A voir également:
- Désinstallation de Powerpoint viewer 2007
- Powerpoint viewer gratuit - Télécharger - Présentation
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
vincove
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
7
4 sept. 2008 à 22:22
4 sept. 2008 à 22:22
Bonjour,
Pour installer et désinstaller des logiciels Microsoft, le mieux est d'utiliser le CD d'installation.
Pour installer et désinstaller des logiciels Microsoft, le mieux est d'utiliser le CD d'installation.
Bonjour, Je viens d'installer le même logiciel que vous, mais je n'arrive pas à le Supprimer!!
Je me demande si vous avez réussi à régler ce problème, si c'est le cas, veuillez m'aider S'il vous plaît. Merci beaucoup.
Je me demande si vous avez réussi à régler ce problème, si c'est le cas, veuillez m'aider S'il vous plaît. Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller sur panneaux de configuration ensuite sur ajout suppresion de programes et suivre la procedure
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
151
16 oct. 2010 à 08:59
16 oct. 2010 à 08:59
tu as le cd d'office ou c'est un crack?
La méthode 4 "suppression manuelle" a marché pour moi, étape 1 en 30secondes chrono.
Je précise qu'il ne s'agissait pas d'une version cracké, mais d'un logiciel pré-installé par DELL impossible a utiliser et à désinstaller. Je pense que tous les utilisateurs de DELL et Windows Vista ont le même souci.
Je précise qu'il ne s'agissait pas d'une version cracké, mais d'un logiciel pré-installé par DELL impossible a utiliser et à désinstaller. Je pense que tous les utilisateurs de DELL et Windows Vista ont le même souci.
J'ai le même problème depuis hier après application des mise à jour de Vista, avec une installation automatique de ce PPT Viewer 2007 English non sollicitée et impossible à supprimer.
Je viens moi même de chercher et j'ai finis par y arriver :
1/ Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp conçu par Microsoft lui-même
Cet utilitaire ne supprime pas à proprement dit l'application récalcitrante mais ses informations de désinstallation !
>> https://support.microsoft.com/en-us
2/ Lancer le logiciel et supprimez la ligne en question
3/ Pour faire une désinstallation propre re-télécharger l'application que vous venez de supprimer via Windows Installer CleanUp, en l'occcurence PowerPoint Viewer 2007 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=en ; téléchargez bien l'application dans la langue qui était indiquée entre parenthèse dans le panneau de configuration, certainement (english).
4/ Une fois installé, il ne reste plus qu'a le désinstaller proprement dans Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration !
J'ai essayé d'être clair, tout ceci ne prends pas plus de quelques minutes au final ;-)
Pier²e
1/ Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp conçu par Microsoft lui-même
Cet utilitaire ne supprime pas à proprement dit l'application récalcitrante mais ses informations de désinstallation !
>> https://support.microsoft.com/en-us
2/ Lancer le logiciel et supprimez la ligne en question
3/ Pour faire une désinstallation propre re-télécharger l'application que vous venez de supprimer via Windows Installer CleanUp, en l'occcurence PowerPoint Viewer 2007 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=en ; téléchargez bien l'application dans la langue qui était indiquée entre parenthèse dans le panneau de configuration, certainement (english).
4/ Une fois installé, il ne reste plus qu'a le désinstaller proprement dans Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration !
J'ai essayé d'être clair, tout ceci ne prends pas plus de quelques minutes au final ;-)
Pier²e