Insérer un tableau excel dans powerpoint
Fermé
chrystelle06
-
4 avril 2012 à 16:14
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 avril 2012 à 18:04
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 avril 2012 à 18:04
A voir également:
- Insérer un tableau excel dans powerpoint
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21087
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 357
4 avril 2012 à 18:04
4 avril 2012 à 18:04
Bonjour,
Qu'entends-tu par "automatiquement" ??
Sinon, un simple copier coller doit faire l'affaire.
Selon ta version, et selon ton collage, ce sera collé en tant que tableau PPT, en tant que lien, en tant que classeur Excel.
Fais attention si tu le colles en tant que classeur Excel, TOUT le classeur sera incorporé dans ton fichier PPT, même si tu n'en vois qu'un petit morceau.
m@rina
Qu'entends-tu par "automatiquement" ??
Sinon, un simple copier coller doit faire l'affaire.
Selon ta version, et selon ton collage, ce sera collé en tant que tableau PPT, en tant que lien, en tant que classeur Excel.
Fais attention si tu le colles en tant que classeur Excel, TOUT le classeur sera incorporé dans ton fichier PPT, même si tu n'en vois qu'un petit morceau.
m@rina