Extraire la musique d'un diaporama powerpoint
guibert
-
aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A partir d'un diaporama Powerpoint (extension pps), dont la musique est pour moi superbe, y a-t-il un procédé pour en extraire le fichier musical, est-ce possible ??
A partir d'un diaporama Powerpoint (extension pps), dont la musique est pour moi superbe, y a-t-il un procédé pour en extraire le fichier musical, est-ce possible ??
A voir également:
- Extraire la musique d'un diaporama powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Extraire une video youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer video powerpoint - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Enregistre ton fichier au format HTML.
Tu récupéreras un fichier + un dossier. Dans le dossier, tu trouveras tous les fichiers médias, y compris les fichiers musicaux.
m@rina
Enregistre ton fichier au format HTML.
Tu récupéreras un fichier + un dossier. Dans le dossier, tu trouveras tous les fichiers médias, y compris les fichiers musicaux.
m@rina
Merci pour ta réponse m@rina, c'est bon, je viens d'extraire les fichiers !
Bonne journée
A+
guibert
Bonne journée
A+
guibert
Il ya une zone de libre powerpoint à la fonction mp3 dans Moyea PowerPoint to Video Converter ( http://www.moyeamedia.com/ppt-to-video/ ). Il suffit de télécharger la version d'essai gratuite et l'utiliser.