
Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 20
25 avril 2012 à 04:40
Pour créer un lien vers un fichier PDF à partir d'une présentation PowerPoint, procédez comme suit:
1.Sélectionnez le texte ou l'objet que vous souhaitez utiliser pour créer un lien vers le fichier PDF.
2.Dans l'onglet Insertion, dans le groupe Liens, cliquez sur Lien hypertexte.
3.Under Lien vers, cliquez sur Fichier ou page Web existant.
4.Sélectionnez le fichier PDF que vous souhaitez lier à, puis cliquez sur OK.
5.Verify le lien.

Pour exécuter la présentation afin de s'assurer que le lien hypertexte fonctionne correctement, procédez comme suit:
1.Dans l'onglet Diaporama, dans le groupe Démarrage du diaporama, cliquez sur la touche F5 de début ou de presse.
2.Cliquez sur le lien hypertexte que vous avez créé le fichier PDF.

noter
Pour vous assurer que votre travail hyperliens, garder tous les fichiers que vous accédez à partir d'une présentation dans le même dossier que votre présentation.
1