Insérer un tableau excel dans powerpoint

Fermé
chrystelle06 - 4 avril 2012 à 16:14
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 avril 2012 à 18:04
Bonjour,

J'ai un tableau excel dont j'aimerais insérer une sélection automatiquement dans un doc powerpoint. Est-ce possible, et si oui comment svp ?

Merci !!! :-)


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1 réponse

m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 357
4 avril 2012 à 18:04
Bonjour,

Qu'entends-tu par "automatiquement" ??

Sinon, un simple copier coller doit faire l'affaire.
Selon ta version, et selon ton collage, ce sera collé en tant que tableau PPT, en tant que lien, en tant que classeur Excel.

Fais attention si tu le colles en tant que classeur Excel, TOUT le classeur sera incorporé dans ton fichier PPT, même si tu n'en vois qu'un petit morceau.

m@rina
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