Comment passer un diapo powerpoint sur open office?
Bonjour, voilà, je viens de faire un diaporama sur powerpoint avec un son, les images qui défilent toutes seules etc...seulement c'est pour un expos...
Bonjour, voilà, je viens de faire un diaporama sur powerpoint avec un son, les images qui défilent toutes seules etc...seulement c'est pour un expos...
Bonjour, depuis plusieurs jours avec office 2003 pro, j'ai les messages suivants : sous erreur 1311-- D:\\MSOCache\\All Users\900040C-6000-11D3-8...
Bonjour à toutes et tous. Je suis en train de réaliser un ppt pour notre anniv de mariage, mais je me heurte à un pb de transition. diapo 1 - ...
Bonjour, Cemment faire pour avoir du son sur power point web...Quand je reçois un diapo. je n'ai pas de son...si je le transfert sur globetrotter...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois manipuler des fichiers PowerPoint dans mon code C#. Pour être clair, je vais vous expliquer un...
Bonjour, Je travail avec windows 7. Je voudrais resumer mon article dans une seule diapo pour en faire un poster... Je n'arrive pas à mettre tout le...
Bonjour, Je vous présente mon problème, je travail sous powerpoint version Mac 2011 et je souhaite faire des liens hypertexte vers d'autre document ...
Bonjour, je travaille actuellement avec des enfants présentant un handicap. j'ai crée un jeu comprenant des pièces de puzzle couvrant une photo de...
Bonjour, je suis actuellement en première et je doit rendre un TPE. Mon projet est sous la forme d'un Powerpoint incluant des vidéos, le fichier est...
Bonjour, Comment faire pour lire les fichiers PPS compatible avec WINDOXS 8 ?
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers en PPS sous Windows 8 ! Comment faire svp ?
Bonjour, comment puis-je convertir powerpoint gratuitement pour pouvoir le lire sur tv Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, combien de slides et photos maximum dans une présentation powerpoint 2003
Bonjour, malgré avoir télécharger office org mes fichiers pps ne s'ouvrent toujours pas- Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Lorsque l'on m'envoie des PPs, et que je veux les consulter en ligne, le chargement est tellement long que je laisse tompber. Surtout entre...
Bonjour, J'ai un soucis avec PowerPoint, je suis sur la version 2013 et j'ai crée un jeu un peu comme qui veut gagner des millions. Voilà mon pro...
Bonjour, ciomment faire pour convertir un fichier pps ou ppt en avi ou autre video merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et je dois présenter une soutenance sur mon projet d'étude, le problème c'est qu'à l'intérieur je dois prése...
Bonjour, J'utilise power point 2003. Normalement on peut travailler en mode plan ou diapositive. Avec mon logiciel, seul le mode plan est accessible ...
Bonjour, Je dois réalisé une animation Gif avec Powerpoint, mais j'ai un soucis pour que cette animation tourne en boucle. Mais je n'arrive pas c...
coucou, svp Le Succès de powerpoint est plus dù a quoi ??? Et quels sont ses outils intégré Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai exporter des données powerpoint vers word. 1. Est ce possible? 2. Comment est-ce qu'on procède? Merci!
Bonjour, j'ai fais des diaporama avec powerpoint 2007 j'aimerais les mettre sur Youtube seulement il faut que je l'es convertisse en format vidéo! ...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit diaporama de 9.5Mo que je souhaiterais envoyer à mes amis par mail (Gmail) - J'ai PowerPoint 2007 et j'ai enreg...
Bonjour, Je viens de changer PPT 2003 a 2007. Surprise, je clic sur un fichier créé avec 2003 et il affiche un icone de Microsoft Office Picture ...
Bonjour, quand je copie un texte de word vers powerpoint, tous les caractères avec accents (ou Ç etc.) s'affichent sous forme d'idéogrammes bizarres...
bonjour à tous, lors de la lecture d'un diapo préparé avec powerpoint 2010, peut-on arrêter momentanément la lecture et la reprendre, le temps d'un...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les extensions de Power Point? Merci.
Bonjour, j'ai un asus Eee PC Seashell Series et je n'arrive pas à utiliser le mode présentateur alors que sur un autre ordinateur portable, cela march...
Bonjour, est -il possible de télécharger seulement powerpoint 2007 compatible sur windows 7 ? on me propose office 2010 complet merci de vo...
Bonjour, j'ai un problème avec la musique dans powerpoint : j'ai tout réussi à faire ( mettre la musique et son temps etc..) mais dès que je met le ...
Bonjour, On me dit que pour mettre la musique sur un Powerpoint il faut qu'elle soit au format WaV. Comment puis-je convertir ma musique qui est e...
Bonjour, Comment supprimer une diapositive dans un diaporama.pps reçu , Par avance, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, Lorsque j'insère des formes elles sont transparentes. Où aller pour changer et mettre par exemple la couleur noire par défaut ? Merci d'a...
Bonjour, savez-vous comment faire disparaitre un blanc entre deux diapositive, sans rester sur une photo merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, je voudrais de l aide pour realiser mes flyers SVP merci si possible pas trop conpliquer...
Bonjour, merci de m'aider alors mon problème est le suivant j'ai préparé une communication sur Powerpoint 2007 sur mon pc sous Windows XP et en le t...
Bonjour, Comment supprimer 1 diapositive dans un diaporama .pps ? Par avance, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, Je viens de télécharger powerpoint sur mon ordinateur,mais je ne le trouve pas,on m a dis que le telechargement a été réussit. j 'aimerais ...
Bonjour, Je n'arrive plus avec mon nouvel ordi à prendre des images d'un diaporama. Lorsque je suis sur powerpoint je n'arrive pas enregistrer, mo...
Bonjour, je cherche à protéger des présentations power point de copies éventuelles que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour à tous, Je pars de cette image: http://www.heberger-image.fr/images/70557_partenaires.jpg.html J'aimerais zoomer chaque logo (en premi...
Bonjour, Ayant regardé sur internet , je ne trouve aucune solution me permettant de resoudre mon probleme: J'ai un ordinateur sur lequel PowerPoint...
Bonjour, Je cherche à savoir comment obtenir Word Excel et Powerpoint pour Mac gratuitement svp Merci d'avance
Bonjour, ce possible de changer la langue de powerpoint 2011 en français pour l'instant je travaille en anglais ? merci infiniment bye Config...
Bonjour, j'ai office 2010 ,les montages powerpoint que je fais et que j'envoie par mail , ne s'ouvrent pas ou n'ont pas de son, même si je les enregis...
Bonjour, J'ai besoin d'intégrer plusieurs vidéos à un diaporama pour une présentation orale. J'ai trouvé comment télécharger une vidéo youtube et...
Bonjour, svp j'aimerais savoir cmt maitriser les logiciels microsoft( power point word exel...)
Bonjour, d'autre type de fond d'écran Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour, je n'arrive a lire les images ou vidéos sur mes messages reçus malgré l'installation de Powerpoint sur mon système windows8, salutations amic...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint