Désinstallation de Powerpoint viewer 2007

Fermé
Linda - 4 sept. 2008 à 22:10
 Reap.Z - 11 mai 2012 à 21:35
Bonjour, j'essaie de désinstaller Microsoft office powerpoint viewer 2007 et ca ne fonctionne pas, j'ai essayé par program files et ca ne fonctionne pas non plus. J'ai le message suivant: "Impossible d'ouviri ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide." Que dois je faire pour le supprimer de mon ordi. Aidez-moi svp.
A voir également:

9 réponses

vincove Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 7
4 sept. 2008 à 22:22
Bonjour,
Pour installer et désinstaller des logiciels Microsoft, le mieux est d'utiliser le CD d'installation.
1
slt moi contacte reda0204............fffffrrrrr
0
Bonjour, Je viens d'installer le même logiciel que vous, mais je n'arrive pas à le Supprimer!!
Je me demande si vous avez réussi à régler ce problème, si c'est le cas, veuillez m'aider S'il vous plaît. Merci beaucoup.
0
je n'arrive pas a desinstaller powerpoint viewer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller sur panneaux de configuration ensuite sur ajout suppresion de programes et suivre la procedure
0
si tu as rien d'autre à proposer abstient toi car cette merde de power point c'est la galére pour le désinstaller
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
16 oct. 2010 à 08:59
tu as le cd d'office ou c'est un crack?
0
Après avoir cherché longtemps... Microsoft a la réponse :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
0
La méthode 4 "suppression manuelle" a marché pour moi, étape 1 en 30secondes chrono.
Je précise qu'il ne s'agissait pas d'une version cracké, mais d'un logiciel pré-installé par DELL impossible a utiliser et à désinstaller. Je pense que tous les utilisateurs de DELL et Windows Vista ont le même souci.
0
J'ai le même problème depuis hier après application des mise à jour de Vista, avec une installation automatique de ce PPT Viewer 2007 English non sollicitée et impossible à supprimer.
-1
Je viens moi même de chercher et j'ai finis par y arriver :

1/ Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp conçu par Microsoft lui-même
Cet utilitaire ne supprime pas à proprement dit l'application récalcitrante mais ses informations de désinstallation !
>> https://support.microsoft.com/en-us

2/ Lancer le logiciel et supprimez la ligne en question

3/ Pour faire une désinstallation propre re-télécharger l'application que vous venez de supprimer via Windows Installer CleanUp, en l'occcurence PowerPoint Viewer 2007 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=en ; téléchargez bien l'application dans la langue qui était indiquée entre parenthèse dans le panneau de configuration, certainement (english).

4/ Une fois installé, il ne reste plus qu'a le désinstaller proprement dans Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration !

J'ai essayé d'être clair, tout ceci ne prends pas plus de quelques minutes au final ;-)

Pier²e
0
Merci c'était tres clair ;-)
0