Les discussions

Aide sur power point

Bonjour, je voudrais récupérer et me servir d'un album photo fait avec PowerPoint (pour l'envoyer par exemple)est ce possible.Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Powerpoint .. ?

Bonjour, Alors voila ; Dans 2 semaine ( mercredi ) j'ai un exposé d'histoire sur des constructions des monuments de la Grèce antique ... Notre pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Powert point

Bonjour, Je viens d'essayer de faire un diaporama avec Powert Point avec 16 images et du texte Je mets la musique comme on me le demande mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lukuga

Envoyer un pps avec un morceau de musique

Bonjour, Comment envoyer un pps après l'avoir élaborer avec plusieurs diapos en y joignant un morceau de musique sans avoir à envoyer le morceau de m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lukuga

Transfert ppt sur movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à transférer un montage powerpoint pps sur movie maker...est-il nécessaire de télécharger un logiciel adéquat ? est-il plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^Abel^

Coller pls feuilles excel sous powerpoint

Bonjour, j'ai 3 feuilles que je dois coller sur powerpoint 2010, j'ai fait insérer objet et je n'ai qu'une seule feuille, comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
m@rina

Modifier la forme du diapo en fonction de l'image

Bonjour, Bonjour J'ai une présentation à faire. J'aimerais insérer une image comme fond mais sans voir la diapo (blanche) dessous. J'aurais vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
m@rina

Supprimer les parties découpées d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil de découpage vidéo de Powerpoint 2010 sur Windows qui fonctionne très bien ! Je souhaite maintenant supprimer les p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
antoineantoine

Superposition d'une image sur un film

Bonjour, J'ai Powerpoint 2010 et je voudrais mettre une animation "bulles de champagne" en fond sur l'ensemble du diaporama. Les images défilant e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lukuga

Pps/jpg

Résolu

Bonjour, Est-il possible de prendre des images/fichiers pps ou ppt et de les transférer en jpg/jpeg ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Le Pingou

Help convertir un fichier word en powerpoint

Bonjour, Est ce qu'il est possible de convertir un fichier word en PowerPoint Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
m@rina

Problème musique

Bonjour, dans power point, je veux insérer une musique et la faire arrêter jusqu'a la diapo 10 par exemple, le problème c'est que dès que je lance mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
m@rina

Mettre de la musique sur microsoft powerpoint2010,comment faire?

Bonjour, j'ai Microsoft powerpoint 2010, et j'aimerai mettre de la musique sur mon diaporama, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire!!...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
m@rina

Copier

Bonjour, comment copier un fichier scanné en PDF sur windows 8, pour le mettre sous Power Point. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son

Bonjour, Je n'ai pas de son. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

damonangel

Power point 2007

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de m'indiquer le site pour downloader Microsoft power point 2007? J'ai tenté à plusieurs endroits mais san...

GrifOli

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Avec powerpoint 2007, comment procèder pour enregistrer en "htlm" Je ne vois pas cette fonction dans les différents cas d'enregistrements...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
henrypierre

Inserer une video dans un diaporama

Bonjour, j'ai monté un diaporama power point et ai inséré une video apparement, c'est bon mais impossible d'avoir du son pourquoi???????? merc...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
marleyn

Problème dans diaporama power point

Bonjour, j'ai construit un diaporama accompagné de musique avec Power Point 2003. En le transmettant par courriel, les recevants perçoivent les ima...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lukuga

Défilement automatique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur Powerpoint 2007, le défilement automatique. Il reste coincé à la première diapositive et je dois cli...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Frawsy

Insérer une vidéo dans un diaporama

Bonjour la communauté, Je réalise pour le moment un diaporama avec les photos de mes dernières vacances et je voudrais insérer dans le diapo une peti...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
etivalo

Problème ouverture fichier

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de fichier powerpoint; le message suivant apparaît "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x00000...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
GEGE

Vbasupprimer toute les images d'une slide ppt

Bonjour, Je viens d'utiliser le bout de code fournit dans ce forum, sur le même thème que le miens: "VBASupprimer toute les images d'une slide PPT...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
m@rina

Diaporama avec musique

Bonjour, J'aimerai mettre un musique qui dure pendant tout mon diaporama mais je souhaite que cette musique commence seulement aux troisième diaposi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
m@rina

Son et minuterie sur powerpoint

Bonjour, lorsque que je clique sur «l'icone son» de ma diapositive aucune option ne me permet de «personnaliser l'animation»? j'ai surement une n...

m@rina

Powerpoint : comment faire defiler le diapora

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mireille00

Power point

Bonjour, Moi j'ai reussi de le telecharger mais quand je l'ouvre il me demande un dossier ou je sais pas quoi y a t il une solution ??

