Les discussions

Fermeture immédiate à l'ouverture d'un fichier powerpoint

Bonjour, Je viens d'installer le pack office 2010 et tout fonctionne très bien. Mais voilà ... J'arrive à ouvrir des fichiers Word mais dès que j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Des transitions dans powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je sais comment mettre une transition. Mais en cours, j'ai vu quelqu'un mettre des transitions différentes que je ne vois pas sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lapinfouraide

Comment convertir un fichier word en fichier power point

Bonjour SVP j'ai besoin d'aide urgent un fichier word de trente pages que je devais convertir en fichier power point

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Voir une diapo reçu par mails (

Bonjour, comment trouvé la clé pour ouvrir une diaporama que j'ai reçu par mails Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon animation

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon animation de mon power point, jusqu'à hier mon diapo défilait automatiquement sans aucun souci et d'un seul ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Partage d'application entre deux macs

 Résolu

j'ai installé Microsoft Office sur un macbook et j'aimerais l'utiliser aussi sur un Imac j'ai été dans le finder du Imac et trouvé l'application, mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
regcal

Un fichier à partir de deux fichiers

Bonjour, Quand je veux réaliser 1 seul et même fichier à partir de deux fichiers en copiant collant chaque diapo, les slides intégrées changent de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
.Grincheux.

Powerpoint : gestion des masques

Bonjour, J'arrive à créer un masque de diapositive dans une présentation powerpoint, mais pas un 2e, un 3e... histoire d'avoir plusieurs modèles de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
roald

Comment mettre une image en arrière plan ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image qu'on a choisi en arrière plan? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tatitato

Mise en page sur powerpoint

Bonjour, Pouvez vous me dire, comment est-il possible de garder la même "Mise en page" d'une version Powerpoint à une autre ? La version de départ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
.Grincheux.

Masque de diapos

Bonjour, Comment memoriser ce que j'ecris dans le masque de diapositives. pour etre plus precis, une fois le masque de diapositives fermer, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Diminuer la musique sur powerpoint en fin de séquence

Bonjour, Bine que le bouton existe (disparition en fondu) dans la partie Audio, je n'arrive pas à réduire le son à la fin d'une sélection. Par exm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lukuga

Modification des liens dans une hierarchie smartart dans pps

Bonjour, j'ai une hierarchie que je souhaite modifier et je n'y arrive pas sans que le graphe soit demoli! Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Reception de piece jointes

 Résolu

lorsque j'envoie des pièces jointes (format .pdf créées à partir de microsoft-word) à plusieurs correspondants, certains reçoivent correctement les pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alainmaths

Enregistrement diaporama powerpoint pour lecteur de salon

Bonjour, J'ai fait un diaporama dans powerpoint et je souhaite le lire sur un lecteur dvd de salon. Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sugel

Musique ?

Bonjour, Quel sorte de musique on pourrait mettre pour une présentation power point, pour faire assez sérieux quoi :) ? Merci ! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lukuga

Lien hypertexte

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur l'utilisation de powerpoint 2010. Je dois créer différentes diapositives avec différents tit...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
m@rina

Mettre de la musique sur une seule dia

Bonsoir, Pour mes stages, j'ai dû faire un diaporama sur le Carnaval de Binche comme je travaillais dans le Tourisme. Je vous explique. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lukuga

Le poster scientifique

 Résolu

bonjour, comment faire un poster scientifique. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Bruce Willix

Lire fichiers pps

Bonjour, Ma question est dans le titre , quand je tape lire fichiers pps ...apparaît tellement de réponses que je ne sais sur laquelle aller pour ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Faire des fondus enchainés de musique sur un diaporama

bonjour, est-il possible de faire un fondu enchainé de différentes musiques sur une présentation power point ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lukuga

Trajectoires - orienter l'objet en fonction de la direction

 Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un diapo, et je cherche à faire le fameux déplacement d'avion sur une carte. Jusque là rien de bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tarente

Modifier un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un diaporama sur PowerPoint et une fois enregistré je me suis aperçue qu'il y avait quelques fautes et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Mike-31

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou puis-je télécharger la version d'essai de PowerPoint gratuitement s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Laura76

Je ne comprend pas comment fonctionne power point de office 2007

 Fermé

Comment savoir utiliser power point de office 2007?

