Mettre un pps en lecture seule cigalinou - Dernière réponse le 25 avr. 2012 2 réponses Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour mettre mes PPS en mode lecture seule ! merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 axion Bonjour, les .pps sont en lecture seule, normalement. par contre, les .ppt demandent à être enregistrés en .pps pour celà. Cordialement axion cigalinou Merci pour votre réponse je vais faire un essais ! et je vous tiens au courant ! ! Réponse 2 / 2 aikolovemilk pps. est en mode lecture seule. Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne Clé USB bloquée en mode lecture seule impossible à formater Elgringodelamuerte Problème clé usb en lecture seule Nation57000 Fichier excel bloqué en lecture seule Gui Clé usb en lecture seule kaikai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 axion Bonjour, les .pps sont en lecture seule, normalement. par contre, les .ppt demandent à être enregistrés en .pps pour celà. Cordialement axion cigalinou Merci pour votre réponse je vais faire un essais ! et je vous tiens au courant ! !