Dexterccm

Impossible d'ouvrir le fichier .ppt

Bonjour, J'utilise Powerpoint 2010, la semaine dernière je pouvais toujours ouvrir mes fichier mais cette semaine je ne peux plus. Il affiche touj...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Erreur ouverture fichier .ppt

Bonjour, Windows 7 - Office 2010 - Power Point A l'ouverture d'un fichier .ppt dans Power Point j'obtiens le message suivant : L'application...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sogann

Quel logiciel pour convertir un doc powerpoint avec musique

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai que la version "démo" de powerpoint et un ami m'a envoyé un document powerpoint avec de la musique, je peux donc lire le diap...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dimdim14

Diffusion aléatoire des diapositives

Bonjour, Bonjour, comme indiqué dans le titre, je souhaite que en mode diaporama, Power Point diffuse les diapositives de façon aléatoire (passe de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dionaea25

Pas de son dans mon pps enregistré sous wmv

Bonjour, quand j'enregistre mon pps (avec power point 2010) sous Windows 8 au format "Windows Média Vidéo" la vidéo est très bonne, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alfrédo222

Comment passer un diapo powerpoint sur open office?

Bonjour, voilà, je viens de faire un diaporama sur powerpoint avec un son, les images qui défilent toutes seules etc...seulement c'est pour un expos...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mamzllelunettes

Avec office 2003 pro installé depuis ...

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours avec office 2003 pro, j'ai les messages suivants : sous erreur 1311-- D:\\MSOCache\\All Users\900040C-6000-11D3-8...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mauricedu33

Pb de transition

Bonjour à toutes et tous. Je suis en train de réaliser un ppt pour notre anniv de mariage, mais je me heurte à un pb de transition. diapo 1 - ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Son sur power point

Bonjour, Cemment faire pour avoir du son sur power point web...Quand je reçois un diapo. je n'ai pas de son...si je le transfert sur globetrotter...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jc80

Liaison de fichier sans lien hypertexte ni fusion ..

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois manipuler des fichiers PowerPoint dans mon code C#. Pour être clair, je vais vous expliquer un...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tsigaro95

Comment mettre tout son texte dans une seule diapo power point

Bonjour, Je travail avec windows 7. Je voudrais resumer mon article dans une seule diapo pour en faire un poster... Je n'arrive pas à mettre tout le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pépé35530

Bug animation au retour d'un lien hypertexte

Bonjour, Je vous présente mon problème, je travail sous powerpoint version Mac 2011 et je souhaite faire des liens hypertexte vers d'autre document ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
m@rina

Double commande pour changement de slide

Bonjour, je travaille actuellement avec des enfants présentant un handicap. j'ai crée un jeu comprenant des pièces de puzzle couvrant une photo de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
m@rina

Quel format?

Bonjour, je suis actuellement en première et je doit rendre un TPE. Mon projet est sous la forme d'un Powerpoint incluant des vidéos, le fichier est...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
m@rina

Fichier pps

Bonjour, Comment faire pour lire les fichiers PPS compatible avec WINDOXS 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GrifOli

Fichier pps

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers en PPS sous Windows 8 ! Comment faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lukuga

Convertir powerpoint gratuitement

Résolu

Bonjour, comment puis-je convertir powerpoint gratuitement pour pouvoir le lire sur tv Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kikidebeo

Maximum de photos dans une présentation powerpoint 2003

Bonjour, combien de slides et photos maximum dans une présentation powerpoint 2003

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
eriiic

Fichiers pps

Bonjour, malgré avoir télécharger office org mes fichiers pps ne s'ouvrent toujours pas- Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lukuga

Problème chargement pps

Bonjour, Lorsque l'on m'envoie des PPs, et que je veux les consulter en ligne, le chargement est tellement long que je laisse tompber. Surtout entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lukuga

Problème son powerpoint

Bonjour, J'ai un soucis avec PowerPoint, je suis sur la version 2013 et j'ai crée un jeu un peu comme qui veut gagner des millions. Voilà mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
remy45450

Convertir pps en avi

Résolu

Bonjour, ciomment faire pour convertir un fichier pps ou ppt en avi ou autre video merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
DavYoshi

Image cliquable dans présentation

Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et je dois présenter une soutenance sur mon projet d'étude, le problème c'est qu'à l'intérieur je dois prése...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 986