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ricky38

Lecture de fichier pps attaché à un mail

Bonjour, Pour pouvoir ouvrir un fichier joint PPT, j'ai téléchargé la visionneuse Microsoft PowerPoint le 9/10/2012. Cela a marché et j'ai coché "to...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Gigiboy

Conserver enregistrements transitions et options son

Bonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint 2007, la présentation est pour samedi. J'ai insérer une musique qui doit commencer automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lukuga

Site accessible gratuit recherché

 Résolu

Comment installer power point sur le bureau. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
iang

Ouvrir des diaporamas powerpoint avec google

Bonjour, En lisant votre dernière info, je découvre que : A condition d'y ajouter une extension, la version bêta de Google Chrome permet d'ouvrir d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bernard3917

Envoi par e-mail

 Résolu

Comment envoyer un diaporama avec musique pour que la lecture soit automatique à la réception. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lukuga

Différences de présentation entre 2 pc avec les mêmes versions

Bonjour, J'ai un problème "arrache cheveux" avec powerpoint... - Je crée une présentation sur un poste windows XP SP3 avec Office 2010 Standard ver...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Umungus

Commentaires sur ordi mais pas en visu

bonjour, j'ai power point 2003; je voudrais afficher seulement le diaporama sur un écran géant mais avoir sur mon ordi en visu les diapos mais surtou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Impression pages de commentaires

Bonjour, J'ai un document ppt et pour chaque diapositive j'ai rajouté des commentaires. J'ai imprimé via l'imprimante pdf creator en cliquant sur pag...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Estbureautique

Comment modifier un fichier .pps sous open office

 Résolu

Bonjour J'ai créer un diaporama sous Powerpoint. mon fichier a une extension .PPS. Je souhaiterais le modifier (ajouter de nouvelle diapo) sous ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
eneri35

Centrer le texte dans une forme automatique

Bonjour, J'ai inséré une forme automatique dans mon PPT, et mis un texte. Dans le format de la forme automatique, zone de texte, j'ai indiqué "ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

[powerpoint] utilisation de pptplex

Bonjour tout le monde !! je viens d'installer le plugin pptPlex avec PowerPoint 2010, le problème que j'arrive pas a trouver des vidés comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Chronomètre ppt

Bonjour, Je cherche à afficher un compteur dans powerpoint qui donne le temps restant accordé à une présentation Ex : je dis à l'intervenant que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme d'affichage de graphique lorsqu'on souhaite le modifier

Bonjour, J'ai un souci au bureau, je suis dans l'incapaciter de modifier mes graphiques sur les power point. En effet au lieu de me l'ouvrir comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Renseignement

 Résolu

je suis en possession de ma carte nationale d identité française ( FMN) française musulmant naturalisé enregistré chez le caid en 1955 . je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ricky38

Difficulté à incérer une musique à un pps

Lorsque j'incére une musique sur mes PPS, celle ci est lié et non incérée. quand j'envois le PPS mes contacts ne peuvent les lisent, mais sans le son....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mike-31

Securiser on document power point

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour securiser mes power point afin que l on ne puisse les modifier lorsque je les tranmets a d autr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jeanclar 047

Image flou de powepoint à word

Bonjour, J'ai copié une diapositive de powerpoint à word mais mon image est floue. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je fais qui n'est pas c...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mike-31

Images flou lors de l'insertion dans un diapo

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3ème et j'ai un oral d'histoire des arts à préparer. Lorsque je voulais télécharger une image sur google (en choisissant bie...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
turtledu60

Copier une diapositive dans un document word

Bonjour, J'ai 10 diapositives dans powerpoint et je veux en prendre 1 et la copier dans word. Pouvez-m'aider svp Merci à l'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
KevvS58

Logo

Bonjour, je souhaite réaliser un logo, pouvez vous m aider?? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Choix langue menu power point

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Powerpoint sur Mac version 2011, le problème est que quand j'arrive sur la présentation pour créer le diaporama....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lukuga

Comment faire jouer dans un power point une vidéo youtube?

Bonjour, Ma fille de 11 ans veut créer un power point relatant quelques exploits d'athlètes québécois au jeux olympiques. Elle veut y intégrer que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Estbureautique

Ajout de plusieurs morceaux de musique sur diapo powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un diaporama Powerpoint. Maintenant j'ai associé de la musique. Pas de problèmes, sauf que j'aimerais changer de morceau par exem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sylvie

Supprimer les cadres bleu des liens hypertextes du powerpoint

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs jours que je cherche à supprimer les cadres bleu des liens hypertextes des powerpoints qui apparaissent lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
valochhh

À l'aide s v p.

Bonjour suite à une mauvaise manipe , les pièces jointes d'Outlook 2007 ne s'ouvrent plus avec power point , mais avec Picture manager . Comment rétab...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sharon stones
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 980