Animation multiples de texte powerpoint 2010
foufou55
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
axion -
axion -
Bonjour,
je cherche l moyen sur une seule diapo de faire apparaitre par des effets d'animation plusieurs zone de texte
le seul probléme c'est qu'au bout d'un moment les zones de textes se chevauchent et cela devient illisible
merci
je cherche l moyen sur une seule diapo de faire apparaitre par des effets d'animation plusieurs zone de texte
le seul probléme c'est qu'au bout d'un moment les zones de textes se chevauchent et cela devient illisible
merci
A voir également:
- Animation multiples de texte powerpoint 2010
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
C'est que tu t'y prends mal :
1) Tu peux faire en sorte que les nouvelles zones recouvrent les anciennes.
2) Tu as utilisé un effet d'entrée, peut-être un effet d'emphase ; il te reste à ajouter un effet de sortie.
1) Tu peux faire en sorte que les nouvelles zones recouvrent les anciennes.
2) Tu as utilisé un effet d'entrée, peut-être un effet d'emphase ; il te reste à ajouter un effet de sortie.
Merci
j'ai ajouté l'effet de sortie donc en diaporama tout va bien mais en mode édition j'ai plus de place
j'ai ajouté l'effet de sortie donc en diaporama tout va bien mais en mode édition j'ai plus de place
Bonsoir, le fil
si la diapo ressemble à un générique de film, mieux vaut utiliser WMM
les textes recouvrant une diapo peuvent être superposés, puisqu'avec 2010 chaque ligne, voire chaque mot ou pire, chaque lettre, peut recevoir une animation individualisée (bon courage)
aux risques et périls de la sélection d'un texte précis.
une simplification s'impose...parfois,... en répartissant le tout sur plusieurs diapos.
Cordialement
axion
si la diapo ressemble à un générique de film, mieux vaut utiliser WMM
les textes recouvrant une diapo peuvent être superposés, puisqu'avec 2010 chaque ligne, voire chaque mot ou pire, chaque lettre, peut recevoir une animation individualisée (bon courage)
aux risques et périls de la sélection d'un texte précis.
une simplification s'impose...parfois,... en répartissant le tout sur plusieurs diapos.
Cordialement
axion