Les discussions
Aide sur power point
Bonjour, je voudrais récupérer et me servir d'un album photo fait avec PowerPoint (pour l'envoyer par exemple)est ce possible.Merci Configurati...
Powerpoint .. ?
Bonjour, Alors voila ; Dans 2 semaine ( mercredi ) j'ai un exposé d'histoire sur des constructions des monuments de la Grèce antique ... Notre pr...
Powert point
Bonjour, Je viens d'essayer de faire un diaporama avec Powert Point avec 16 images et du texte Je mets la musique comme on me le demande mais je n...
Envoyer un pps avec un morceau de musique
Bonjour, Comment envoyer un pps après l'avoir élaborer avec plusieurs diapos en y joignant un morceau de musique sans avoir à envoyer le morceau de m...
Transfert ppt sur movie maker
Bonjour, je n'arrive pas à transférer un montage powerpoint pps sur movie maker...est-il nécessaire de télécharger un logiciel adéquat ? est-il plus...
Coller pls feuilles excel sous powerpoint
Bonjour, j'ai 3 feuilles que je dois coller sur powerpoint 2010, j'ai fait insérer objet et je n'ai qu'une seule feuille, comment faire pour que...
Modifier la forme du diapo en fonction de l'image
Bonjour, Bonjour J'ai une présentation à faire. J'aimerais insérer une image comme fond mais sans voir la diapo (blanche) dessous. J'aurais vou...
Supprimer les parties découpées d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'outil de découpage vidéo de Powerpoint 2010 sur Windows qui fonctionne très bien ! Je souhaite maintenant supprimer les p...
Superposition d'une image sur un film
Bonjour, J'ai Powerpoint 2010 et je voudrais mettre une animation "bulles de champagne" en fond sur l'ensemble du diaporama. Les images défilant e...
Pps/jpg
RésoluBonjour, Est-il possible de prendre des images/fichiers pps ou ppt et de les transférer en jpg/jpeg ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19...
Help convertir un fichier word en powerpoint
Bonjour, Est ce qu'il est possible de convertir un fichier word en PowerPoint Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Problème musique
Bonjour, dans power point, je veux insérer une musique et la faire arrêter jusqu'a la diapo 10 par exemple, le problème c'est que dès que je lance mon...
Mettre de la musique sur microsoft powerpoint2010,comment faire?
Bonjour, j'ai Microsoft powerpoint 2010, et j'aimerai mettre de la musique sur mon diaporama, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire!!...
Copier
Bonjour, comment copier un fichier scanné en PDF sur windows 8, pour le mettre sous Power Point. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1...
Son
Bonjour, Je n'ai pas de son. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Power point 2007
Bonjour, Qui aurait la gentillesse de m'indiquer le site pour downloader Microsoft power point 2007? J'ai tenté à plusieurs endroits mais san...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour, Avec powerpoint 2007, comment procèder pour enregistrer en "htlm" Je ne vois pas cette fonction dans les différents cas d'enregistrements...
Inserer une video dans un diaporama
Bonjour, j'ai monté un diaporama power point et ai inséré une video apparement, c'est bon mais impossible d'avoir du son pourquoi???????? merc...
Problème dans diaporama power point
Bonjour, j'ai construit un diaporama accompagné de musique avec Power Point 2003. En le transmettant par courriel, les recevants perçoivent les ima...
Défilement automatique
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur Powerpoint 2007, le défilement automatique. Il reste coincé à la première diapositive et je dois cli...
Insérer une vidéo dans un diaporama
Bonjour la communauté, Je réalise pour le moment un diaporama avec les photos de mes dernières vacances et je voudrais insérer dans le diapo une peti...
Problème ouverture fichier
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de fichier powerpoint; le message suivant apparaît "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x00000...
Vbasupprimer toute les images d'une slide ppt
Bonjour, Je viens d'utiliser le bout de code fournit dans ce forum, sur le même thème que le miens: "VBASupprimer toute les images d'une slide PPT...
Diaporama avec musique
Bonjour, J'aimerai mettre un musique qui dure pendant tout mon diaporama mais je souhaite que cette musique commence seulement aux troisième diaposi...
Son et minuterie sur powerpoint
Bonjour, lorsque que je clique sur «l'icone son» de ma diapositive aucune option ne me permet de «personnaliser l'animation»? j'ai surement une n...
