Insérer un tableau excel dans powerpoint
chrystelle06
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m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau excel dont j'aimerais insérer une sélection automatiquement dans un doc powerpoint. Est-ce possible, et si oui comment svp ?
Merci !!! :-)
J'ai un tableau excel dont j'aimerais insérer une sélection automatiquement dans un doc powerpoint. Est-ce possible, et si oui comment svp ?
Merci !!! :-)
A voir également:
- Insérer un tableau excel dans powerpoint
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Qu'entends-tu par "automatiquement" ??
Sinon, un simple copier coller doit faire l'affaire.
Selon ta version, et selon ton collage, ce sera collé en tant que tableau PPT, en tant que lien, en tant que classeur Excel.
Fais attention si tu le colles en tant que classeur Excel, TOUT le classeur sera incorporé dans ton fichier PPT, même si tu n'en vois qu'un petit morceau.
m@rina
Qu'entends-tu par "automatiquement" ??
Sinon, un simple copier coller doit faire l'affaire.
Selon ta version, et selon ton collage, ce sera collé en tant que tableau PPT, en tant que lien, en tant que classeur Excel.
Fais attention si tu le colles en tant que classeur Excel, TOUT le classeur sera incorporé dans ton fichier PPT, même si tu n'en vois qu'un petit morceau.
m@rina