PowerPoint(gratuit) pas la visionneuse.
Menou_x3
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche FORTEMENT PowerPoint GRATUIT, n'importe lequel pourvue que se soit vraiment POWERPOINT (GRATUIT) je ne veut pas avoir Open Office.org, je veut vraiment POWERPOINT..et pas la visionneuse, vraiment pour créer un PowerPoint GRATUIT, sa peut-être une version d'essaie pourvue que je l'ai pendant au moins 2 jours minimum.
<config>Windows XP / Safari 535.19</config>
Je recherche FORTEMENT PowerPoint GRATUIT, n'importe lequel pourvue que se soit vraiment POWERPOINT (GRATUIT) je ne veut pas avoir Open Office.org, je veut vraiment POWERPOINT..et pas la visionneuse, vraiment pour créer un PowerPoint GRATUIT, sa peut-être une version d'essaie pourvue que je l'ai pendant au moins 2 jours minimum.
<config>Windows XP / Safari 535.19</config>
A voir également:
- PowerPoint(gratuit) pas la visionneuse.
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Télécharger powerpoint 2013 gratuit - Télécharger - Présentation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Insérer video powerpoint - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut,
pourvue que je l'ai pendant au moins 2 jours minimum
T'es sûr que c'est seulement pour 2 jours ? ;-\
Quand on n'a pas d'argent à dépenser, on se passe de certaines choses, ou alors, on prend ce qui est réellement gratuit !
pourvue que je l'ai pendant au moins 2 jours minimum
T'es sûr que c'est seulement pour 2 jours ? ;-\
Quand on n'a pas d'argent à dépenser, on se passe de certaines choses, ou alors, on prend ce qui est réellement gratuit !
Bonjour,
Un peu de lecture pour vous:
Charte d'utilisation de CommentÇaMarche.net - Respect d'autrui.
Cordialement.
Un peu de lecture pour vous:
Charte d'utilisation de CommentÇaMarche.net - Respect d'autrui.
Cordialement.