Powerpoint : comment faire defiler le diapora
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'ai...
Power point
Bonjour, Moi j'ai reussi de le telecharger mais quand je l'ouvre il me demande un dossier ou je sais pas quoi y a t il une solution ??
Impossible d'ouvrir le fichier .ppt
Bonjour, J'utilise Powerpoint 2010, la semaine dernière je pouvais toujours ouvrir mes fichier mais cette semaine je ne peux plus. Il affiche touj...
Erreur ouverture fichier .ppt
Bonjour, Windows 7 - Office 2010 - Power Point A l'ouverture d'un fichier .ppt dans Power Point j'obtiens le message suivant : L'application...
Quel logiciel pour convertir un doc powerpoint avec musique
RésoluBonjour à tous, Je n'ai que la version "démo" de powerpoint et un ami m'a envoyé un document powerpoint avec de la musique, je peux donc lire le diap...
Diffusion aléatoire des diapositives
Bonjour, Bonjour, comme indiqué dans le titre, je souhaite que en mode diaporama, Power Point diffuse les diapositives de façon aléatoire (passe de ...
Pas de son dans mon pps enregistré sous wmv
Bonjour, quand j'enregistre mon pps (avec power point 2010) sous Windows 8 au format "Windows Média Vidéo" la vidéo est très bonne, mais il ...
Comment passer un diapo powerpoint sur open office?
Bonjour, voilà, je viens de faire un diaporama sur powerpoint avec un son, les images qui défilent toutes seules etc...seulement c'est pour un expos...
Avec office 2003 pro installé depuis ...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours avec office 2003 pro, j'ai les messages suivants : sous erreur 1311-- D:\\MSOCache\\All Users\900040C-6000-11D3-8...
Pb de transition
Bonjour à toutes et tous. Je suis en train de réaliser un ppt pour notre anniv de mariage, mais je me heurte à un pb de transition. diapo 1 - ...
Son sur power point
Bonjour, Cemment faire pour avoir du son sur power point web...Quand je reçois un diapo. je n'ai pas de son...si je le transfert sur globetrotter...
Liaison de fichier sans lien hypertexte ni fusion ..
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois manipuler des fichiers PowerPoint dans mon code C#. Pour être clair, je vais vous expliquer un...
Comment mettre tout son texte dans une seule diapo power point
Bonjour, Je travail avec windows 7. Je voudrais resumer mon article dans une seule diapo pour en faire un poster... Je n'arrive pas à mettre tout le...
Bug animation au retour d'un lien hypertexte
Bonjour, Je vous présente mon problème, je travail sous powerpoint version Mac 2011 et je souhaite faire des liens hypertexte vers d'autre document ...
Double commande pour changement de slide
Bonjour, je travaille actuellement avec des enfants présentant un handicap. j'ai crée un jeu comprenant des pièces de puzzle couvrant une photo de...
Quel format?
Bonjour, je suis actuellement en première et je doit rendre un TPE. Mon projet est sous la forme d'un Powerpoint incluant des vidéos, le fichier est...
Fichier pps
Bonjour, Comment faire pour lire les fichiers PPS compatible avec WINDOXS 8 ?
Fichier pps
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers en PPS sous Windows 8 ! Comment faire svp ?
Convertir powerpoint gratuitement
RésoluBonjour, comment puis-je convertir powerpoint gratuitement pour pouvoir le lire sur tv Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Maximum de photos dans une présentation powerpoint 2003
Bonjour, combien de slides et photos maximum dans une présentation powerpoint 2003
Fichiers pps
Bonjour, malgré avoir télécharger office org mes fichiers pps ne s'ouvrent toujours pas- Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème chargement pps
Bonjour, Lorsque l'on m'envoie des PPs, et que je veux les consulter en ligne, le chargement est tellement long que je laisse tompber. Surtout entre...
Problème son powerpoint
Bonjour, J'ai un soucis avec PowerPoint, je suis sur la version 2013 et j'ai crée un jeu un peu comme qui veut gagner des millions. Voilà mon pro...
Convertir pps en avi
RésoluBonjour, ciomment faire pour convertir un fichier pps ou ppt en avi ou autre video merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Chro...
Image cliquable dans présentation
Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et je dois présenter une soutenance sur mon projet d'étude, le problème c'est qu'à l'intérieur je dois prése...